Guirlande noel pas cher

Posté par Reuh le 12/11/2015 à 10h12

Guirlande noel pas cher

Le 12/11/2015 à 10h12

Hello,

N'ayant aucune guirlande pour mon sapin j'ai envie d'en acheter plusieurs et des pas cher.... Donc go aliexpress :D et là je trouve mon bonheur mais j'aimerai avoir un retour d'une personne qui l'a déjà fait et ce qui l'en a pensé voir même le lien vers celle qu'il a acheté (même si c'est sur un autre site). j'ai vu celle-ci :

http://fr.aliexpress.com/item/110v-220V-Led-String-Christmas-Lights-10m-100leds-With-8-Modes-for-Holiday-Party-Decoration-Free/2055092041.html

elles ont l'avantage d'avoir plusieurs modes de fonctionnement et un transfo (ce que je recherche précisément)

ps : un débat sur le risque du made in china ne m’intéresse pas alors merci de poster utile svp

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BAKTOM

Le 12/11/2015 à 10h19

#1 Signaler
Bonjour, j'en avais commandé sur EBAY (guirlande similaire), je vous le déconseille, guirlande Extérieure en 220 V sans transfo, qualité catastrophique. je vous conseille d'aller en acheter une chez GIFI ou BABOU, pas plus solide mais quand meme plus aux normes
Tusco33

Le 12/11/2015 à 10h33 (Modifié le 12/11/2015 à 10h36)

#2 Signaler
Je pense qu'il est limite trop tard pour acheter des guirlandes en chine... L'an dernier, j'ai reçu certaine de mes commandes passé mi novembre => début janvier donc bon... -_-'

Du coup j'ai acheté une guirlande multicolor 288 Led de 25m hier pour 24,90€ en magasin. J'aurai surement trouvé moins chère sur aliexpress ou eBay ( j'ai pas regardé ) mais bon pour une fois tampis je paye plein pot mais je préfère jouer la "sécurité"
GiveMeMoreDeals

Le 12/11/2015 à 10h41

#3 Signaler
Encore moins cher : Pas de Noel B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.