LDLC refourgue des articles defectueux dans le coin des affaires

Posté par bysas le 06/11/2016 à 16h53

LDLC refourgue des articles defectueux dans le coin des affaires

Le 06/11/2016 à 16h53

Le 22/11/2016 à 11h02

Bonjours , jai acheter le 1novembre un asus g752vs a 1900 euro .
je constate des fuites de lumieres et jai contacter ldlc pour connaitre la suite .
vu que s'est une panne au deballage , j'espere que la sav sera réactif et m'enverra un nouveau pc sans attendre .
je tiendrais a jours se poste pour voir l'avancé du retour et la reactivité du sav vu que s'est ma deuxieme commande chez eux .

avez vous deja eu une panne au deballage chez ldlc ?



voici mes photo des fuites de lumieres. en plus de sa j'avais des flash lumineux quand je joué a un jeu . apres plusieurs test de ma part , je constate aussi un probleme de gpu defectueux.

[url=http://imagesia.com/20161104-173401_1bc1b][/url]
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deuxieme pc recu en echange . je contate de grosse fuites de lumiere et une ligne de pixel mort . par contre plus de flash lumineux en jeu .
jai essayé de reanimé les pixel avec reapixel mais impossible .

[url=http://imagesia.com/20161111-085827_1boi6][/url]
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je constate maintenant que les articles retourné on finis dans le coin des affaires . bravo

67 commentaires

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bysas

Le 07/11/2016 à 17h25 (Modifié le 12/11/2016 à 9h48)

#1 Signaler
Aujourdhui ldlc constate le probleme et ma envoyé un bon de retour avec un numero DOA..
Jai appelé ce matin et alexandre du sav a été tres sympa .il voulais prendre les frais de retour collisimo a leur charge mais je n est pas voulu car je souhaite passer par chronopost pour le retour . collismo ma deja perdu ou volé un pc portable et ne ma jamais remboursé.
J ai expédié le colis aujourdhui .
J espere qu il vont m envoyer un pc le meme jour de reception de celui defectueux.
le numero DOA , c est le fabriquant qui le donne a ldlc ?

par contre jai laissé un avis correct sur le site mais il ma été refuser . simplement car je parlais du probleme .
bysas

Le 08/11/2016 à 11h45 (Modifié le 08/11/2016 à 19h26)

#2 Signaler
ldllc a recu mon ordinateur ce matin .j ai appelais et il l'on bien recu.
Aucun mail de leur part . jcroyais que ldlc allait me renvoyer un nouveau pc aujourdhui mais ce n est pas le cas.
Comment sa se fait ? Vu que il l on bien recu .
J ai vu sur le net que les echange standard se font le jour meme de la reception.
On est loin du sav amazon ou il t expedie un nouveau pc avant meme de recevoir le defectueux
bysas

Le 10/11/2016 à 15h00

#3 Signaler
suite a sa ldlc ma renvoyé un nouveau pc en echange , et malheuresement celui si a aussi des grosses fuites de lumieres.
je ne sais pas si je le garde comme sa ou jle renvoie

photo du deuxieme pc

[url=http://imagesia.com/20161110-125833_1bg10][/url]
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yeahnow

Le 10/11/2016 à 15h35

#4 Signaler
Attends quelques jours, c'est peut être dû au transport de la machine ;)
bysas

Le 10/11/2016 à 18h14 (Modifié le 11/11/2016 à 19h12)

#5 Signaler
Non . sa se n est pas a cause du transport mais bien un defaut d assemblage du cadre.
jai demander un bon de retour et cette fois si je demande le remboursement. jvai pas tenter avec un troisieme.
bysas

Le 16/11/2016 à 12h16

#6 Signaler
ldlc a recu le pc et m'annonce une semaine de delais pour essayer le pc .
Kalius

Le 16/11/2016 à 12h36

#7 Signaler
Arf vraiment pas de bol, ils ont peut être reçu toute un stock défaillant. :(
ikyk

Le 16/11/2016 à 12h47 (Modifié le 16/11/2016 à 12h53)

#8 Signaler
bienvenu au club, perso j ai acheté une tv le 4/11, envoyée le 7/11 au soir ... recu le 9/11 et seulement reception du bon de retour hier ....
la raison :
legeres griffes sous la dalle de l ecran mais a prendre en photo c est pas easy du tout ... et une autre tache un peu en haut d el ecran (idem sous la dalle car meme en frottant rien n y fait)
puis a l arriere du televiseur, le cercle rouge c est la ou il y a le defaut, le vert c est la ou il y a eu un impact sur le carton, je prefere le mentionner sinon on va me dire que le defaut provient du choc ...


