Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Iphone Reconditionné Remade In France Garantie 1 an

Posté par Nizzer le 26/03/2016 à 22h26

Iphone Reconditionné Remade In France Garantie 1 an

Le 26/03/2016 à 22h26

Le 26/03/2016 à 22h28

Bonsoir,

Quelqu'un a déjà commandé ce genre de produit reconditionné par Remade In France ?

Je me suis renseigné un peu partout sur le net mais j'ai pas trouvé d'avis vraiment fiable.

Si quelqu'un peut me faire partager son expérience sur son achat ^^

Garantie 1 AN je trouve ça correct pour un reconditionné, à voir si bien reconditionné... Durable dans le temps...

Merci de vos réponses

EDIT : http://www.cdiscount.com/telephonie/iphones-reconditionnes/iphone-4s-8-go-noir-reconditionne-remade-in-france/f-14476-app3663262000217.html#mpos=7|cd

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

l0ql0q

Le 26/03/2016 à 22h31

#1 Signaler
Baileys

Le 26/03/2016 à 22h34

#2 Signaler
Bonsoir Nizzer,
J'ai déjà eu a faire a remade in france via l'achat d'un iphone 5C reconditionné vendu sur le marketplace darty.
Iphone assemblé a partir de pieces generique et/ou iphone US : tombe en panne au bout de 3 semaine (2mois pour le faire changer) puis telephone "briquer" suite a une maj ios via Itune

Inscrit depuis 10 mois 1 jour

Nizzer

Le 26/03/2016 à 22h37 (Modifié le 26/03/2016 à 22h43)

#3 Signaler
Bonsoir Nizzer,
J'ai déjà eu a faire a remade in france via l'achat d'un iphone 5C reconditionné vendu sur le marketplace darty.
Iphone assemblé a partir de pieces generique et/ou iphone US : tombe en panne au bout de 3 semaine (2mois pour le faire changer) puis telephone "briquer" suite a une maj ios via Itune

Merci pour ta réponse ^^

Ouais donc moyen l'affaire...

Le site web à l'air sérieux mais bon...

Je veux pas m'amuser à le renvoyer plusieurs fois si il y a problèmes sur problèmes.

Je sais bien que c'est du reconditionné mais il y a un MINIMUM ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.