La blague de CDiscount !! Du jour !

Posté par spoon le 12/06/2015 à 16h00

La blague de CDiscount !! Du jour !

Le 12/06/2015 à 16h00

Le 12/06/2015 à 16h02

Bonjour,

Commande du 06 juin 2015

Commande n° 1506061641Z87GN - Vendu par Cdiscount - Total : 267,18 € " avec code promo "
TV - LG 42LB5610 TV LED Full HD 107cm -

Reçus en 48h car livraison a volonté !!
J ai bien reçus la tv mais " fissure :( donc je l ai renvoyé le même jour a leur frais ! car le 1 er coup de téléphone ne voulait pas " genre a ma charge "

Photo !


J ai demande un échangé mais ils ont refuse car non en stock !!! très drôle elle est dispo mais en plus chère !! car j avais utilise code promo !!

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-42lb5610-tv-led-full-hd-106cm-42-triple-xd-e/f-1062613-lg8806084674678.html

par contre il m ont fait une nouvelle commande mais cette fois ci en plein tarif !! sans code promo !!!
+ 319 euros !!!

Et pour finr 1 er prlevement de la tv a 267 euros cette semaine et un 2 ieme ce jour de 319 euros pour la meme tv !! donc j ai annule la commande plus a attendre les 2 remboursement !!!

Un truc drole ds mes message CD " vous avez le droit a 2 code promo !!! très drôle pour la maison ou jardin mais ces 2 codes je l ai déjà depuis + 1 mois !!!

CD me fait chier !!

54 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h03 (Modifié le 12/06/2015 à 16h04)

#1 Signaler
Les joies de Cdiscount.. Quand ça va bien, c'est parfait (Prix intéressant). Quand il y a des problèmes comme ça, ca se complique :(

Par contre, la dernière partie de ton message est pas vraiment compréhensible..

spoon

Le 12/06/2015 à 16h07

#2 Signaler
Slt,

En faite j'ai demande un echange standard mais cd a refuse sous prétexte plus en stocck mais c est faux car elle est disponible.
ils m ont annule la 1 er commande et ils ont refait un 2 ieme commande mais avec le plein tarif !!
spoon

Le 12/06/2015 à 16h10

#3 Signaler
CD : la 1 er commande !!

Je fais suite à votre commande n°1506061641Z87GN du 6 juin 2015.
Vous nous avez retourné votre téléviseur de marque LG abimé.
Votre produit n’est actuellement plus disponible pour une réexpédition.
Je vous présente toutes mes excuses.
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h12

#4 Signaler
la deuxième commande ils l'ont validée eux meme ? ou avec ton accord et avec un autre paiement?
roazhon91

Le 12/06/2015 à 16h14

#5 Signaler
il faut que tu passe par Paypal et que tu annule les paiements préapprouvés. C'est plus sur. Bon courage pour récupérer ton argent
Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h16

#6 Signaler
C'est ce que j'allais dire.. Ils ont validé la deuxième commande sans ton accord? Avec la différence de montant? Si c'est le cas.. C'est clair que là ça devient plus que tendu, et on est loin du légal là..
spoon

Le 12/06/2015 à 16h18

#7 Signaler

2ieme commande faite par CD !!! mis j ai demandais juste un echange de la 1 er tv et pas le plein tarif
N° commande 150612120608YQ6
LG 42LB5610 TV LED Full HD 106cm (42") Triple XD Engine

Ils ont confirme mais pas valide " j ai annule " mais j ai l impression qu il l ont fait quand même en 4 fois sans frais comme la 1 er commande
en gros 2 debit cette semaine sur ma CB
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h21

#8 Signaler
Woohhh,C'est grave ça...Ils ont pas le droit de validée une commande eux meme avec ta CB wtf,c'est iréel et surtout interdit par la loi.
spoon

Le 12/06/2015 à 16h21

#9 Signaler
il faut que tu passe par Paypal et que tu annule les paiements préapprouvés. C'est plus sur. Bon courage pour récupérer ton argent

Cette fois ci je suis passe via ma CB :(
Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h21

#10 Signaler
Un effort sur la syntaxe au moins ce serait sympa, c'est pas facile de te lire -_-'

Tu les as contacté au moins?
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h24 (Modifié le 12/06/2015 à 16h25)

#11 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.
spoon

Le 12/06/2015 à 16h26

#12 Signaler
Woohhh,C'est grave ça...Ils ont pas le droit de validée une commande eux meme avec ta CB wtf,c'est iréel et surtout interdit par la loi.

le mais de 13hoo pour la 2 ieme tv :( j ai annule mais je pense prélevé aussi :( quel bande de m ***** client depuis 2009 !!!

spoon

Le 12/06/2015 à 16h27

#13 Signaler
Un effort sur la syntaxe au moins ce serait sympa, c'est pas facile de te lire -_-'

Tu les as contacté au moins?

