Gonfler Cdiscount !!!

Posté par jos le 27/12/2015 à 11h19

Gonfler Cdiscount !!!

Le 27/12/2015 à 11h19

Hello, j'ai acheté un truc hier chez eux, surprise alors que j'ai rien demander il mon fourguer l'abonnement gratuit (version essaie) de livraison pendant 30 jours. j'en ai rien à faire de leurs livraisons. c'est de pire en pire chez eux ! donc fait gaff sinon au bout de l'essai vous passer à la caisse ! de plus en plus malhonnête !!!!
Ils ne sont pas près d'arriver la cheville d'amazon !

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sylvian

Le 27/12/2015 à 11h25

#1 Signaler
Bonjour,
Amazon fait souvent pareil avec Premium, en cochant la case par défaut ou en forçant un peu la main.
bob69740

Le 27/12/2015 à 11h28 (Modifié le 27/12/2015 à 11h34)

#2 Signaler
Je viens de faire une simulation d'achat chez eux.
Ils proposent juste pendant 30 jours la livraison gratuite quand tu choisis ton mode de livraison, t'aurais pas cliqué là dessus par hasard ? :P

Parce que oui, ils font un essai gratuit pendant 30 jours.

Mais c'est pareil chez Amazon hein ^^
Moss

Le 27/12/2015 à 11h28

#3 Signaler
Et moi c'est pire commande une tablette le 05/12...colis perdu... Je demande un remboursement et il ne
me répond pas. Je me dis que je vais attendre la fin de cette période de fête mais quand même...


D'ailleurs si quelqu'un à le n' SAV non surtaxé ?
jul.jet.1

Le 27/12/2015 à 11h28

#4 Signaler
Lire, une compétence d'avenir.
Passin

Le 27/12/2015 à 11h29

#5 Signaler
C'est bien d'accuser cdiscount pour tout et n'importe quoi mais d'autres sites font la même chose.
MrCamille

Le 27/12/2015 à 11h30 (Modifié le 27/12/2015 à 11h31)

#6 Signaler
D'ailleurs si quelqu'un à le n' SAV non surtaxé ?

https://www.google.fr/search?q=SAV+non+surtax%C3%A9&oq=SAV+non+surtax%C3%A9&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#safe=off&q=service+client+cdiscount+non+surtax%C3%A9

Et moi c'est pire commande une tablette le 05/12...colis perdu... Je demande un remboursement et il ne
me répond pas. Je me dis que je vais attendre la fin de cette période de fête mais quand même...

Tu as payé avec Paypal ? si oui, ouvre un litige
jos

Le 27/12/2015 à 11h31

#7 Signaler
Je viens de faire une simulation d'achat chez eux.
Ils proposent juste pendant 30 jours la livraison gratuite quand tu choisis ton mode de livraison, t'aurais pas cliqué là dessus par hasard ? :P
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465796Cdiscount.jpg]

Parce que oui, ils font un essai gratuit pendant 30 jours.

Mais c'est pareil chez Amazon hein ^^
nada rien cliquer du tout !! xD
val60

Le 27/12/2015 à 11h35

#8 Signaler
Tu as obligatoirement choisi un mode de livraison...
labible

Le 27/12/2015 à 11h35

#9 Signaler
Lire, une compétence d'avenir.
Comprendre, une compétence dépassée... :'(
Passin

Le 27/12/2015 à 11h37

#10 Signaler
Bon s'il n'a pas cliqué il n'a donc pas finalisé la commande donc rien ne s'est passé. xD
C3dric

Le 27/12/2015 à 11h41

#11 Signaler
Pour moi Aliexpress > Cdiscount, Gearbest > Cdiscount, Rdc > Cdiscount, meme pere noel.fr > Cdiscount ... enfin quoique non faut pas déconner :)
Bref pour moi Cdiscount = -1 de base tellement l'incompétence est partout.
jos

Le 27/12/2015 à 11h42

#12 Signaler
Cela fait pas mal d'années que je commande chez eux, là il me prenne pour un lapin de 3 semaines ! |D pas bien !!!!!!!
bob69740

Le 27/12/2015 à 11h46 (Modifié le 27/12/2015 à 11h46)

#13 Signaler
Ben moi je trouve Cdiscount très bien !
J'ai déjà eu plusieurs retours à leur faire, et cela c'est toujours très bien passé. Ils ont toujours compris ce que je leur disais.
Que ce soit des commandes de vendeurs tiers non livré --> Remboursé sous 7 jours.
Des demandes de SAV pour produits en panne (CM MSI), etiquette prepayé d'envoi, une CM neuve renvoyée sous une semaine etc etc etc

