RésoluJe ne sais pas ce que je veux

Posté par Soubo le 16/02/2015 à 0h23

RésoluJe ne sais pas ce que je veux

Le 16/02/2015 à 0h23

Le 16/02/2015 à 7h54

Salut tout le monde.

J'ai choisi ce forum car il me semble le plus approprié pour mon problème, mais je peux me tromper.
En fait j'ai un bon d'achat de 60 € sur cdiscount et je n'arrive pas a me décider entre plusieurs objets. Le plus simple me direz vous est de tous les acheter B) et vous avez raison.
En fait ce sont trois objets que je veux acheter mais pas tous en même temps hein...

Alors y a :
la moto 36, qui me reviendrait a moins de 100 € avec l'ODR. Mais les avis sur le deal disent tous que d'ici peu elle sera bradée encore plus... donc est ce vraiment intelligent de l'acheter maintenant (j'ai encore la galaxy gear v1 a 1 € |D )

Un SSD, mais là, je dois dire qu'il y a tellement de modèles que je m'y retrouve pas. Le deal du samsung avec 50 € en ODR me tente bien mais pareil les commentaires sont peu élogieux avec la techno 3d.
C'est pour un portable HP, pas une bête de course, juste un bousin de série bureautique. je me tenterais bien un 128 go seulement (encore faut il savoir lequel prendre entre les différentes marques et versions dispos) vu que j'ai du stockage externe en pagaille (sans compter les verbatim samsung de conforama , du moins je l’espère), avec de préférence une solution de clonage du disque fournie avec le SSD.

Sinon la CDisplay pour dépenser le bon d'achat, une tablette ça peut toujours s'offrir ^^

Enfin bref, des idées ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dalloway

Le 16/02/2015 à 0h30

#1 Signaler
Dernière option: tu me le donnes et tes problèmes sont enfin résolus. |D
roazhon91

Le 16/02/2015 à 1h09

#2 Signaler
Cdisplay mauvais choix je pense. Pense à ce qui te serait le plus utile et tu trouveras la réponse tout seul
Soubo

Le 16/02/2015 à 1h13 (Modifié le 16/02/2015 à 1h38)

#3 Signaler
Cdisplay mauvais choix je pense.

Ah ? j'ai pourtant lu que des bons avis sur cette tablette.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.