Oui + 4 fois sur le 09 **** mais je tombe sur des personnes tres loin qui m apporte rien de bien !!
Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h29

#14 Signaler
Non mais déja, c'est pas très clair..

La deuxième commande, la deuxième télévision, c'est toi qui l'a donc re-commandé avec ta CB, et tu as ensuite annulé? Si c'est le cas, c'est logique que le code promo ne soit pas pris en compte, fallait tout simplement attendre qu'il revienne pour recommander.. :)
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h29

#15 Signaler
Les deux commandes sont bien annulée hein?

Si c'est bien le cas,ils doivent tout te rembourser et basta.
spoon

Le 12/06/2015 à 16h29

#16 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.

Non je n ai pas valide cette 2 ieme commande !! j ai juste demande un échange de la 1 er tv en panne donc au meme prix ils ont refuse et ils ont cree une nouvelle commande au prix fort
spoon

Le 12/06/2015 à 16h30

#17 Signaler
Non mais déja, c'est pas très clair..

La deuxième commande, la deuxième télévision, c'est toi qui l'a donc re-commandé avec ta CB, et tu as ensuite annulé? Si c'est le cas, c'est logique que le code promo ne soit pas pris en compte, fallait tout simplement attendre qu'il revienne pour recommander.. :)

Non pas commande c est eux CD qui l ont cree suite " genre rupture de tv " mais c est des menteur elle est dipo en + chere
Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h30

#18 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.

Non je n ai pas valide cette 2 ieme commande !! j ai juste demande un échange de la 1 er tv en panne donc au meme prix ils ont refuse et ils ont cree une nouvelle commande au prix fort

Et à quel moment tu t'en es rendu compte? Ils t'ont pas envoyé de mail rien?
spoon

Le 12/06/2015 à 16h31

#19 Signaler
Les deux commandes sont bien annulée hein?

Si c'est bien le cas,ils doivent tout te rembourser et basta.

Oui en espérant qu il prélevé pas 2 fois le mois prochain
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h31

#20 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.

Non je n ai pas valide cette 2 ieme commande !! j ai juste demande un échange de la 1 er tv en panne donc au meme prix ils ont refuse et ils ont cree une nouvelle commande au prix fort

Non mais allo,ils sont pas le droit de faire un truc de ce genre.

Faut porter plainte si c'est le cas.

De quel droit ils font des commandes avec ta CB sans ton accord.
Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h32

#21 Signaler
Sinon tu vas sur " https://www.lafourmiliere.fr/ " ou sur le Forum des Arnaques..
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h34

#22 Signaler
De toute façon c'est clair,tu n'as aucune commande validé,ils doivent donc te rembourser au plus vite et annulé les échéances futurs.

Par contre,ce qu'ils sont fait en faisant une commande avec ta propre CB sans ton accord...la faut porter plainte l'ami.
spoon

Le 12/06/2015 à 16h35

#23 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.

Non je n ai pas valide cette 2 ieme commande !! j ai juste demande un échange de la 1 er tv en panne donc au meme prix ils ont refuse et ils ont cree une nouvelle commande au prix fort

Non mais allo,ils sont pas le droit de faire un truc de ce genre.

Faut porter plainte si c'est le cas.

De quel droit ils font des commandes avec ta CB sans ton accord.

Voila desole si je ne suis pas tres clair mais voila :(

1/ je commande un tv avec promo et code total 267 euros cool je recois tv casse !! je demande echange de Tv
2/ eux me dise non pas possible plus en stock donc annule la 1 er commande " lol cette tv est en stock car il m ont fait une 2 ieme commande de la meme tv "
3/ CD me cree une nouvelle commande sans mon accord !! et sans code promo et au prix fort
Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h36

#24 Signaler
De toute façon c'est clair,tu n'as aucune commande validé,ils doivent donc te rembourser au plus vite et annulé les échéances futurs.

Par contre,ce qu'ils sont fait en faisant une commande avec ta propre CB sans ton accord...la faut porter plainte l'ami.

+1.

Si ca s'est passé tel que tu le décris, c'est à dire une deuxième commande de leur part, sans ton accord, dans ce cas, je lacherai pas l'affaire..
dr0gu3d

Le 12/06/2015 à 16h37

#25 Signaler
De toute façon c'est clair,tu n'as aucune commande validé,ils doivent donc te rembourser au plus vite et annulé les échéances futurs.

Par contre,ce qu'ils sont fait en faisant une commande avec ta propre CB sans ton accord...la faut porter plainte l'ami.

+1.

Si ca s'est passé tel que tu le décris, c'est à dire une deuxième commande de leur part, sans ton accord, dans ce cas, je lacherai pas l'affaire..
+1 également

si c'est vraiment le cas, j'irais également déposer une plainte...
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h38

#26 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.

