Site Oooutlet, mauvais plan ou pas de bol ?

Posté par tynou le 08/02/2013 à 8h45

Site Oooutlet, mauvais plan ou pas de bol ?

Le 08/02/2013 à 8h45

Le 08/02/2013 à 8h56

Bonjour,

Après avoir tenté d'acheter un objet qui n'est pas arrivé au bout de 4 semaines.

Après avoir contacté le Service Client par mail, ils ne m'ont répondu que 7 jours après pour me dire vaguement qu'il y a eu un problème logistique et qu'ils allaient me rembourser sur mon compte paypal ( ce que j'attends toujours soit dit en passant).

D'autres gens ont-ils commandé sur ce site ? Problèmes rencontrés ?

Je vois que ce marchand est bloqué sur dealabs pour les deals, j'imagine qu'il doit être source de problèmes, peut-être n'ai-je pas vu un post précédent sur le fofo qui en parlait...

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 08/02/2013 à 8h55

#1 Signaler
Yop,

Où as-tu vu que Dealabs bloqué les deals Ooutlet ? Y a en eu 5/6 déjà :P : http://www.dealabs.com/search/?q=ooutlet

Et oui y a déjà eu des commandes et des retours :

Oui j'ai déjà commandé. Aucun problème pour ma part, mais quelqu'un sur Dealabs n'avait pas reçu le bon produit et s'était fait rembourser.
Sinon c'est très sérieux comme boite je crois, ils vendent principalement en Espagne.
http://oooutlet.com/app/f/quienes-somos-co

generalpingouin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Hola,
utilisateur du site depuis quelques mois, je viens de finir par m'inscrire car j'ai enfin l'occasion d'apporter une petite pierre à l'édifice...
En effet j'ai déjà commandé sur oooferton mais la version espagnole (je vis en espagne).
Pour l'instant j'ai commandé 2 fois : un ebook reader e-ink pour environ 30€ et un camera type gopro pour 130€.... à chaque fois l'envoi à été relativement rapide (la poste espagnole c'est pas non plus le top) et correctement emballé...
Après vu que je regarde le site régulièrement, c'est pas toujours intéressant donc bien comparer avant... et en général la description laisse à désirer.
En parlant de description, j'ai une fois recommandé à un collègue une tablette acer pour laquelle ils faisaient un deal vraiment intéressant... finalement il est apparu après coup sur la description qu'il s'agissait de produits reconditionnés... Mon collègue échaudé les a contactés pour annuler la vente... Ils ont mis environ 2 semaines à le rembourser (entre temps lui avait commencé à regarder pour les assigner en justice... c'est qu'ils ne plaisantent pas les catalans :))

Donc en gros c'est un site qui fonctionne, par contre je n'attendrai pas trop du service après vente...

Le site a l'air sérieux, je pense qu'ils te rembourseront ^^ Donc je dirais "pas de bol" :(
tynou

Le 08/02/2013 à 9h10

#2 Signaler
Ben j'ai retenté de faire un ou deux deals récemment, le site l'a bloqué.

Certainement pas de bol, j'ai l'habitude ^^ En espérant que je ne soit qu'un cas à part :)

Merci pour ton soutien en tout cas !
Yotz

Le 08/02/2013 à 9h24

#3 Signaler
Ben j'ai retenté de faire un ou deux deals récemment, le site l'a bloqué.

Mea culpa, les admins ont bloqué le site (ils t'expliqueront la raison mieux que moi |o).

Mais si tu vois que ça tarde trop, n'hésite pas à les recontacter (voire lancer un litige Paypal s'ils ne répondent pas). Bon courage ^^
biiip

Le 08/02/2013 à 9h28

#4 Signaler
Y a des sites bloques sur Dealabs ? Ca vaudrait peut etre le coup de le mentionner, et les raisons non ?
adealistrateur

Le 08/02/2013 à 9h32 (Modifié le 08/02/2013 à 9h34)

#5 Signaler
Nous avons en effet bloqué le marchand il y a peu (c'est pour ça que yotz n'était pas encore au courant xS EDIT Yotz : Inacceptable, une honte!!!! |o). Nous avons remarqué que plusieurs membres essayaient de faire la PUB de ce marchand et en plus de ça nous avons pas trouvé de réel avis sur celui-ci -_-'.
D'ailleurs quelles sont les différence entre :
http://www.oooutlet.com
http://www.oooferton.fr

Est-ce que ces sites sont réellement sérieux ?

PS : Il y a très peu de marchands bloqués, on bloque un marchand quand un membre essaye de poster 4/5 fois le même deal sans prendre en considération nos remarques et que c'est un site peu connu / ou n'a l'air pas fiable (pas de mention légal...).
biiip

Le 08/02/2013 à 9h45 (Modifié le 08/02/2013 à 9h45)

#6 Signaler
Manifestement, oooutlet.com se semble plus exister, puisqu'il renvoit sur l'autre site.
Il a a priori toutes les mentions legales... Apres, effectivement, dur de juger sur le site..

