je n'arrive pas à annuler une commande cdiscount

Posté par lyn69 le 21/01/2015 à 9h22

je n'arrive pas à annuler une commande cdiscount

Le 21/01/2015 à 9h22

bonjour dealabsiens,

bon hier je me suis emballée un peu vite , j'ai pris une imprimante HP Officejet Pro 6230
en fait elle fait pas scaner ni copieur juste imprimante
j'ai voulu annuler sur mon compte et ça me met ça:

Ma commande

Commande n°
Date : 20/01/2015 11:47
Etat : validée
Montant : 59,90 Eur


Nous vous informons que tous les produits de la commande sélectionnée ont déjà fait l’objet d’un traitement. En effet, ces derniers ont été expédiés ou remboursés.

Par conséquent nous ne pouvons enregistrer votre demande.

j'ai pris la livraison gratuite en point retrait , je dois faire quoi ? merci d'avance

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 21/01/2015 à 9h25

#1 Signaler
Le plus simple c'est que tu refuses le colis, il sera renvoyé et toi remboursé rapidement ;)
lyn69

Le 21/01/2015 à 9h30

#2 Signaler
je fais comment pour refuser , je vais au point retrait et je leur dis que je suis un peu blonde :| on doit signer quelque chose
pour refuser il nous faut une raison ?
désolée , c'est la premiere fois que je refuse un colis
jimbo91

Le 21/01/2015 à 9h32

#3 Signaler
La loi est simple : Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le mieux, tu les appelles, tu dis que tu as changé d'avis et tu leur demandes leur procédure.
Toupourmagueule

Le 21/01/2015 à 9h33

#4 Signaler
Et pour les appeler, faut payer en plus... -_-'
the1whoknocks

Le 21/01/2015 à 9h33 (Modifié le 21/01/2015 à 9h35)

#5 Signaler
si c'est pas expédié tu peux toujours annuler, t'as juste à appeler le service client, N° non surtaxé 0811700233 (6 centimes la mn je crois), et tu dis que tu veux annuler , la personne au bout du fil va le faire et te confirmer, (je l'ai fait il y 2 jours et j'avais le meme message que toi qui s'affichait sur l'espace client)
lyn69

Le 21/01/2015 à 9h35

#6 Signaler
les appeler avec leur sav... , pas sur que ça soit la meilleur idée sauf si vous avez déjà appelé et que vous me dite que c'est sans soucis
lyn69

Le 21/01/2015 à 9h36

#7 Signaler
ok j'essaie
the1whoknocks

Le 21/01/2015 à 9h38

#8 Signaler
oui franchement aucun soucis, il s'exprime bien, et comprends vite, un truc de fou comment ils se sont améliorer Cdiscount et j'aurais jamais cru dire dire çà...
appel je t'assure en 5 mn max c'est réglé, tu vas recevoir une confirmation d'annulation par mail, et dans ton espace client ta commande passera en statut annulée xD
lyn69

Le 21/01/2015 à 9h52

#9 Signaler
j'ai téléphoné reponse dans 72h00 par mail ou tel
en cause le paiement ne leur est pas encore arrivé alors que ma commande est validée donc à voir je vous tiendrais informé
lyn69

Le 21/01/2015 à 9h59

#10 Signaler
reçu un mail :

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°....

Vous indiquez souhaité annuler votre commande car vous vous êtes trompé de produit.

Je prends donc immédiatement contact avec le service logistique afin d'obtenir de plus amples informations et de vous apporter une solution définitive.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,
Myriam
Votre Service Clients.

