Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Impossible d'ouvrir compte Amazon

Posté par Moga30 le 17/02/2016 à 11h25

Impossible d'ouvrir compte Amazon

Le 17/02/2016 à 11h25

Le 17/02/2016 à 11h26

Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème :

Je n'ai à ce jour jamais pu créer un compte Amazon me permettant de faire une commande sur le site,

- Je crée mon compte normalement et quand je désire commander avec une adresse/carte valide ma commande est systématiquement annulée et mon compte clôturé.

Je me suis dis que ça pourrai venir de mon compte bancaire donc j'ai décidé d'ouvrir un compte en essayant de payer avec un chèque cadeau Amazon et à nouveau le même problème sauf que cette fois-ci (malgré les dires d'un conseiller Amazon) mon chèque cadeau est devenu invalide.

Donc ma question est simple, quelqu'un a déjà connu un cas similaire avec Amazon ? Si oui, j'aimerai connaitre la procédure pour remédier à ce problème car j'aimerai bien pouvoir acheter comme tout le monde.

Merci.

PS : J'ai bien sûr contacté Amazon suite à ce problème, le site reste sans réponse.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 17/02/2016 à 11h32

#1 Signaler
Tu reçois un mail lors de la clôture de ton compte ?
Tu vis dans un bâtiment "commun" ? (résidence étudiante, etc..) Tu connais quelqu'un qui se serait fait bannir ?
Moga30

Le 17/02/2016 à 11h37

#2 Signaler
Tu reçois un mail lors de la clôture de ton compte ?
Tu vis dans un bâtiment "commun" ? (résidence étudiante, etc..) Tu connais quelqu'un qui se serait fait bannir ?

- Je reçois juste cet email lors de la clôture du compte :
'' Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr parce que nous avons découvert que ce compte est lié à un compte fermé auparavant. ''
(Lié à un compte fermé par leur soin bien sûr).

- J'ai déjà pensé à l'hypothèse de l'adresse ban mais je suis le seul à vivre dans ce bâtiment.
smash

Le 17/02/2016 à 11h37

#3 Signaler
si tu as la même adresse que lors du premier blocage, ils continueront sûrement à te bloquer peu importe ce que tu utiliseras comme moyen de paiement j'imagine à partir du moment où ils considèrent que tu es un acheteur à risque peu importe les raisons qu'ils ont pour ça.

ce sont souvent des services automatisés qui sont en charge de ces vérifications, ça n'empêche pas les incohérences, parfois faut pas chercher et puis tu n'obtiendras pas beaucoup d'aide malheureusement parce qu'ils sont peu enclins à révéler les subtilités de ces systèmes de sécurité pour que ça ne soit pas aisément contournable.
Kazam

Le 17/02/2016 à 13h43

#4 Signaler
Même si tu es le seul a vivre dans ce bâtiment, existe-il une possibilitée que le précédent locataire possédait un compte Amazon et qu'il se soit fait ban?
Pour Amazon, cette adresse serait "blacklistée" et il te sera impossible de commander sur leur site.
Enfin, c'est une hypothèse
Moga30

Le 17/02/2016 à 13h49

#5 Signaler
J'y suis depuis une dizaine d'année donc je ne pense pas malheureusement,

j'aimerai au moins prouver ma bonne foi envers Amazon !
Kazam

Le 17/02/2016 à 14h02

#6 Signaler
C'est une hypothèse en moins.
Te voila dans les "Limbes" d'Amazon ;)
readymade

Le 18/02/2016 à 22h42 (Modifié le 18/02/2016 à 22h44)

#7 Signaler
Cree un nouveau compte. Met une adresse bidon et choisi un relais colis. Essaye d'avoir une cb différente (ecarte bleue par exemple ou carte virtuelle neteller créé en qq minutes). Création et commande depuis un autre appareil (pc tablette Smartphone) serait l'idéal
christodu59

Le 06/03/2016 à 0h13

#8 Signaler
Bonjour,

pourquoi ne pas contacter Amazon par telephone ?
Moga30

Le 08/03/2016 à 18h35

#9 Signaler
Cree un nouveau compte. Met une adresse bidon et choisi un relais colis. Essaye d'avoir une cb différente (ecarte bleue par exemple ou carte virtuelle neteller créé en qq minutes). Création et commande depuis un autre appareil (pc tablette Smartphone) serait l'idéal

C'est ce que j'avais prévu d'essayer

Bonjour,

pourquoi ne pas contacter Amazon par telephone ?

Car ils restent sans réponse, ils disent qu'ils ne peuvent pas intervenir sur mon compte et qu'ils remontent ma requête à un service supérieur mais toujours sans nouvelle, j'ai dû les relancer une 20 aine de fois
Moga30

Le 30/06/2016 à 10h16

#10 Signaler
Gros déterrage de topic :

Après de multiples tentatives j'ai pu enfin commander en changeant l'adresse de facture associée au compte (d'un numéro) et en gardant ma bonne adresse de livraison.

Si des gens rencontrent ce soucis voilà la solution. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.