Ils ont qd meme pignon sur rue depuis un bout de temps (le .fr date de 2009), un tel , un mail,... :
Oferton LiveShopping SL
Avenida de Madrid, 172, 1, 4
08028 Barcelona
Espagne
Téléphone :+90 5327008244
Courrier électronique :[email protected]

(a priori pas top coherent, car le portable est un portable turc..)
adealistrateur

Le 08/02/2013 à 9h49

#7 Signaler
En fait on essaye de plus en plus de faire attention aux marchands qui traînent sur dealabs, car ça peut être très négatif de laisser passer un site peu sérieux.
tynou

Le 08/02/2013 à 9h50

#8 Signaler
Je fais ma petite enquête sur le net , dur de trouver des avis , je suis d'accord aussi...
biiip

Le 08/02/2013 à 9h51

#9 Signaler
oue, d'un autre cote, c'est que du paiement Paypal...
adealistrateur

Le 08/02/2013 à 9h53

#10 Signaler
Si plusieurs retours sont positifs nous le réintégreront évidement ;).
biiip

Le 08/02/2013 à 9h53

#11 Signaler
A priori pas si petit que ca qd meme, 6.5Millions de CA l'an dernier (bon c'est rien par rapport a HUME M, mais bon ;-)
http://www.cotizalia.com/ultima-hora/2012/03/oooferton-facturo-millones-euros-20120308-464034.html
adealistrateur

Le 08/02/2013 à 9h54

#12 Signaler
Je vais peut-être réactiver alors xS.
tynou

Le 08/02/2013 à 9h56 (Modifié le 08/02/2013 à 10h00)

#13 Signaler
http://digsitevalue.net/s/oooferton.com

http://digsitevalue.net/s/oooutlet.com

Je dirais viable, j'attends mon remboursement et j'arrête de pleurer

Ps : ça serait bien que je me remette au taff moi , ahh sacré dealabs...x)
tynou

Le 08/02/2013 à 10h03

#14 Signaler
S'il est fiable oui ça serait sympa de le réactiver, tous les jours c'est pas super, mais de temps en temps j'avoue qu'il y a un ou deux deals que j'avais trouvé sympa à diffuser :)
adealistrateur

Le 08/02/2013 à 10h12

#15 Signaler
Voilà réactivé ;).
tynou

Le 08/02/2013 à 10h13

#16 Signaler
:) Il gère cet adealistrateur ;)
tynou

Le 26/02/2013 à 16h06

#17 Signaler
Après avoir contacté oooutlet à plusieurs reprises , je tiens à signaler que j'ai été enfin remboursé, soit dit en passant quasiment un mois après ma demande.

Mais au moins je préfère le signaler pour vous dire qu'ils remboursent bien :) Tardivement, mais bien :)
guillaumeux

Le 04/06/2013 à 17h09

#18 Signaler
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé chez eux via le oooutlet sur un produit que tu avais justement posté.
Le produit était remis à neuf ce qui n'apparaissait pas vraiment sur l'annonce.
Le produit que j'ai reçu très rapidement était effectivement quasiment neuf, malheureusement, il ne fonctionne pas correctement.
Suite à ça j'ai envoyé un mai là leur service client le 31/05, le 03/06 sans réponse à ce jour.
J'ai mis un petit mot sur leur facebook le 03/06 et j'ai eu une réponse aujourd'hui m'indiquant que le service client devait me contacter dans la journée...

En attendant mon appareil ne fonctionne pas, je me demande si je vais perdre les 5 euros de port que j'ai dû payer à l'achat + les frais de port pour le retour ?!

Bref je déconseille cette boutique ! |o
Eclypt

Le 04/06/2013 à 18h49

#19 Signaler
le reconditionné "non constructeur" c'est souvent déconseillé, on peut acheté du reconditionné mais que celui certifié fait par le constructeur (qui lui a intérêt à ne pas vendre de la merde pour son image)
guillaumeux

Le 05/06/2013 à 14h38

#20 Signaler
Petit retour du service client ce matin.
Alors je dois renvoyer le produit et ils me le rembourseront, ainsi que le port à hauteur de 6 euros...

Par contre l'adresse de réexpidition est en Espagne ! ! ! |o

J'ai calculé les frais de port, j'en ai pour une vingtaine d'euros ! :'(

Qu'est ce que je peux faire ?
Hbbalex

Le 06/06/2013 à 14h29

#21 Signaler
Personnellement, j'avais commandé ces écouteurs Bluetooth: http://www.oooferton.fr/app/f/chc-998-54694/beewi-casques-audio-bluetooth-210.html que j'ai reçu quelques jours après sans aucunes difficultés.
Oooferton et Oooutlet sont la même chose non?
guillaumeux

Le 10/06/2013 à 10h44

#22 Signaler
Apparemment Iguano62 a aussi un soucis avec le sien...
http://www.dealabs.com/bons-plans/philips-wake-up-light-hf-3485-/22653#discussed

Et effectivement Oooferton et Oooutlet sont la même entreprise.

Je vais contacter Iguano62 pour qu'on puisse faire une action groupée...
biiip

Le 10/06/2013 à 10h57

#23 Signaler
A priori pas grand chose a faire.

Vous commandez "en connaissance de cause". Les mentions legales precisent bien que c'est une societe basee a l'etranger (Espagne), et il faut donc s'attendre a traiter avec une societe Espagnole... d'ou le retour en espagne.

Le plus simple semble etre d'essayer de traiter avec la marque si c'est un prob de garantie...

guillaumeux

Le 10/06/2013 à 11h22

#24 Signaler
Produit Oooutlet, donc produit remis à neuf mais hors garantie fabricant je pense...
Ce qui n'était pas indiqué sur leur fiche produit, ni sur la facture reçue.
Bref je pense qu'ils ne sont pas totalement honnêtes.
De plus leur SAV est complètement nul, 3-4 jours de délais pour avoir une réponse au minimum.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.