IGRAAL compte supprimé avec le solde .

Posté par germany le 05/10/2016 à 14h59

IGRAAL compte supprimé avec le solde .

Le 05/10/2016 à 14h59

Le 05/10/2016 à 17h31

Bonjour , je voulais savoir si c'étais normal qu'IGRAAL supprime mon compte avec le solde .

Tout a commencé ce matin quand je reçois un mail en me notifiant que mes commissions de 18 € étaient validés par le marchand et là je constate que j'avais un cashbask d'Aliexpress en attente depuis le mois de mars alors je les contacte pour qu'ils accélèrent le processus et je m'aperçoit qu'ils m'ont retiré les 18 € alors que le marchand leur a reversé puis je leurs demande pourquoi là ils me répondent que j'avais créé des nouveaux comptes chez les marchands alors que ces comptes ne m'appartiennent pas car j'ai juste utilisé mon compte IGRAAL pour leurs rendre service .

Quand je leurs ai dit :
- Qu'allez vous faire des 18 € que le marchand a validé ?
- Vous allez sans doute les garder pour vous et aussitôt mon compte a été supprimé .

Tout le monde ne veut pas attendre de cagnotter 20 € pour récupérer leurs soldes .

Si je résume ils ont fini par validé le cashback d'Aliexpress puis par la suite annulé ma demande de paiement du 30/09/2016 ou il n'y avait aucun problème et au final ils ont supprimé mon compte avec l'argent et les 18 € .
Ceux que je ne comprends pas c'est pourquoi ils annulent la totalité des commissions validés et supprime le compte alors que la plupart des cashback sont acquis correctement ? ( je ne parle pas des 18 € mais de ceux que j'ai cagnotté depuis des mois ) .

Je trouve ça injuste donc si vous voulez mon avis c'est de ne jamais leur écrire tant que l'argent n'est pas arrivé sur votre compte pour éviter ce genre de mésaventure .

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cha

Le 05/10/2016 à 15h17

#1 Signaler
Si les journaux faisaient des articles entiers sur une seul phrase, penses-tu que des gens les liraient ? (déjà qu'avec le numérique ... xD)
Isukthar

Le 05/10/2016 à 15h19 (Modifié le 05/10/2016 à 15h19)

#2 Signaler
Ca doit être précisé dans les conditions d'utilisation de iGraal. Tu n'es pas sensé prêter ton compte iGraal pour les achats des autres.
frousse

Le 05/10/2016 à 15h21

#3 Signaler
Ca doit être précisé dans les conditions d'utilisation de iGraal. Tu n'es pas sensé prêter ton compte iGraal pour les achats des autres.

Je crois que on est plutot dans une autre situation : il crée plusieurs comptes chez les vendeurs pour bénéficier du plus gros cashback (celui du premier achat)
Isukthar

Le 05/10/2016 à 15h23 (Modifié le 05/10/2016 à 15h23)

#4 Signaler
Ca doit être précisé dans les conditions d'utilisation de iGraal. Tu n'es pas sensé prêter ton compte iGraal pour les achats des autres.

Je crois que on est plutot dans une autre situation : il crée plusieurs comptes chez les vendeurs pour bénéficier du plus gros cashback (celui du premier achat)
Il dit dans son post que ces comptes ne lui appartiennent pas et qu'il voulait rendre service. Donc je suppose que des proches ont fait leurs achat via son compte iGraal. Mais je suis d'accord que iGraal interdit cette pratique pour la raison que tu cites.
NetJulien

Le 05/10/2016 à 15h32 (Modifié le 05/10/2016 à 15h34)

#5 Signaler
Le but du "bonus de bienvenue" pour la création d'un nouveau compte chez un marchand, c'est justement d'attirer de nouveaux clients chez le marchand et chez le fournisseur du cashback.
Si tu court-circuites l'un des deux, ne t'étonnes pas de te faire virer :)

Petit conseil: si tu sais que ce que tu fais est hors CGV, ne les contactes pas :)
Kwqk

Le 05/10/2016 à 15h33

#6 Signaler
T'as joué t'as perdu.
BrickOPath

Le 05/10/2016 à 15h33

#7 Signaler
T'as joué t'as TOUT perdu.
|D
germany

Le 05/10/2016 à 15h46 (Modifié le 05/10/2016 à 16h06)

#8 Signaler
T'as joué t'as TOUT perdu.
|D

Oui , j'ai tout perdu mais j'ai joué à rien du tout .

Le but du "bonus de bienvenue" pour la création d'un nouveau compte chez un marchand, c'est justement d'attirer de nouveaux clients chez le marchand et chez le fournisseur du cashback.
Si tu court-circuites l'un des deux, ne t'étonnes pas de te faire virer :)

Petit conseil: si tu sais que ce que tu fais est hors CGV, ne les contactes pas :)
Beaucoup crée des nouveaux comptes chez les marchands pour faire passer des bons de réduction .
En plus j'avais passé une commande avec mon ancien compte sur casino drive et ils m'avait crédité du montant pour les nouveaux clients alors que j'avais rien demandé .

Ca doit être précisé dans les conditions d'utilisation de iGraal. Tu n'es pas sensé prêter ton compte iGraal pour les achats des autres.

Je crois que on est plutôt dans une autre situation : il crée plusieurs comptes chez les vendeurs pour bénéficier du plus gros cashback (celui du premier achat)

Plusieurs ,non , en faite ce qui se passe en réalité c'est quand vous dites à la famille j'ai un bon plan sur tel site et là ils te répondent "peux-tu me passer la commande et pour le compte bah tu n'as qu'a créer un compte chez le marchand et pour la commission tu utiliseras ton cashback puis tu me les rendra plus tard .
Corsica

Le 06/10/2016 à 5h24

#9 Signaler
Moi, j'avais un compte IGaal et je voulais parrainer ma femme. Comme je sais que c'est un peu limite, j'ai demandé AVANT au service client si je pouvais ou pas. Ils m'ont répondu affirmativement, donc je suis couvert.

Si je comprends bien tu as créé plusieurs comptes chez des marchands, mais passé les achats sur ton seul compte IGraal ? Donc tu as eu un avantage car c'était ta première commande chez ce marchand ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.