Iphone 6 64 go chez Carrefour 734€

Posté par Xabialonsen le 27/05/2015 à 11h26

Iphone 6 64 go chez Carrefour 734€

Le 27/05/2015 à 11h26

Bonjour,

c'est mon premier post donc j'espère vous serez indulgents si je fais des erreurs. :)
Après 7 ans d'Android, j'envisage essayer Apple.

J'aimerais bien acheter l'iphone 6 OR 64 go chez Carrefour en profitant du code BNPPVIP-V5VXY.

Le smartphone me reviendrait à 734€.
Ma question pour les experts de la pomme: c’est un bon choix? ou plutôt je devrais attendre le mois de Septembre et la sortie du 6s? ou encore me tourner vers le 6 plus ?

J'avoue être un peu perdu, je n'ai jamais rien acheté chez eux (sauf un Ipod en 2006 qui marche encore très bien!)

Merci à toutes/tous qui m'apporteront leur avis :)

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alejandro.robin

Le 27/05/2015 à 11h31

#1 Signaler
734€ pour au final la marque que tu paies et où d'autres téléphones moins cher font 10* mieux...
Enfin quitte à être un pigeon attends le 6S
Xabialonsen

Le 27/05/2015 à 11h35

#2 Signaler
Merci pour l'opinion constructive ;)
alaba

Le 27/05/2015 à 11h36 (Modifié le 27/05/2015 à 11h41)

#3 Signaler
Xabialonsen

Le 27/05/2015 à 11h43

#4 Signaler
Merci alaba, j'avais bien vu l'offre, mais je cherchais la couleur Or qui n'était malheureusement pas disponible -_-'
Je me suis sûrement mal exprimé, mais j'en fait pas une question que de prix, mais surtout de confort dans l'utilisation, c'est la raison pour laquelle j'aimerais avoir des retours de personnes l'ayant acheté. :)
Totonyus

Le 27/05/2015 à 11h47

#5 Signaler
Merci alaba, j'avais bien vu l'offre, mais je cherchais la couleur Or qui n'était malheureusement pas disponible -_-'
Je me suis sûrement mal exprimé, mais j'en fait pas une question que de prix, mais surtout de confort dans l'utilisation, c'est la raison pour laquelle j'aimerais avoir des retours de personnes l'ayant acheté. :)

Bah c'est un iphone quoi. C'est pas meilleur ou moins bon qu'Android, c'est juste pas pareil. En tous cas tu vas en chier, c'est certain.

Et après il se trouve que les différences entre deux générations d'iphone sont pas flagrantes du coup c'est difficile de faire un choix... (si ça tombe le prochain aura un truc vraiment cool en plus, si ça tombe ils auront juste ajouté une connerie)
cyril5689

Le 27/05/2015 à 11h48 (Modifié le 27/05/2015 à 11h49)

#6 Signaler
Je confirme c'est un prix plutot correct pour la version 64Go.
N'écoute pas tout ceux qui te dise qu'il existe 10 fois mieux pour le même prix chez Android. Si tu veux un Iphone, ne te laisse pas démonter.
Après, les 6 vont se vendre d'occaz à très bon prix lors de la sortie du 6S. SI tu veux du neuf, le prix ne bougera pratiquement pas. Septembre c'est dans 4 mois encore.
Par contre, si j'avais le choix, je prendrais le 6plus. Mais là encore c'est plus cher.
silentauben

Le 27/05/2015 à 11h49

#7 Signaler

Bah c'est un iphone quoi. C'est pas meilleur ou moins bon qu'Android, c'est juste pas pareil. En tous cas tu vas en chier, c'est certain.

Et après il se trouve que les différences entre deux générations d'iphone sont pas flagrantes du coup c'est difficile de faire un choix... (si ça tombe le prochain aura un truc vraiment cool en plus, si ça tombe ils auront juste ajouté une connerie)
à défaut de prendre le 6s, à sa sortie, le précédent prendra une claque au niveau tarif.
bigdealabs

Le 27/05/2015 à 12h00

#8 Signaler
Hello,

tu devrais passer dans un Apple Store histoire d'essayer le 6 et le 6 plus et te faire ta propre opinion. Pour moi le 6 plus est carrément trop grand pour tenir dans une poche. Le 6 a une bonne taille et Apple propose une solution assez pratique de double tap léger sur le bouton Home pour descendre l'affichage et ainsi t'éviter d'avoir à tenir ton téléphone à deux mains si tu veux toucher le haut de l'écran.

