Lave linge séchant qui dure plus de 5 ans? Ca existe ?

Posté par DrMax le 27/01/2015 à 15h41

Lave linge séchant qui dure plus de 5 ans? Ca existe ?

Le 27/01/2015 à 15h41

Le 29/01/2015 à 1h02

Salut à tous!

Je viens vous demander votre avis et expérience car ma machine ARISTON lavante séchante haut de gamme payée 800e est morte après 5 ans ( garantie darty juste expirée) les roulements sont HS et la cuve est soudée donc il faut racheter la cuve 350€ pour la relancer, le vendeur de pièces me disant que le reste tardera pas à lacher/////

Donc Qui a connaissance de modèle qui durent plus que 10 ans ??
Et qui sont réparables donc cuve non soudées etc

Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 30/01/2015 à 16h57 (Modifié le 30/01/2015 à 17h00)

#1 Signaler
pour avoir travaillé dans l'electro-menager , je dirais qu'une chose ...Ariston y faut pas acheter ,ça vaut pas grand chose :S

mais bon tu dois le savoir maintenant^^

hein? quoi?! comment ça y sert à rien mon post?!? :D :D

+

edit : en fait c'est fabriqué par Merloni (Italie) qui fait aussi indesit ,et une 10zaine d'autres marques...c'est interressant uniquement sur le très bas de gamme ou pour pas cher , on a un produit simple qui risque moins les pannes .
biiip

Le 30/01/2015 à 17h15

#2 Signaler
Ici un LG, il a 8 ans et tourne pas mal (adultes + 2 enfants). Pas de prob.
grisby2

Le 30/01/2015 à 17h36

#3 Signaler
Les miens ont toujours lâché assez rapidement, en même temps ils tournaient beaucoup.
Ma belle-mère a un Miele depuis 15 ans, qui tournent pas mal aussi, et aucun soucis.
Après le prix d'achat est tel que l'un dans l'autre, je me demande si il ne vaut mieux pas en racheter un pas cher tous les 5 ans (mais bon c'est pas très écolo tout ça...)
Arom

Le 30/01/2015 à 17h54

#4 Signaler
J'ai un Ariston séchant, il a 7 ans je crois, peut-être 8, il est tombé deux fois en panne mais c'était un souci d'encrassement / oxydation de la carte d'alimentation, que j'ai pu réparer, pour l'instant il fonctionne quoi. Mais oui apparemment Ariston c'est pas tip top il paraît. J'ai pas à me plaindre du coup B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.