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975019arriere2.jpg][/url]
et en zoomant


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683806zoomdefaut160642.jpg][/url]

donc pour moi, ce sont des defauts de fabrication ou malfacons, je vais demander le remboursement des l envoi des produits a la poste

edit :

pour les "griffes " sous la dalle
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969500tache2.jpg][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406006tache3.jpg][/url]

avec et sans flash, j ai preferé entouré mais meme en entourant, pour le sav il n y a rien ... car trop flou ... mais en meme temps, prendre en photo une tache sur un ecran noir c est pas forcement tip top et encre moins quand il faut s approcher et se mettre sous un certain angle pour la voir apparaitre
bysas

Le 16/11/2016 à 17h25 (Modifié le 16/11/2016 à 17h28)

#9 Signaler
jme retrouve sans pc pour le taf.
jleur est dis que j avais besoin au plus vite de mon remboursement pour m acheter mon outil de travail . il m'ont dis que se n'est pas leur probleme et qu'il faut attendre
merci .
je ne commanderais plus jamais chez ldlc
Epiclesis

Le 16/11/2016 à 17h38

#10 Signaler
Petit retour ici aussi, j'ai commandé 1 pc Acer V Nitro chez LDLC cet été, fuites de lumières monstrueuses. Je leur ai envoyé plusieurs photos du problème et ils m'ont dit que c'était normal alors que l'écran était dégueulasse dans les jeux ou dans les films lors de passages sombres. J'ai fini par leur renvoyer en me rétractant, le SAV a mis au moins une semaine avant de me répondre et encore plus pour être remboursé.

Franchement, SAV N°1, très clairement non. L'image que LDLC renvoie est totalement pas à la hauteur de ce qui est vraiment le cas. D'après leurs propres dires, j'aurais pu profiter de l'assurance échange à neuf (panne au déballage) car j'ai reporté la défaillance du PC dans la journée de réception du colis, mais rien à faire, je leur ai demandé et ils n'ont jamais voulu, sans me répondre pourquoi. A coté de ça, un autre utilisateur de Dealabs a eu les mêmes soucis sur le même PC et lui il a pu être échangé à neuf !

Je ne commande plus chez eux depuis cette histoire, je préfère donner mes sous à Amazon. Meilleur SAV, plus rapide en livraison, 30 jours de rétractation, échange à neuf et quasi tout le temps moins cher que LDLC.
T1t0une

Le 16/11/2016 à 17h43

#11 Signaler
Sincèrement, je doute de l'objectivité de l'organisme qui attribut les distinctions "service client de l'année". Je pense qu'il ne faut jamais se fier à ce genre de "médaille" qui est toujours affichée en gros sur les sites marchands l'ayant obtenue.
bysas

Le 16/11/2016 à 18h29

#12 Signaler
j'hesite a ouvrir un litige paypal pour accelerer les choses
Petit retour ici aussi, j'ai commandé 1 pc Acer V Nitro chez LDLC cet été, fuites de lumières monstrueuses. Je leur ai envoyé plusieurs photos du problème et ils m'ont dit que c'était normal alors que l'écran était dégueulasse dans les jeux ou dans les films lors de passages sombres. J'ai fini par leur renvoyer en me rétractant, le SAV a mis au moins une semaine avant de me répondre et encore plus pour être remboursé.

Franchement, SAV N°1, très clairement non. L'image que LDLC renvoie est totalement pas à la hauteur de ce qui est vraiment le cas. D'après leurs propres dires, j'aurais pu profiter de l'assurance échange à neuf (panne au déballage) car j'ai reporté la défaillance du PC dans la journée de réception du colis, mais rien à faire, je leur ai demandé et ils n'ont jamais voulu, sans me répondre pourquoi. A coté de ça, un autre utilisateur de Dealabs a eu les mêmes soucis sur le même PC et lui il a pu être échangé à neuf !

