Résolu[Help] Retour Rueducommerce ou Assurance SPB

Posté par e_ptii le 02/03/2015 à 19h34

Résolu[Help] Retour Rueducommerce ou Assurance SPB

Le 02/03/2015 à 19h34

Bonjour,

En décembre j'ai acheté un Asus chez rdc (https://www.dealabs.com/bons-plans/asus-zenbook-ux303la-r4165h---13-full-hd/80041)

Hier, le vilain refuse de s'allumer! Diode verte sous le bouton d'alimentation, mais rien d'autre, je peux seulement garder ce même bouton appuyé plusieurs secondes pour faire s'éteindre la diode.

Du coup j'appelle rdc. Celui ci me donne le numéro de l'assureur spb (auprès duquel j'ai souscris le produit "famille nomade échange à neuf 2 ans), que je contacte et qui me dit : "pas de problème, vous nous l'envoyer, et on vous rembourse en bon d'achat sur rdc."

J'hésite: Ne vaut il pas mieux que je fasse jouer la garantie standard asus? J'avais pris cette assurance en cas de pépin la deuxième année!

Merci d'avance pour vos avis :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jbtm

Le 02/03/2015 à 19h36

#1 Signaler
En général ces assurances fonctionnent qu'une seule fois donc vaut mieux la garder pour la deuxieme année, par contre attention si il te change l'ordinateur l'assurance ne fonctionnera plus car numéro de série différents !
e_ptii

Le 02/03/2015 à 20h00

#2 Signaler
En général ces assurances fonctionnent qu'une seule fois donc vaut mieux la garder pour la deuxieme année, par contre attention si il te change l'ordinateur l'assurance ne fonctionnera plus car numéro de série différents !

!!! Ah mince, je suis bien embêté du coup! Quelle arnaque ces assurances |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.