Grobill et les "commaunautés d'utilisateurs"

Posté par BlueScreen le 24/12/2014 à 11h17

Grobill et les "commaunautés d'utilisateurs"

Le 24/12/2014 à 11h17

Bonjour,

depuis quelques jour je reçois du spam de Grobill. Ils semble qu'ils aient mis en place un système "communautaire" qui met en relation leurs clients en fonction de leurs achats. Concrètement quand vous achetez chez eux, vous être automatiquement ajouté à une communauté (une par produit) et vous recevez un mail de "bienvenue" et des notifications liées à ce produit (avis questions, ...).

Evidemment, ils ne demandent pas l'avis de gens avant de les inscrire. Non, vous êtes forcément d'accord, hein. Non ? xS
Le pire c'est que c'est rétroactif ! Je reçois de notification pour des articles achetés il y a 2ans ! Il est possible de se désinscrire mais comme il y a une inscription par produit, il faut se désinscrire de chaque produit un par un ':)

En ce qui me concerne, la solution est simple règle anti spam et bannissement de Grobill pour mes futurs achats.
La bêtise de certains marchands m'étonnera toujours. Comment se mettre à dos ses clients...

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.