Je ne commande plus chez eux depuis cette histoire, je préfère donner mes sous à Amazon. Meilleur SAV, plus rapide en livraison, 30 jours de rétractation, échange à neuf et quasi tout le temps moins cher que LDLC.
salut , combien de temp apres avoir recu le retour on t as remboursé ? merci
Wylasfred

Le 16/11/2016 à 19h33 (Modifié le 16/11/2016 à 19h41)

#13 Signaler
Pour ma part, il y a quelques années, j'ai acheté un PC portable LDLC. Désormais, je vais y réfléchir plusieurs fois avant de recommencer.
Tout d'abord, il faut savoir que la (vraie) marque, c'est : Clevo (et non LDLC). Ainsi, il faut mieux le savoir à l'avance car la fiabilité n'est pas forcément au rendez-vous, ni la facilité...Comme il est censé être facile à démonter... Néanmoins, c'est vrai pour le disque dur (le reste étant un peu plus compliqué) mais remplacer la dalle (l'écran) me semble impossible sans le casser... et ce même avec le mode d'emploi.

Clevo n'est pas une très bonne marque. Je n'ai jamais vue les 5h d'autonomie annoncé... Lors du démarrage de mon PC, il arrive que le clavier soit HS assez régulièrement... Je dois le réactiver (manuellement) car Clevo n'est point foutue de proposé un correctif (ou une mise à jour) du Bios. De plus, la page des pilotes n'est plus mise à jour et ce depuis un très très long moment... Hélas, j'ai bien compris que je ne pouvais compter ni sur Clevo, ni LDLC. Il n'y a même pas une page dédié sur le site de LDLC. Alors une migration de l'OS (Windows 7 => Windows 10)... Ils auraient pu juste m'en informer.

Et attention avec la RAM car j'ai eu une assez mauvaise surprise. Je n'avais qu'une seule année de garantie... Et puis, finalement, j'ai découvert un défaut mais c'était beaucoup trop tard. Tandis qu'avec d'autre marque (Crucial, etc), la norme c'est une garantie à vie. Désormais, j'éviterais le rebadgé par LDLC (les SSD, etc).

Lors de ma commande, il y a eu quand même un petit bon point. La livraison me fut offerte car il y avait eu un très long retard mais je n'ai eu de bon d'achat (comme stipulé sur cette page : http://www.ldlc.com/faq/n942/nos-services/ ou une image : http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/16/161116074617281197.png).
Dionysos_02

Le 16/11/2016 à 19h35

#14 Signaler
J'ai commandé il y a un an ou deux une carte mère en reconditionné.

Je ne sais pas si c'est moi, ou si le défaut était présent, mais je me suis rendu compte que des pins étaient tout tordus au niveu du socket CPU. Gros moment de frayeur, j'ai renvoyé dans le doute sans rien dire et j'ai été remboursé dans les 48h. Plus jamais eu de nouvelle, donc je recommande perso.
armandbr

Le 17/11/2016 à 0h21

#15 Signaler
je te rassure: c'est pas toi.
je n'en dis pas plus, ne souhaitant pas porter atteinte à ldlc (globalement ils ne sont pas mauvais)
Epiclesis

Le 17/11/2016 à 0h34 (Modifié le 18/11/2016 à 17h44)

#16 Signaler
j'hesite a ouvrir un litige paypal pour accelerer les choses
Petit retour ici aussi, j'ai commandé 1 pc Acer V Nitro chez LDLC cet été, fuites de lumières monstrueuses. Je leur ai envoyé plusieurs photos du problème et ils m'ont dit que c'était normal alors que l'écran était dégueulasse dans les jeux ou dans les films lors de passages sombres. J'ai fini par leur renvoyer en me rétractant, le SAV a mis au moins une semaine avant de me répondre et encore plus pour être remboursé.

Franchement, SAV N°1, très clairement non. L'image que LDLC renvoie est totalement pas à la hauteur de ce qui est vraiment le cas. D'après leurs propres dires, j'aurais pu profiter de l'assurance échange à neuf (panne au déballage) car j'ai reporté la défaillance du PC dans la journée de réception du colis, mais rien à faire, je leur ai demandé et ils n'ont jamais voulu, sans me répondre pourquoi. A coté de ça, un autre utilisateur de Dealabs a eu les mêmes soucis sur le même PC et lui il a pu être échangé à neuf !

