Demande d'avis : Assurance casse et vol sur Cdiscount

Posté par netstf le 20/09/2014 à 16h19

Demande d'avis : Assurance casse et vol sur Cdiscount

Le 20/09/2014 à 16h19

Le 20/09/2014 à 23h33

Bonjour , je suis sur le point de prendre un Samsung S5 et j hésite sur l assurance CASSE car vu le prix d un ecran ...

Je recherche un peu sur le net les avis et apparment c 'est un peu une arnaque leur assurance ou alors en cas de casse il faut savoir quoi dire exactement pour qu il fasse marcher l assurance .

Des avis ou conseil sur cette assurance ?, savoir quoi dire si soucis si casse ?

merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

netstf

Le 20/09/2014 à 17h56

#1 Signaler
Personne ? pas d avis ?

Apres plusieurs recherche il nous faudrait un exemple de quoi dire a l assurance en cas de probleme car apparement difficile de se faire reparer l appareil meme avec l assurance ...
Jan

Le 20/09/2014 à 18h02

#2 Signaler
y a des chances que tu sois déjà couvert avec ton assurance habitation.
VIAL

Le 20/09/2014 à 18h03

#3 Signaler
Salut, je sais pas pas quel est le prix pour le sg5 mais j'avais payé l'assurance casse 10 euros l'année pour un motorola. 6 mois plus tard il fut la victime collatérale d'une de mes chutes dans la neige et on m'a remboursé le prix du téléphone en bons d'achat sans sourciller. +2 pour moi ;)
VIAL

Le 20/09/2014 à 18h07

#4 Signaler
y a des chances que tu sois déjà couvert avec ton assurance habitation.
Non je crois que l'assurance habitation ne couvre que les dégâts faits à d'autres personnes. Si tu veux avoir l'espoir d'une prise en charge il faudra alors qu'une personne accepte de porter le chapeau. :s
netstf

Le 20/09/2014 à 18h31

#5 Signaler
A ce que j'ai pu lire il faut un evenement exterieur a la casse , donc dans ton cas la neige rentre en compte . Je prefere me renseigner avant de la prendre . Elle est proposé a 37,99€ donc a voir ...
Mon assurance banque ( caisse d epargne ) couvre a 2€ par mois https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/assurance-mobile.aspx#

je pense que c'est mieux que celle de CDISCOUNT
Jan

Le 20/09/2014 à 18h49

#6 Signaler

Non je crois que l'assurance habitation ne couvre que les dégâts faits à d'autres personnes. Si tu veux avoir l'espoir d'une prise en charge il faudra alors qu'une personne accepte de porter le chapeau. :s

à voir si c'est une multirisques
Le_Furet

Le 20/09/2014 à 19h04

#7 Signaler
A ce que j'ai pu lire il faut un evenement exterieur a la casse , donc dans ton cas la neige rentre en compte . Je prefere me renseigner avant de la prendre . Elle est proposé a 37,99€ donc a voir ...
Mon assurance banque ( caisse d epargne ) couvre a 2€ par mois https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/assurance-mobile.aspx#

je pense que c'est mieux que celle de CDISCOUNT
Clairement aucune raison de ne pas la prendre à la Caisse d'Ep', d'autant que tu auras un interlocuteur à harceler en cas de sinistre : ton banquier ! :D
netstf

Le 20/09/2014 à 19h31

#8 Signaler
à 2€ il couvre a auteur de 300€ c'est deja très bien pour un model acheté sur le net avec une bonne optimisation c'est le prix de reviens :)
Pastek

Le 20/09/2014 à 23h31 (Modifié le 20/09/2014 à 23h37)

#9 Signaler
J'avais lu un article qui expliquait que les cas où les assurances fonctionnaient étaient tellement restreints que pour se faire rembourser c'est pas gagné et en plus en général le prix que tu débourses en assurance est souvent équivalent à ce qu'ils te remboursent donc en conclusion l'article déconseillait de prendre une assurance de ce genre.

Edit : j'ai retrouvé l'article (désolé pour la qualité par contre :S) :
http://img15.hostingpics.net/pics/921046AssuranceMobile.jpg

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.