JUST FAB attention !

Posté par kad le 06/08/2014 à 10h25

JUST FAB attention !

Le 06/08/2014 à 10h25

Le 06/08/2014 à 13h28

juste pour dire merci a ce site dealabs

j'etais en train de faire un deal sur justfab par rapport a leu offre -75% sur le premier produit et FDP gratuit

puis mon deal indique MARCHAND BANNI

j'ai eté très étonné car je venais de voir la PUB Télé et je pensais que c'était un gage de sérieux.... mais en tapant sur le net je constate que ce site arnaque par des histoire de prélèvement automatique même si on commande pas etc....

bref j'ai failli passé commande de chaussures a 9€ au lieu de 40€ FDP gratuit mais je l'ai échappé belle d'après ce que j'ai lu sur le net

Prélèvement mensuel de 40€ tout les mois même si vous commandez pas et même avec paypal.... etc....

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djulaie

Le 06/08/2014 à 10h28

#1 Signaler
Merci pour l'info ! Effectivement, ce n'est pas évident à premiere vue -_-'
silentauben

Le 06/08/2014 à 10h40 (Modifié le 06/08/2014 à 10h42)

#2 Signaler
oula, oui c'est comme France Loisir, même si tu ne commandes pas, tu es débité (y a moyen de demander à ne rien recevoir dans le mois, mais si on oublie de le faire, on est débité).

Ma femme avait commandé chez eux aussi sans comprendre le système.

En plus la qualité est franchement :S les chaussures qu'elles a acheté commencent déjà à se décoller ...

edit : par contre attention au titre du topic, tu ne peux pas crier à l'arnaque comme ça, La société JustFab pourrait tiquer.
gizmowe

Le 06/08/2014 à 11h22

#3 Signaler
3 millions de fan sur le FB tout de même ^^
BrickOPath

Le 06/08/2014 à 11h25

#4 Signaler
dont 2.99 millions qui n'ont surement pas commandé

Déjà la pub ne donne pas envie et les commentaires sur internet vous font carrément éviter le site
lolomomo78

Le 06/08/2014 à 11h26

#5 Signaler
y dois falloir cliquer sur j'aime pour pouvoir les contacter et se plaindre :P
Magics76

Le 06/08/2014 à 11h27

#6 Signaler
Et en payant avec une e-carte tu peux pas commander tes chaussures ?
1truc2fou

Le 06/08/2014 à 11h27

#7 Signaler
Alors :
1/ c'est écrit clairement sur leur site : http://www.justfab.fr/works.htm
Si vous ne souhaitez rien acheter ce mois-ci, notifiez-le nous simplement en cliquant sur le bouton Pas ce Mois-ci avant le 5 du mois et vous ne serez pas débité. Notifiez-le nous autant de fois que vous le souhaitez. Si vous ne nous le notifiez pas avant le 5 du mois, vous serez débité de 39,95€ et votre compte sera crédité d'un crédit de membre dès le 6 du mois. Chaque crédit peut-être utilisé pour l'achat d'un produit JustFab, alors gardez-les pour shoppez plus tard.
2/ l'argent débité n'est donc jamais "perdu"
3/ Paypal propose lui aussi des paiements récurrents et prévient en cas de mise en place

Pour se faire "avoir" il ne faut rien lire du tout en gros et ignorer ses mails.

Désolé mais je ne vois pas où est l'arnaque.
Les gens incapables de comprendre ça devraient peut-être éviter de commander sur internet...
lolomomo78

Le 06/08/2014 à 11h29

#8 Signaler
marceldu64

Le 06/08/2014 à 11h44

#9 Signaler
je suis plutot d'accord avec 1truc2fou

Certes les conditions sont pas très plaisantes (s'abonner pour faire un achat de pompes...), mais ca reste mentionné explicitement dans les CGV, et c'est vous qui cochez sans rien lire...

Sinon va aussi falloir ouvrir des dossiers de plaintes contre les numéro surtaxé qui passent sans cesse en pub avec un jeu (de merde généralement, genre doodle jump) gratuit, mais qui sont des abonnements par sms

Si les gens prenaient la peine de lire les CGV on aurait pas tant de soucis sur divers sites. ca vaut également pour ceux qui demandent 50explications sur comment marche les ODR...
1truc2fou

Le 06/08/2014 à 12h09

#10 Signaler
Et encore ici pas besoin d'aller voir les petites lignes des CGV, c'est écrit aussi en gros et en clair sur l'onglet "comment ça marche" du site.