Je ne commande plus chez eux depuis cette histoire, je préfère donner mes sous à Amazon. Meilleur SAV, plus rapide en livraison, 30 jours de rétractation, échange à neuf et quasi tout le temps moins cher que LDLC.
salut , combien de temp apres avoir recu le retour on t as remboursé ? merci

Oula je ne m'en souviens plus malheureusement, mais c'était assez long ... heureusement que j'avais une petite marge pour pouvoir au moins faire les courses, car 1000€ en moins ça fait mal ! De souvenir je dirais au moins une semaine, un peu plus même.
bysas

Le 18/11/2016 à 13h07 (Modifié le 18/11/2016 à 17h26)

#17 Signaler
ldlc me tourne en bourique. il me dise qu'il faut expertisé l'ordinateur pour pouvoir me me rembourser.
bysas

Le 18/11/2016 à 17h28

#18 Signaler
reponse ldlc

on trouve sa bizzare que 2 ordinateur haut de gamme presente le meme probleme.
jacebrown77

Le 18/11/2016 à 17h38 (Modifié le 18/11/2016 à 17h38)

#19 Signaler
Salut, fais appel au tribunal de proximité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785 .
Tu devrais t'en sortir gagnant B)
bysas

Le 18/11/2016 à 17h42

#20 Signaler
non , mais je pensais clairement que s'été une boutique fiable avant de demander le remboursement
vsicard

Le 18/11/2016 à 18h18 (Modifié le 18/11/2016 à 18h18)

#21 Signaler
Tu dois mal t'y prendre dans ta démarche.
Ton premier ordi avec les fuites de lumières. Fallait faire jouer le délai de rétractation.
Le 2e a aussi le soucis. Tu refais jouer le délais de rétractation. Tu as tes remboursements rapidement, et surtout un ordi très vite (1 ou 2 jours après la commande du nouveau).
Jouer avec les "pannes au déballage" ou "SAV" quand t'as la rétractation et le remboursement, c'est jouer avec le feu.

Tu as le même que moi si je ne me trompe pas. Le mien vient aussi du stock LDLC (boutique franchisée de Clermont-Ferrand par contre) et pas de fuite de lumière.

Après, pour être objectif, c'est tous la même merde. J'en ai une liste longue comme le bras de problème, et ça peu importe le revendeur et le marque du matériel.
J'ai eu un GE62-2PE (i5-4200h + 860M) qui montait à 98°C (CPU). MSI trouvait ça normal, LDLC disait ne pouvoir rien faire. Je l'ai revendu... J'allais pas gentiment attendre qu'il me lâche hors garantie.
J'ai eu un GS60 (i7-4700HQ + 970M) achetée chez Grosbill, reconditionné indiqué comme "état neuf". Rapidement, écran qui se coupe. Problème carte mère. Retour MSI (il est revenu non réparé avec des traces/rayures à certains endroits) et échanges longs avec Grosbill. Après plusieurs mois, j'ai été remboursé.
J'ai eu un ASUS G750JM, acheté neuf à la Fnac. Au bout de 8-9 mois, une barrette de ram HS + plastique derrière, au niveau des charnières pétées. Une dame n'ayant aucune formation technique a voulu prendre en charge mon retour. Elle a mal notée les pannes, il a fallu 2 retours SAV, un mois et demi sans PC.
J'ai eu un G502VS (i7-6700HQ + 1070). C'est ceux avec l'alim 180W alors qu'il faut 230W et qui dépassent les 90°C en charge. Je l'avais acheté chez LDLC, j'en ai fait sortir un du stock de Boulanger, soucis (au pluriel) identiques. J'ai été remboursé.
Depuis, j'ai le G752VS, pris chez LDLC donc, ça passe. Ca chauffe un peu, anormalement, mais pas si pire. Moins que l'autre.

Du neuf, du reconditionné, de l'Asus, du MSI, différentes gammes de produits, et différents revendeurs.
Arrive un moment où tu acceptes tout simplement qu'on peut te vendre de la merde, peu importe le produit et le vendeur. Et qu'à moins d'avoir assez d'argent pour les pourrir et faire jouer le délai de rétractation jusqu'à avoir un produit correct, tu te feras enculer. Ou de la chance... Si tu as la chance de recevoir un bon modèle, ce qui arrive à la majorité des gens quand même. Mais il reste une probabilité, de plus en plus importante, de recevoir un exemplaire loin d'être parfait. A 400€ ça se comprend, à 2000 ou même 1500, beaucoup moins.
bysas

Le 18/11/2016 à 18h27 (Modifié le 18/11/2016 à 18h38)

#22 Signaler
merci , pour ta reponse . tu as raison .je sais que le probleme de l ecran est de la faute de asus et non de ldlc.
le premier a été retourné en echange standard . quand j ai rappelé pour le deuxieme , au telephone on ma dis qu'il valait mieux que je me retracte car si je reprend un troisieme je pourrais plus me retracté .
on ma ensuite donné un bon de retour . donc a la base s'est une retractation car j'été encore dans les delais.
mais maintenant , il veule faire passer sa pour autre chose
vsicard

Le 18/11/2016 à 18h40 (Modifié le 18/11/2016 à 18h40)

#23 Signaler
Tu dois avoir un reçu, quelque chose, une copie d'un mail, pour prouver ta demande de rétractation dans le délai ?
Et si tu peux, va gueuler en boutique, poste sur les réseaux sociaux. Tu vas voir, quand tu leurs fait de la mauvaise pub, ils se bougent.