Non je n ai pas valide cette 2 ieme commande !! j ai juste demande un échange de la 1 er tv en panne donc au meme prix ils ont refuse et ils ont cree une nouvelle commande au prix fort

Non mais allo,ils sont pas le droit de faire un truc de ce genre.

Faut porter plainte si c'est le cas.

De quel droit ils font des commandes avec ta CB sans ton accord.

Voila desole si je ne suis pas tres clair mais voila :(

1/ je commande un tv avec promo et code total 267 euros cool je recois tv casse !! je demande echange de Tv
2/ eux me dise non pas possible plus en stock donc annule la 1 er commande " lol cette tv est en stock car il m ont fait une 2 ieme commande de la meme tv "
3/ CD me cree une nouvelle commande sans mon accord !! et sans code promo et au prix fort

Voila donc faut les pourrir !

J'ai jamais vu ca de ma vie.
Korb

Le 12/06/2015 à 16h39

#27 Signaler
Quel était le mode de livraison ?
En livraison express j'ai jamais eu de souci.
jeromarsan

Le 12/06/2015 à 16h40

#28 Signaler
Moi j'ai reçu un bon d'achat pour l'opération 10ET10 ! Seulement j'ai reçu un bon d'achat de 2 euros, mais ma tondeuse coutait 147 euros ... et pas 20 euros ! LOL

Appel dès hier soir ...
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h42 (Modifié le 12/06/2015 à 16h51)

#29 Signaler
Déja un truc que j'aime pas avec eux,c'est quand tu fait une commande avec CB il n'y a jamais de "certicode cb"...ca valide sans sécurité...

Donc ils peuvent bien le faire eux meme ces enflures.

spoon

Le 12/06/2015 à 16h43

#30 Signaler
Sur le site fourmi truc je sais pas si ils bouge les choses !!

j ai 2/3 téléphone de cote

téléphone du siège de cdiscount : 0477453131
Cdiscount à Bordeaux est le 05 57 14 45 00
service technique de Cdiscount au 01-57-05-06-81
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h44

#31 Signaler
0970809050
jeromarsan

Le 12/06/2015 à 16h45

#32 Signaler
0970809050

Oui fonces sur celui là :)
spoon

Le 12/06/2015 à 16h45

#33 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.

Non je n ai pas valide cette 2 ieme commande !! j ai juste demande un échange de la 1 er tv en panne donc au meme prix ils ont refuse et ils ont cree une nouvelle commande au prix fort

Non mais allo,ils sont pas le droit de faire un truc de ce genre.

Faut porter plainte si c'est le cas.

De quel droit ils font des commandes avec ta CB sans ton accord.

Voila desole si je ne suis pas tres clair mais voila :(

1/ je commande un tv avec promo et code total 267 euros cool je recois tv casse !! je demande echange de Tv
2/ eux me dise non pas possible plus en stock donc annule la 1 er commande " lol cette tv est en stock car il m ont fait une 2 ieme commande de la meme tv "
3/ CD me cree une nouvelle commande sans mon accord !! et sans code promo et au prix fort

Voila donc faut les pourrir !

J'ai jamais vu ca de ma vie.

YeP

ca va me coute chere en tel :( en fax ?
jeromarsan

Le 12/06/2015 à 16h46 (Modifié le 12/06/2015 à 16h47)

#34 Signaler
Ah ok,c'est toi qui a validé la commande avec ta CB ( la 2ème)et tu as annulé par la suite...(si j'ai bien compris ^^) bah ils vont tout te rembourser car les deux commandes sont annulées hein...

en gros tu vas perdre juste le code promo.

Non je n ai pas valide cette 2 ieme commande !! j ai juste demande un échange de la 1 er tv en panne donc au meme prix ils ont refuse et ils ont cree une nouvelle commande au prix fort

Non mais allo,ils sont pas le droit de faire un truc de ce genre.

Faut porter plainte si c'est le cas.

De quel droit ils font des commandes avec ta CB sans ton accord.

Voila desole si je ne suis pas tres clair mais voila :(

1/ je commande un tv avec promo et code total 267 euros cool je recois tv casse !! je demande echange de Tv
2/ eux me dise non pas possible plus en stock donc annule la 1 er commande " lol cette tv est en stock car il m ont fait une 2 ieme commande de la meme tv "
3/ CD me cree une nouvelle commande sans mon accord !! et sans code promo et au prix fort

Voila donc faut les pourrir !

J'ai jamais vu ca de ma vie.

YeP

ca va me coute chere en tel :( en fax ?

