Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

InstantInk HP: Qu'en penser?

Posté par Cortex21 le 21/11/2016 à 17h23

InstantInk HP: Qu'en penser?

Le 21/11/2016 à 17h23

Bonjour

J'envisage de m'abonner à l'instant ink hp qui permet de recevoir des cartouches automatiquement quand le niveau d'encre baisse dans l'imprimante.

Certains sont abonnés? Satisfait? Est-ce vraiment économique?

C'est un débit chaque mois, même si la cartouche n'est pas vide?

Bref, est-ce vraiment avantageux? Car quand on voit le prix des cartouches XL HP à 50€, soit plus que le prix de l'imprimante, ca fait mal!

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AdrienBZH

Le 21/11/2016 à 17h28

#1 Signaler
Utilisation perso ou pro ?
Cortex21

Le 21/11/2016 à 17h29

#2 Signaler
Utilisation perso, avec volume variable en fonction des cours à l'université
AdrienBZH

Le 23/11/2016 à 20h39 (Modifié le 23/11/2016 à 20h42)

#4 Signaler
Utilisation perso : achètes toi plutôt une machine après avoir regardé le prix des cartouches et la compatibilité des compatibles (quand il y'a des deals sur des imprimantes tu as souvent des dealabsiens qui donnent cette information), ça te coûtera infiniment moins cher que cette solution ! Je vends des imprimantes et des solutions d'impression à longueur d'année, suis mon conseil, trouves toi une bonne imprimante laser couleur et tu en sera quitte pour quelques années de tranquillité ! Qui plus est si tu es étudiant tu as certainement accès à des photocopieurs pour réaliser du volume si besoin est !

En ce qui me concerne à titre perso j'ai récupéré gratos une multifonction laser couleur Canon iSensys MF8040cn (ça devait valoir dans les 400€ neuf), si je disais à mon patron qu'elle imprime mieux que des photocopieurs à 5000 boules je pense qu'il me croirait pas ! Tout ça pour dire que tu peux dégoter ce type de matos sans problème à vil prix ici ou sur leboncoin ou ailleurs, privilégie tout de même le neuf tu partiras sur une base saine ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.