Et si on te ressors que c'est bizarre 2 fois le problème sur des ordis aussi haut de gamme, tu leurs sort l'histoire du G502VS et son alim de 180W. C'est pas du haut de gamme le G502VS ? C'est normal de fournir une alimentation insuffisante qui engendre une usage prématuré de la batterie, et donc réduit la durée de vie de l'ordinateur ?

De toute façon, c'est tous pareil, ils savent qu'en te faisant subir le parcours du combattant, tu devrais abandonner assez vite. Ca partira en SAV, ça reviendra, et fin de l'histoire. Tu les détesteras, mais tu les détestes déjà de toute façon, ils s'en foutent.
Donc lâche rien, hésite pas à les menacer : UFC Que choisir, association de consommateur en généal, déposer une plainte (si tu as le justificatif de demande de remboursement via le délai de rétractation et qu'ils refusent toujours), envoyer un recommandé te pose pas de soucis, etc.
Poupxp

Le 18/11/2016 à 18h47

#24 Signaler
C'est malheureux de lire ça
Franchement, Amazon est beaucoup critiqué mais beaucoup d'enseignes devraient prendre exemple sur son sav
Perso ldlc je vais y réfléchir avant de commander vu les retours
Matériel. Net également,
Et grosbill juste LOL
vsicard

Le 18/11/2016 à 18h53

#25 Signaler
C'est malheureux de lire ça
Franchement, Amazon est beaucoup critiqué mais beaucoup d'enseignes devraient prendre exemple sur son sav
Perso ldlc je vais y réfléchir avant de commander vu les retours
Matériel. Net également,
Et grosbill juste LOL

Tu trouveras toujours quelques retours extrêmement négatif sur une marque ou un vendeur. Il faut réussir à rester objectif.
Je ne suis plus capable d'acheter un ordi MSI, mais ce n'est pas pour ça que je n'en conseille pas. Moi j'ai eu des emmerdes, mais la majorité des gens n'en auront pas.
bysas

Le 18/11/2016 à 18h58

#26 Signaler
j hesite encore a me reprendre un g752 . il a tous pour me plaire pourtant . peut etre que le 3 ieme sera nikel
vsicard

Le 18/11/2016 à 19h19 (Modifié le 18/11/2016 à 19h20)

#27 Signaler
Il est chez mat.net aussi. C'est le même groupe que LDLC, du coup le même fournisseur sans doute. Mais peut-être pas le même lot et donc pas de problème sur ces G752VS.
A moins que ça parte du même entrepôt, même stock que LDLC...
T1t0une

Le 18/11/2016 à 19h34 (Modifié le 18/11/2016 à 19h34)

#28 Signaler
Le truc c'est que contrairement aux PC de bureau on ne choisit pas forcément l'intégralité de ses composants. Pour une même série un constructeur fait souvent appel à plusieurs fabricants de composants, surtout pour l'écran justement. Du coup on peut avoir pas mal de différence entre 2 portables censés être identiques.
J'ai déjà eu plusieurs PC portables dans ma vie (plus maintenant car plus besoin), et ils ont tous fini complètement "lessivés", c'est à dire à la ramasse niveau réactivité et performances. Pourtant je suis quelqu'un qui prend soin de ses affaires. C'est ce qui me fait penser qu'acheter un portable c'est souvent source d'ennuis...
ikyk

Le 18/11/2016 à 20h41

#29 Signaler
petite question, j ai renvoyé le televiseur qui pose soucis via un bon de retour fourni par le sav, ils m avaient envoyé un mail :

"Je vous fais parvenir la procédure de retour en vue de la prise en charge de votre écran. Notez que son remplacement sera conditionné par le fait que les anomalies que vous décrivez soient visibles en nos locaux, en effet sur vos clichés nous ne constatons pas de défaut d'aspect (nous comprenons que cela provient sans doute de la qualité des photos en elle même, qui n'est pas suffisante)"

des l expedition du produit, je leur ai repondu :