J'ai plus l'impression en lisant tout les topic sur Cdiscount, que quelques fois, c'est l'utilisateur qui leur exprime mal ce qu'il attends.
Donc déjà, ça ne peut pas marcher correctement :P

MAIS, je ne dis pas que c'est une généralité ;)

Désolé pour le HS (Rien de particulier contre toi Jos ;))

Allé ! Lynchez moi !
zakaziko

Le 27/12/2015 à 11h53

#14 Signaler
le problème avec Cdiscount c'est bien quand t'as jamais eu un pépin avec eux.
brok

Le 27/12/2015 à 12h15 (Modifié le 27/12/2015 à 12h16)

#15 Signaler
:3 Vive CDISCOUNT :3

j'apprécie Cdiscount, j'ai déjà eu des pépins avec eux et les problèmes ont toujours été résolus avec un bon d'achat en excuse.

les avantages dépassent de loin les qlq soucis.
Qlimaxown

Le 27/12/2015 à 12h23

#16 Signaler
Vous voulez pas créer un topic UNIQUE Cdiscount? Non parce que chacun vient raconter ces petits problèmes inutiles... Rien ne se passe sans que tu cliques dessus, et si c'est coché automatiquement, suffit de décocher, et de pas aller trop vite... et AU PIRE, tu annules l'abonnement d'un mois... Qui est gratuit donc.

Si vous n'êtes pas satisfaits de Cdiscount (on entend des histoires tous les jours) ARRETEZ DE COMMANDER CHEZ EUX. Quoi? On me dit dans l'oreillette que 90% se plaignent mais recommandent chez eux? Le prix? Ah oui.. Le prix... Moralité, on ne peut pas tout avoir.
narkoparano

Le 27/12/2015 à 12h23

#17 Signaler
Cdiscount , Plus jamais !!!! HA HA en faite si , trés généreux avec tout les offres pere cdiscount a été trés généreux pour noël , et c'est pas fini !
:3 :3

Dommage a ceux qui ont des soucis avec eux xS
lafouine1410

Le 27/12/2015 à 12h30 (Modifié le 27/12/2015 à 12h41)

#18 Signaler
Moi je kiffe beaucoup Cdiscount :3 :3 :3 |D
Vivement des offres 300% remboursés , des bons Cfou60 xD xD :3
Passin

Le 27/12/2015 à 12h31

#19 Signaler
Commandez en utilisant paypal aussi! Enfin sortez couvert quoi!
sha

Le 27/12/2015 à 12h41 (Modifié le 27/12/2015 à 12h43)

#20 Signaler
oula , j'ai vu un voile blanc , la tête qui tourne , ça fait bizarre de lire 4 post d'affilés qui crachent pas sur cdiscount...pas habitué moi -_-'

+
netric

Le 27/12/2015 à 12h52

#21 Signaler
Heu perso , ayant commandé plusieurs meubles chez les i marchant , jamais reçu la moitié sauf chez....devinez qui.... ! Un mois avec une moitié de canapé dans le salon ! Tj pas de solutions de leurs part !
Heureusement comme j'étais en confiance j'ai jeter l'autre canapé (en l'explosant en fait) pour faire de la place avant de déballer le neuf ; du coup waouw mon super salon ou il faut se traîner sur les poufs , que c'est confortaaaable et que je m'y sens bieeeen !!!
C discount pour moi plus jamais de la vie , oui je préfère payer plus cher nettement !!
Merci c discount pour la leçon, en fait quand on paye moins cher on doit aussi assumer vos erreurs et aussi d'après certains se la fermer.. faudrait pas alerter les autres tout de même !!!!
netric

Le 27/12/2015 à 13h03

#22 Signaler
D'ailleurs si quelqu'un à le n' SAV non surtaxé ?

https://www.google.fr/search?q=SAV+non+surtax%C3%A9&oq=SAV+non+surtax%C3%A9&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#safe=off&q=service+client+cdiscount+non+surtax%C3%A9

Et moi c'est pire commande une tablette le 05/12...colis perdu... Je demande un remboursement et il ne
me répond pas. Je me dis que je vais attendre la fin de cette période de fête mais quand même...

Tu as payé avec Paypal ? si oui, ouvre un litige

Merci !! Je sais pas si ça servi aux autres mais pour moi je viens d'en ouvrir un ! J'avais completement zapper paypal !!:
GeekMPS

Le 15/02/2016 à 16h42

#23 Signaler
Je commande tous les 2 ans chez Cdiscount, mais je pense que ça sera la dernière fois. Depuis qu'ils sont entrés en bourse ce n'est plus ça.
Bref j'ai tout écrit ici http://geekmps.fr/fourre-tout/876-achetez-en-france-mais-pas-chez-cdiscount

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.