Ca me fait un peu penser aux problèmes qu'ont certains avec Remises&réductions, qui est pourtant juste la meilleure affaire de ces dernières années pour les gros acheteurs comme moi ^^

Ou en effet les ODR pour lesquelles beaucoup se plaignent ici, souvent parce qu'ils ne respectent pas les conditions (des centaines d'ODR faites de mon coté, toujours été remboursé)

Il faudrait un "permis achats sur internet" ^^
kad

Le 06/08/2014 à 13h22

#11 Signaler
cool pour vous ...on se demande alors pourquoi le marchand est banni du site deal labs.???

silentauben

Le 06/08/2014 à 13h51

#12 Signaler
Pour ma part, le gros soucis c'est la qualité ... parce que, c'est effectivement bien expliqué, mais ça reste vraiment limite en terme de longévité.
1 paire acheté fin Juin, déjà bonne à jeter ... et je n'ai pas lu que c'était du jetable :p
Alors prix bas, ok, mais qualité en berne et surtout la raison qui me pousserait à déconseiller le site.
jujul59

Le 08/01/2016 à 11h02

#13 Signaler
Alors :
1/ c'est écrit clairement sur leur site : http://www.justfab.fr/works.htm
Si vous ne souhaitez rien acheter ce mois-ci, notifiez-le nous simplement en cliquant sur le bouton Pas ce Mois-ci avant le 5 du mois et vous ne serez pas débité. Notifiez-le nous autant de fois que vous le souhaitez. Si vous ne nous le notifiez pas avant le 5 du mois, vous serez débité de 39,95€ et votre compte sera crédité d'un crédit de membre dès le 6 du mois. Chaque crédit peut-être utilisé pour l'achat d'un produit JustFab, alors gardez-les pour shoppez plus tard.
2/ l'argent débité n'est donc jamais "perdu"
3/ Paypal propose lui aussi des paiements récurrents et prévient en cas de mise en place

Pour se faire "avoir" il ne faut rien lire du tout en gros et ignorer ses mails.

Désolé mais je ne vois pas où est l'arnaque.
Les gens incapables de comprendre ça devraient peut-être éviter de commander sur internet...

Alors comment appeler le fait qu'il est quasi impossible de se désinscrire ? idem pour choisir de ne pas être débité avec un soi disant onglet "je ne veux rien ce mois-ci" qui n'est présenté qu'entre le 1er et le 5 du mois donc déjà il ne faut pas louper le coche et en plus j'ai vu sur plusieurs sites de réclamations que pour certaines personnes cet onglet n'est même pas présenté ! Mais non ce n'est pas une arnaque !!!
Et ne vous avisez pas de mettre un message de réclamation sur leur site facebook car celui-ci sera supprimé dans les 2h et votre compte facebook sera bloqué par eux....
Enfin si vous tentez d'utiliser votre crédit sur leur site, qui d'ailleurs ne peut pas techniquement vous être remboursé d'après le service client (mais oui mais bien sur!), vous ne pourrez pas l'utiliser ni sur les promos ni sur les soldes , bref que sur les produits au prix fort qui en plus sont de très mauvaises qualités!
Mais non mais non ce n'est pas une arnaque, juste un piège à pigeons !
PS: si par chance vous avez payé par paypal, vous pouvez désactiver l'option de paiement automatique, si par contre vous avez payé par CB vous devrez faire opposition à votre carte, seul moyen d'arrêter tout çà .
Mais dans tous les cas vous ne serez jamais remboursé des sommes déjà débitées, donc j'espère pour vous que vous vous en serez rendus compte assez vite car ah oui j'oubliais un dernier point, n'espérez pas non plus que Justfab vous envoie un mail de rappel pour vous donner la manip pour ne pas être débité de leur abonnement, impossible techniquement aussi à mon avis ! par contre pour les mails de pub çà pas de souci, vous allez en être inondés.
Donc non pas une arnaque juste une TRES GROSSE ARNAQUE !
smallville

Le 08/01/2016 à 11h09 (Modifié le 08/01/2016 à 11h09)

#14 Signaler
je me suis fait avoir aussi il y a plusieurs semaines.....
j'ai commandé en toute confiance avec les pubs tv et autres....
apres je me suis aperçu que j'etais "vip" sans rien demander... donc recherche et j'ai vu l'histoire des prelevements....
comme j'avais payé par paypal j'ai viré le paiement preaprouvé de justfab et je les ai appelé pour annuler ma commande et supprimer mon compte.....
justfab m'a dit qu'il ne pouvait pas annuler ma commande mais juste m'enlever le vip....
donc je leur ai demandé de m'envoyer un mail precisant que je ne suis pas vip ( que je conserve pour preuve si besoin)
pour l'instant ça va , pas de prelevements....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.