Inviter un membre du foyer avec Amazon Premium ?

Posté par cacahuete586 le 11/11/2016 à 12h38

Inviter un membre du foyer avec Amazon Premium ?

Le 11/11/2016 à 12h38

Bonjour,

Depuis 4-5 ans j'ai un compte Amazon Premium, dans celui-ci j'ai 5 cartes bleus et 3 adresses postales.

La majorité du temps je fais livrer ça en premium chez moi, mais parfois ça m'arrive d'utiliser les 2 autres adresses postales pour les membres de ma famille qui veulent aussi bénéficier du premium. Jusqu'à aujourd'hui et encore maintenant je n'ai eu aucun soucis.

Seulement j'ai vu dans mon compte que je pouvais inviter des membres de mon foyer à partager mon premium (même adresse donc ?), mais concrètement à quoi sert cette option ?

Est-ce moi qui depuis le début "abuse" du Premium ? J'avoue ne m'être jamais trop posé la question de savoir si je pouvais profiter du premium à plusieurs adresses postales, mais Amazon le permet donc je suis parti du principe que j'ai le droit.

Merci

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J-C

Le 11/11/2016 à 12h50

#1 Signaler
L'option te permettra de faire partager ton premium en les rendant autonomes (ils auront les mêmes avantages premium que toi mais avec leur compte amazon à eux :) )
Non tu n'abuse pas du premium actuellement tu as le droit de te faire livrer où bon te semble !
Sachant que le partage de ton compte premium n'est pas vraiment limité aux membres du foyer ni ta famille, mais bon ça c'est officieux et pas respectueux des règles, mais bon, humm ^^
cacahuete586

Le 11/11/2016 à 13h30

#2 Signaler
Merci J-C ça me rassure ! Je vais pouvoir leur donner un accès avec leur compte, ça m'évitera de passer commande pour eux !
cool31

Le 12/11/2016 à 12h42

#3 Signaler
comment vous faite pour partager un compte prémium?
Kalius

Le 12/11/2016 à 12h53 (Modifié le 12/11/2016 à 12h53)

#4 Signaler
Tu vas sur Amazon, en haut là où il y a indiqué "Bonjour machin" tu auras ce menu :

Tu cliques sur "Votre compte Amazon Premium"
En bas de la page tu as :

Tu cliques sur "Inviter un membre du foyer" et tu auras le formulaire pour faire la demande.
cool31

Le 12/11/2016 à 13h27

#5 Signaler
merci beaucoup pour ta réponse super précise!!!!
coiffeur76940

Le 27/02/2017 à 16h25

#6 Signaler
bonjour
donc en clair ça veut dire que 2 autres personnes de la famille même si elles n'habite pas avec moi peuvent bénéficier de l'offre premium (hors-mit la bibliothèque de prêt kindel et primevidéo) ?
chacun pouvant etre dans un coin de la France ? un à Lille une à Rouen l'autre à Marseille ? y compris avec un nom de famille différent ?
FrenchyEve

Le 27/02/2017 à 16h28

#7 Signaler
oui, oui et oui :)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
ce qui permet aussi de se partager le coût de l'abonnement
colonelz0

Le 17/03/2017 à 21h38

#8 Signaler
Hello,
Est-ce que cette option est valable pour les comptes premium jeunes et/ou comptes "Test premium"?
Je viens de m'inscrire (en test pour 6 mois) et je n'ai pas l'option pour inviter un membre...
J.Oldman

Le 17/03/2017 à 21h44 (Modifié le 17/03/2017 à 21h44)

#9 Signaler
Hello,
Est-ce que cette option est valable pour les comptes premium jeunes et/ou comptes "Test premium"?
Je viens de m'inscrire (en test pour 6 mois) et je n'ai pas l'option pour inviter un membre...
Bonsoir :)
Pour le compte jeune, non, cette option n'est pas disponible: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201988620
permet de bénéficier de tous les avantages du programme Amazon Premium, à l'exception, de l'avantage "Invités"
C'est donc pour cela que l'option n'est pas disponible sur ton compte :(
colonelz0

Le 17/03/2017 à 21h48

#10 Signaler
Merci @J.Oldman pour ta célérité ainsi que ta précision!

C'est bien dommage tout ca ^^ (on peut pas être gagnant partout!)
serena3136

Le 03/08/2017 à 2h55

#11 Signaler
Bonjour,
Je viens de voir ce post et j'ai une question .
Je viens de souscrire à l'offre prime et je souhaiterai faire profiter de mes avantages primes ma cousine qui a son propre compte Amazon avec une adresse différente de la mienne. D'après les commentaires qui j'ai vu ici c'est possible.

Pouvez vous confirmer svp ?
Merci
FrenchyEve

Le 03/08/2017 à 9h03 (Modifié le 03/08/2017 à 9h03)

#12 Signaler
oui je confirme que c'est possible, une fois amazon prime, tu vas dans
Votre compte > Gérer votre adhésion Amazon Prime
tout en bas de la page centrale, tu as un lien "Inviter un membre du foyer"
Tu mets son nom, l'email qui correspond à son compte amazon, et sa date de naissance, et elle recevra un lien par mail pour accepter l'invit (elle doit aussi connaitre ta date de naissance il me semble)

A partir de là tant que tu es prime et que tu n'as pas révoquer ton invit, elle profitera du prime aussi sauf le pret d'un ebook par mois

melanch

Le 07/08/2017 à 22h18

#13 Signaler
Tu mets son nom, l'email qui correspond à son compte amazon, et sa date de naissance, et elle recevra un lien par mail pour accepter l'invit (elle doit aussi connaitre ta date de naissance il me semble)

A partir de là tant que tu es prime et que tu n'as pas révoquer ton invit, elle profitera du prime aussi sauf le pret d'un ebook par mois

peut-on partager en prime avec les 6 mois gratuit, je trouve pas le lien partage de compte.
Anne-Claire

Le 07/08/2017 à 22h26

#14 Signaler

peut-on partager en prime avec les 6 mois gratuit, je trouve pas le lien partage de compte.

Non malheureusement
PS: C'est écrit page précédente.
melanch

Le 07/08/2017 à 22h28

#15 Signaler

Non malheureusement
PS: C'est écrit page précédente.

merci, ça fait un moment que je cherche. ;)
PurpleRock

Le 09/08/2017 à 21h51

#16 Signaler
Pareil je suis dans le même cas que toi. J'ai un compte avec 3 cb différentes et 3 adresses différentes, je me suis meme fait livré dans deux pays différents, aucun souci depuis plusieurs années maintenant. Mais je suis bien le seul a avoir accès a mon compte.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.