0 :)

Je peux contacter mon service client par téléphone : 09 70 80 90 50** (**numéro non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 09h à 19h. Le samedi de 9h à 18h.
spoon

Le 12/06/2015 à 16h46 (Modifié le 12/06/2015 à 16h47)

#35 Signaler
0970809050

C est deja fait mais les lignes en france trop occupe donc je pense que j etais ailleurs " bascule sur un autre pays "
le mec m a dit OK je remonte l info et voila
ClickeurFou

Le 12/06/2015 à 16h47

#36 Signaler
0970809050

Oui fonces sur celui là :)

Qu'il fonce surtout chez les flics oui xD

Car sérieusement avec ce qu'ils sont fait ya des dommages et interet qui se perdent la...surtout avec l'argent qu'ils sont,moi je les laches plus apres un coup comme ca.
spoon

Le 12/06/2015 à 16h51 (Modifié le 12/06/2015 à 16h52)

#37 Signaler
Moi je veut bien en + j ai toute les preuve look :

N°1506061641Z87GN Votre demande de remboursement (recrédit) 12/06/2015 11:44
Commande n°1506061641Z87GN
Le 12/06/2015 à 11:44
Objet : Votre demande de remboursement (recrédit)
Monsieur XXXXXX
Je fais suite à votre commande n°1506061641Z87GN du 6 juin 2015.
Vous nous avez retourné votre téléviseur de marque LG abimé.
Votre produit n’est actuellement plus disponible pour une réexpédition.
Je vous présente toutes mes excuses.
En conséquence, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d’un montant de 69.18 €.
Ce montant correspond au remboursement de la première mensualité.
Je vous informe de l’annulation des trois dernières échéances de 66.00 € chacune.
Votre compte bancaire ne sera pas débité de ces trois dernières échéances.
Ce recrédit sera visible sur votre relevé d’opérations de carte bancaire sous 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut varier en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies.
J’espère vous avoir apporté les informations nécessaires.
Notre Service Clients reste à votre entière disposition pour toute autre demande.
Vous comptez parmi nos clients fidèles depuis 2009, je vous en remercie.

Vous disposez sur votre Espace Client de deux bons d’achat promotionnels de 5 € et 10 €, je vous invite à les utiliser avant le 20 juin 2015.

J’espère vous retrouver très prochainement sur notre site pour de nouveaux achats.
Cordialement,
Cyril
Votre Service Clients Cdiscount.com
Kalius

Le 12/06/2015 à 16h53

#38 Signaler
Sur le site fourmi truc je sais pas si ils bouge les choses !!

j ai 2/3 téléphone de cote
C'est triste à dire mais la fourmilière sont 15 fois plus efficace que le service client Cdiscount. Mets un message là bas, le problème va être vite réglé.

Après pour le fait qu'ils aient fait la commande en ton nom, il faut voir ce que tu as dis, si une de tes phrases a pu être interprété de près ou de loin comme un accord par le conseiller que tu as eu au téléphone. A toi de voir tu es le seul a savoir ^^
spoon

Le 12/06/2015 à 16h53 (Modifié le 12/06/2015 à 16h54)

#39 Signaler
2 ieme commande fait par CD soit disant plus en stock sur la 1 er commande

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour vos achats.
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre commande passée ce jour sur notre site.
Nous attendons maintenant la validation de votre commande et vous en serez très rapidement informé par mail.
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de vos coordonnées de facturation, de votre adresse de livraison ainsi que de vos achats.
Vous pourrez suivre dans quelques instants votre commande dans votre Espace Client.
A bientôt sur Cdiscount.com
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

FACTURATION
xxxxxxxx
INFORMATIONS LIVRAISON
xxxxxxxx
FR
Adresse e-mail xxxxxx
Mode de règlement carte bancaire 4x

VOS ACHATS
N° commande Vendeur Produit Livraison Date de livraison estimée Qté Prix
150612120608YQ6
LG 42LB5610 TV LED Full HD 106cm (42") Triple XD Engine
LG 42LB5610 TV LED Full HD 42" (106 cm) - HDTV 1080p - Résolution : 1920x1080 - Tuner DVB-T/DVB-C - Fréquence MCI : 100 - Triple XD Engine - 2 x HDMI 1.4 - 1 x USB 2.0 ...
xxxxxxxxx
Livré le 16/06/2015
1 319.99 €
Télécharger CGV Remise / Carte cadeau 0.00 €
Frais de livraison 0.00 €
Frais de traitement 7.30 €
Total Net TTC 327.29 €
MayaAngelou

Le 12/06/2015 à 16h53

#40 Signaler
Ta carte est enregistrée sur le site cdiscount, tu peux annuler le mode de paiement dans ton compte cdiscout pour ne pas avoir un deuxième prélèvent.
Sur mon comte bancaire, je peux annuler un prélèvement ou un achat, regarde si tu peux le faire.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.