Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Inmac Wstore ?

Posté par Genki13 le 30/08/2016 à 10h28

Inmac Wstore ?

Le 30/08/2016 à 10h28

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà commandé sur http://www.inmac-wstore.com ?

J'ai passé une commande le 21/08 pour un PC et une saccoche tous deux en stock au moment de la commande (et toujours en stock a l'heure actuelle).

Et depuis toujours rien n'est expédié. De plus, après avoir appellé plusieurs fois le Service Client, ceux-ci me repondent que la saccoche n'est pas dispo alors que sur le site il est affiché une quantité supérieure a 1500 pièces ... -_-'

L'un des conseillers m'a donc proposé d'envoyer le PC puis la saccoche dès sa disponibilité.
Depuis j'ai un suivi donc le lien mène sur une page vierge (error 404). :|

Je songe donc a créer un litige paypal et commander autre part..

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

animaux89

Le 30/08/2016 à 10h30

#1 Signaler
C'est mon fournisseur principal en info pour l'entreprise dans laquelle je bosse...

C'est moi qui gère les achats infos...

J'ai jamais eu de problème.
Genki13

Le 30/08/2016 à 10h43

#2 Signaler
Merci pour le retour ça me rassure au moins sur le fait que le site soit fiable :)
J'imagine donc que je n'ai juste pas de chance sur ce coup ..
A voir si les commandes pro (> xxxx k€) sont considérées de la même manière que les commandes particuliers (à quelques centaines d'€) :|
Canard-WC

Le 30/08/2016 à 10h49

#3 Signaler
Je commande également chez eux pour l'entreprise dans laquelle je travaille.
Aucun problème, livraison rapide des produits en stock chez eux et pour les autres cela dépend du grossiste.
En tout cas, tu peux avoir confiance.
animaux89

Le 30/08/2016 à 10h57

#4 Signaler
Merci pour le retour ça me rassure au moins sur le fait que le site soit fiable :)
J'imagine donc que je n'ai juste pas de chance sur ce coup ..
A voir si les commandes pro (> xxxx k€) sont considérées de la même manière que les commandes particuliers (à quelques centaines d'€) :|

Quand je commande chez eux, ça peut être pour 30€ voir 300€. J'ai fais très rarement des commandes à 4 chiffres....

Je te propose de te donner un mail et de dire que tu es un ami à moi ;)
cadavor

Le 30/08/2016 à 10h58

#5 Signaler
Pareil on commande chez eux dans ma boite, jamais eu de gros soucis, quelques lenteurs pour les commandes mais souvent du à des négociations ou a leur fournisseurs...
Genki13

Le 30/08/2016 à 20h22

#6 Signaler
Bon ben j'ai reçu une partie de ma commande ce jour (le PC) |D
Par contre je n'ai eu aucun mail de préparation de commande ou bien d’expédition et le lien de suivi est toujours en error 404.

@animaux89 : Merci pour ta proposition en tout cas c'est très sympa :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.