ça avance ça à l'air en bonne voie ;)
MatYX

Le 21/01/2015 à 10h04

#11 Signaler
Désolé de ma réponse tardive :p
Quand ton point retrait reçoit le colis tu y vas et tu dis que tu le refuses, tu signes et il repart le lendemain ^^

Sinon oui tu peux appeler mais parfois c'est long ;)

Je vois que ça avance alors bon courage :)
lyn69

Le 21/01/2015 à 10h06

#12 Signaler
sur le site dans mon compte , la commande est passée en annulé :D
par contre toujours pas de bon d'achat en vu :

Mes bons d'achat en cours de validité

Vous n’avez aucun bon d’achat en cours de validité.
Rock4you

Le 21/01/2015 à 10h08

#13 Signaler
slt,
je l'ai fais il y a pas longtemps, j'ai jamais appelé, juste refusé le colis, et cdiscount te remboursera. Du moins c'est ce qu'il s'était passé pour moi.
J'ai refusé un autre colis il y a 2 jours, on va voir
lyn69

Le 21/01/2015 à 10h11

#14 Signaler
Désolé de ma réponse tardive :p
Quand ton point retrait reçoit le colis tu y vas et tu dis que tu le refuses, tu signes et il repart le lendemain ^^

Sinon oui tu peux appeler mais parfois c'est long ;)

Je vois que ça avance alors bon courage :)
ça peu toujours servir merci , surtout si je part dans la galere cette fois...
en esperant qu'il ne vont pas etre long pour me donner un bon de reduction ...
j'ai besoin d'une imprimante :D
jae

Le 21/01/2015 à 10h25 (Modifié le 21/01/2015 à 10h25)

#15 Signaler
Les bons d'achat c'est jusqu'à 72h pour revenir, j'ai aussi annulé des commandes et j'en attendais 6, chaque jour j'en ai eu 2 de revenu lol
ugly

Le 21/01/2015 à 10h32

#16 Signaler
Désolé de ma réponse tardive :p
Quand ton point retrait reçoit le colis tu y vas et tu dis que tu le refuses, tu signes et il repart le lendemain ^^

Sinon oui tu peux appeler mais parfois c'est long ;)

Je vois que ça avance alors bon courage :)
tu as déjà fait ça?
MatYX

Le 21/01/2015 à 10h34

#17 Signaler
Désolé de ma réponse tardive :p
Quand ton point retrait reçoit le colis tu y vas et tu dis que tu le refuses, tu signes et il repart le lendemain ^^

Sinon oui tu peux appeler mais parfois c'est long ;)

Je vois que ça avance alors bon courage :)
tu as déjà fait ça?
Oui j'ai déjà refusé un colis Cdiscount car ils m'ont supprimé l'article principal de ma commande (plus de stock) au dernier moment...
ugly

Le 21/01/2015 à 10h39

#18 Signaler
Javais voulu faire la même chose (sinon faut attendre 15 jours pour qu'il retourne à l'expéditeur), mais en signant mon commerçant avait du merder...j'étais obligé de le prendre.
Ok parfait alors de savoir qu'il peut repartir bien plus tôt :)
lyn69

Le 22/01/2015 à 7h33

#19 Signaler
suite de l'affaire:

Bordeaux le 21/01/2015


M. .....

Nous vous confirmons l'annulation de la commande .....

En conséquence, nous créditons votre compte bancaire d'un montant de 59,90 Euro correspondant au montant total de votre commande (frais de ports et produits associés inclus).

Ce recrédit sera visible sur votre relevé d'opérations de carte bancaire sous 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être allongé en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
lyn69

Le 22/01/2015 à 7h37

#20 Signaler
moi qui pensait avoir un bon d'achat , je suis agreablement surprise :)
je vous dirais combien temps ils vont mettre pour etre sur mon compte banquaire
pour une fois avec dealabs ça va etre en credit :D
lyn69

Le 24/01/2015 à 3h01 (Modifié le 24/01/2015 à 3h11)

#21 Signaler
ça y est j'ai reçu le remboursement directement sur mon compte. :D
du coup je recommande une imprimante chez eux sans me planter -_-'
en fait le 23 /01/2015 soit 2jrs apres
lyn69

Le 24/01/2015 à 10h30

#22 Signaler
ils ont pris des bonnes résolutions 2015 leur sav en avait besoin

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.