La livraison chez Toupargel

Posté par Spir0u le 11/02/2015 à 10h24

La livraison chez Toupargel

Le 11/02/2015 à 10h24

Bonjour,

J'ai profité il y a 2 semaines d'un deal Toupargel pour commander de l'alcool pour pas très cher. Comme ils ne proposaient pas l'alcool pour les livraisons sur Paris, j'ai indiqué l'adresse de mon travail en banlieue comme je le fais parfois pour d'autres commandes chez Amazon par exemple.

Seulement, à quelques jours de la livraison, je m'inquiète un peu de la tournure qu'elle pourrait prendre car c'est normalement des livraisons prévues à domicile.

Quelqu'un s'est-il déjà fait livrer par Toupargel ? Comment se passe la livraison ? Est-ce que les produits commandés arrivent sous carton ?
Je n'ai pas trop envie que mon employeur sache que je commande de l'alcool, et en plus que je me le fasse livrer sur mon lieu de travail...

Merci pour vos réponses.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dalloway

Le 11/02/2015 à 10h27 (Modifié le 11/02/2015 à 10h28)

#1 Signaler
J'attends actuellement ma livraison Toupargel suite à ce deal xD
D'après ce que j'ai lu, le livreur doit vérifier avec le vendeur que tout est bien conforme au bon de livraison.
atalante

Le 11/02/2015 à 10h27

#2 Signaler
Toute ma livraison est arrivée dans des cartons sans indications particulières dessus pour les bouteilles.
Spir0u

Le 11/02/2015 à 10h47

#3 Signaler
Ok, merci pour les réponses. Me voilà un peu rassuré, je reçois ma commande vendredi !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.