Si tu n'es pas pressé, attends Septembre pour l'acheter d'occasion ou voir les prix baisser un peu; autrement fais toi plaiz ;-)

Je ne rentrerai pas dans le débat iPhone Vs Android. J'ai beaucoup utilisé les deux et ne serait-ce qu'en terme de confidentialité de mes données, je préfère largement l'iPhone qui limite plutôt bien l'accès à mes données par rapport aux applis que j'installe, contraitement à Android qui les expose à mort et qui n'effectue aucun contrôle sur la légitimité de l'accès à ces données (genre un jeu de moto qui veut pouvoir accéder à la liste de mes contacts...).
fanfa2001

Le 27/05/2015 à 12h07

#9 Signaler
Tu as regardé sur priceMinister ? Avec le shopping marathon
Sinon, je te conseille d'attendre la sortie du prochain modèle (septembre?octobre?) pour une baisse de prix ( environ 100 euros).

Autrement c'est un très bon tel, je te le conseille. Tu seras peut-être un peu perdu au début, mais l'avantage c'est que tu peux conserver l'univers google (mail, contact, agenda, etc). Et contrairement à ce que les mauvaises langues diront, tu n'es pas plus un pigeon à acheter du apple qui va perdre 100-150 euros en 1 an qu'un samsung dont le prix va être divisé par 2 en 1 an !
Xabialonsen

Le 27/05/2015 à 12h14

#10 Signaler
Merci pour vos retours, je pense que passer à l'Apple Store est une très bonne idée.
Priceminister pourrait être une bonne solution, mais ça me fait un peu peur par rapport à l'achat sur un site marchand standard :(
fanfa2001

Le 27/05/2015 à 12h42

#11 Signaler
Merci pour vos retours, je pense que passer à l'Apple Store est une très bonne idée.
Priceminister pourrait être une bonne solution, mais ça me fait un peu peur par rapport à l'achat sur un site marchand standard :(
Oui tu pourras demander ds conseils aux vendeurs aussi.

Sur PM, il faut bien faire attention aux vendeurs et à leurs notes et d'où le produit provient. On retrouve des vendeurs sérieux comme webdistrib, etc
Xabialonsen

Le 28/05/2015 à 7h35

#12 Signaler
Je suis passé chez Sfr et j'ai pu voir les deux smartphones.
Le 6 me semble.un peu petit par rapport à mon smartphone actuel (ascend p7), mais le 6 plus..déception! Trop grand, je le trouve inconfortable.
Je pense donc prendre ce week-end le 6, probablement sur PM.
Encore merci à vous tous :)
fanfa2001

Le 28/05/2015 à 10h15

#13 Signaler
Attention, le shopping marathon fini ce soir !
uninc

Le 28/05/2015 à 10h25

#14 Signaler

à défaut de prendre le 6s, à sa sortie, le précédent prendra une claque au niveau tarif.

Une claque? bof quand tu vois le prix de vente actuel du 5C pour 8GO et du 5S 16go alors que l'Iphone 6 est sorti, je suis pas certain qu'il prenne une claque niveau baisse de prix, une pichenette de l'ordre de 100€ maxi éventuellement mais c'est surtout le nouveau au final qui pourrait se vendre encore plus cher , enfin on parle d'attendre plus de 4-5 mois pour le nouveau modèle quand même!

turarr

Le 28/05/2015 à 10h32

#15 Signaler

Perso j'ai pris mon iPhone 6 64GO pour 700€ port compris d'occasion sur priceminister, c'est légèrement plus cher que ce que j'ai pu trouver sur eBay, mais je l'ai fait pendant une soirée super points x20 et j'ai 140€ en SP à dépenser du coup B)
Et aussi "cher" car j'ai pris un vendeur tip top, le telephone semblait sortir de la boite tellement l'état était parfait !
Sosobp

Le 28/05/2015 à 10h37

#16 Signaler
Je te conseillerais d'attendre le nouveau modèle et la venu des SP sur Priceminister, si un événement ( x20, x30 ) se présente y'a vraiment moyen de faire des économies et de chopper le tel à moindre coût.
alX

Le 28/05/2015 à 23h46

#17 Signaler
Demain 10€ par tranche de 100€ d'achat chez Carrefour ça fait 70€ de remise sur ton mobile.
Xabialonsen

Le 31/05/2015 à 10h11

#18 Signaler
J'ai finalement pris l'iphone 6 avec un abonnement chez Bouyugues, profitant d'une remise sur la troisième facture de 100€, d'une remise multiligne de 10%, et d'une deuxième forfait 2h gratuit au lieu de 3,99€.
Seul problème, rien de tout cela est marqué dans mon contrat..c'est normal ou je dois m'inquieter??

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.