Publié le 21 janvier 2015

je n'arrive pas à annuler une commande cdiscount

bonjour dealabsiens,

bon hier je me suis emballée un peu vite , j'ai pris une imprimante HP Officejet Pro 6230
en fait elle fait pas scaner ni copieur juste imprimante
j'ai voulu annuler sur mon compte et ça me met ça:

Ma commande

Commande n°
Date : 20/01/2015 11:47
Etat : validée
Montant : 59,90 Eur


Nous vous informons que tous les produits de la commande sélectionnée ont déjà fait l’objet d’un traitement. En effet, ces derniers ont été expédiés ou remboursés.

Par conséquent nous ne pouvons enregistrer votre demande.

j'ai pris la livraison gratuite en point retrait , je dois faire quoi ? merci d'avance
Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de the1whoknocks
    oui franchement aucun soucis, il s'exprime bien, et comprends vite, un truc de fou comment ils se sont améliorer Cdiscount et j'aurais jamais cru dire dire çà...
    appel je t'assure en 5 mn max c'est réglé, tu vas recevoir une confirmation d'annulation par mail, et dans ton espace client ta commande passera en statut annulée (modifié)
  2. Avatar de the1whoknocks
    si c'est pas expédié tu peux toujours annuler, t'as juste à appeler le service client, N° non surtaxé 0811700233 (6 centimes la mn je crois), et tu dis que tu veux annuler , la personne au bout du fil va le faire et te confirmer, (je l'ai fait il y 2 jours et j'avais le meme message que toi qui s'affichait sur l'espace client) (modifié)
  3. Avatar de MatYX
    Désolé de ma réponse tardive
    Quand ton point retrait reçoit le colis tu y vas et tu dis que tu le refuses, tu signes et il repart le lendemain ^^

    Sinon oui tu peux appeler mais parfois c'est long

    Je vois que ça avance alors bon courage (modifié)
  4. Avatar de Rock4you
    slt,
    je l'ai fais il y a pas longtemps, j'ai jamais appelé, juste refusé le colis, et cdiscount te remboursera. Du moins c'est ce qu'il s'était passé pour moi.
    J'ai refusé un autre colis il y a 2 jours, on va voir (modifié)
  5. Avatar de jae
    Les bons d'achat c'est jusqu'à 72h pour revenir, j'ai aussi annulé des commandes et j'en attendais 6, chaque jour j'en ai eu 2 de revenu lol (modifié)
  6. Avatar de MatYX
    ugly

    tu as déjà fait ça?


    Oui j'ai déjà refusé un colis Cdiscount car ils m'ont supprimé l'article principal de ma commande (plus de stock) au dernier moment... (modifié)
  7. Avatar de MatYX
    Le plus simple c'est que tu refuses le colis, il sera renvoyé et toi remboursé rapidement (modifié)
  8. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    je fais comment pour refuser , je vais au point retrait et je leur dis que je suis un peu blonde on doit signer quelque chose
    pour refuser il nous faut une raison ?
    désolée , c'est la premiere fois que je refuse un colis (modifié)
  9. Avatar de jimbo91
    La loi est simple : Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le mieux, tu les appelles, tu dis que tu as changé d'avis et tu leur demandes leur procédure. (modifié)
  10. Avatar de supprimé28073
    Et pour les appeler, faut payer en plus... (modifié)
  11. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    les appeler avec leur sav... , pas sur que ça soit la meilleur idée sauf si vous avez déjà appelé et que vous me dite que c'est sans soucis (modifié)
  12. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    ok j'essaie (modifié)
  13. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    j'ai téléphoné reponse dans 72h00 par mail ou tel
    en cause le paiement ne leur est pas encore arrivé alors que ma commande est validée donc à voir je vous tiendrais informé (modifié)
  14. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    reçu un mail :

    Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°....

    Vous indiquez souhaité annuler votre commande car vous vous êtes trompé de produit.

    Je prends donc immédiatement contact avec le service logistique afin d'obtenir de plus amples informations et de vous apporter une solution définitive.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais.

    Je vous remercie de votre patience.

    Cordialement,
    Myriam
    Votre Service Clients.

    ça avance ça à l'air en bonne voie (modifié)
  15. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    sur le site dans mon compte , la commande est passée en annulé
    par contre toujours pas de bon d'achat en vu :

    Mes bons d'achat en cours de validité

    Vous n’avez aucun bon d’achat en cours de validité. (modifié)
  16. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    MatYX

    Désolé de ma réponse tardive :pQuand ton point retrait reçoit le colis tu … Désolé de ma réponse tardive :pQuand ton point retrait reçoit le colis tu y vas et tu dis que tu le refuses, tu signes et il repart le lendemain ^^Sinon oui tu peux appeler mais parfois c'est long ;)Je vois que ça avance alors bon courage


    ça peu toujours servir merci , surtout si je part dans la galere cette fois...
    en esperant qu'il ne vont pas etre long pour me donner un bon de reduction ...
    j'ai besoin d'une imprimante (modifié)
  17. Avatar de supprimé810
    MatYX

    Désolé de ma réponse tardive :pQuand ton point retrait reçoit le colis tu … Désolé de ma réponse tardive :pQuand ton point retrait reçoit le colis tu y vas et tu dis que tu le refuses, tu signes et il repart le lendemain ^^Sinon oui tu peux appeler mais parfois c'est long ;)Je vois que ça avance alors bon courage

    tu as déjà fait ça? (modifié)
  18. Avatar de supprimé810
    Javais voulu faire la même chose (sinon faut attendre 15 jours pour qu'il retourne à l'expéditeur), mais en signant mon commerçant avait du merder...j'étais obligé de le prendre.
    Ok parfait alors de savoir qu'il peut repartir bien plus tôt (modifié)
  19. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    suite de l'affaire:

    Bordeaux le 21/01/2015


    M. .....

    Nous vous confirmons l'annulation de la commande .....

    En conséquence, nous créditons votre compte bancaire d'un montant de 59,90 Euro correspondant au montant total de votre commande (frais de ports et produits associés inclus).

    Ce recrédit sera visible sur votre relevé d'opérations de carte bancaire sous 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être allongé en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies.
    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement,
    Votre Service Clients
    Cdiscount.com (modifié)
  20. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    moi qui pensait avoir un bon d'achat , je suis agreablement surprise
    je vous dirais combien temps ils vont mettre pour etre sur mon compte banquaire
    pour une fois avec dealabs ça va etre en credit (modifié)
  21. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    ça y est j'ai reçu le remboursement directement sur mon compte.
    du coup je recommande une imprimante chez eux sans me planter
    en fait le 23 /01/2015 soit 2jrs apres (modifié)
  22. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    ils ont pris des bonnes résolutions 2015 leur sav en avait besoin (modifié)
  23. Avatar de Patou_Carcassonn
    Idem pour moi impossible annule et pourtant ma commande est toujours en possibilité d’annuler
    je ne comprends pas ce qui se passe
    Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    Tu leur téléphone en journée c'est plus simple
Avatar de