"le colis a été déposé hier au bureau de poste afin que le retour se fasse le plus rapidement possible, tout comme le remboursement du produit."


est ce que cela compte donc comme une retractation ou il faut clairement que j emploi le terme ? j ai 14 jours a partir de la livraison donc a partir du 9/11, de plus comme le produit leur a été renvoyé, le delai de retractation se voit il augmenté ? car je n ai plus le produit en ma possession

merci
Poupxp

Le 18/11/2016 à 23h59

#30 Signaler
On va le retrouver dans le coin des affaires xD
ikyk

Le 19/11/2016 à 10h00

#31 Signaler
On va le retrouver dans le coin des affaires xD

oui ca je m en doute mais apres ce n est plus mon probleme, moi j ai identifié des malfaçons sur le produit, apres ils en font ce qu ils veulent :)
donc juste dire, je veux le remboursement ca tient pour un désistement ? Comme deja la procedure pour un retour est assez lourde (enfin perso j ai trouvé car a chaque fois on me demandé une photo de ci et de ca etc ....) .....
GiveMeMoreDeals

Le 19/11/2016 à 10h10

#32 Signaler
Le truc c'est que contrairement aux PC de bureau on ne choisit pas forcément l'intégralité de ses composants. Pour une même série un constructeur fait souvent appel à plusieurs fabricants de composants, surtout pour l'écran justement.

C'est la différence entre un constructeur et un assembleur ;)
bysas

Le 19/11/2016 à 10h42 (Modifié le 19/11/2016 à 10h45)

#33 Signaler
petite question, j ai renvoyé le televiseur qui pose soucis via un bon de retour fourni par le sav, ils m avaient envoyé un mail :

"Je vous fais parvenir la procédure de retour en vue de la prise en charge de votre écran. Notez que son remplacement sera conditionné par le fait que les anomalies que vous décrivez soient visibles en nos locaux, en effet sur vos clichés nous ne constatons pas de défaut d'aspect (nous comprenons que cela provient sans doute de la qualité des photos en elle même, qui n'est pas suffisante)"

des l expedition du produit, je leur ai repondu :

"le colis a été déposé hier au bureau de poste afin que le retour se fasse le plus rapidement possible, tout comme le remboursement du produit."


est ce que cela compte donc comme une retractation ou il faut clairement que j emploi le terme ? j ai 14 jours a partir de la livraison donc a partir du 9/11, de plus comme le produit leur a été renvoyé, le delai de retractation se voit il augmenté ? car je n ai plus le produit en ma possession

merci
petite question, j ai renvoyé le televiseur qui pose soucis via un bon de retour fourni par le sav, ils m avaient envoyé un mail :

"Je vous fais parvenir la procédure de retour en vue de la prise en charge de votre écran. Notez que son remplacement sera conditionné par le fait que les anomalies que vous décrivez soient visibles en nos locaux, en effet sur vos clichés nous ne constatons pas de défaut d'aspect (nous comprenons que cela provient sans doute de la qualité des photos en elle même, qui n'est pas suffisante)"

des l expedition du produit, je leur ai repondu :

"le colis a été déposé hier au bureau de poste afin que le retour se fasse le plus rapidement possible, tout comme le remboursement du produit."


est ce que cela compte donc comme une retractation ou il faut clairement que j emploi le terme ? j ai 14 jours a partir de la livraison donc a partir du 9/11, de plus comme le produit leur a été renvoyé, le delai de retractation se voit il augmenté ? car je n ai plus le produit en ma possession

merci
bon courage. la facon dont il t on repondu sa veut tout dire. il vont te faire galerer .
apres je ne sais pas combien ta payé ta tv mais moi perso sa me fais chier d avoir 2000 euro dans la nature

jleur est telephoné hier et on ma dis de poster un avis negatif sur le sav sur leur site .
jleur est dis que jl avais deja fais mais que mon avis na pas été publié .
les avis ldlc sont trafiqué , j en suis sur
ikyk

Le 19/11/2016 à 10h51 (Modifié le 19/11/2016 à 10h53)

#34 Signaler
petite question, j ai renvoyé le televiseur qui pose soucis via un bon de retour fourni par le sav, ils m avaient envoyé un mail :

"Je vous fais parvenir la procédure de retour en vue de la prise en charge de votre écran. Notez que son remplacement sera conditionné par le fait que les anomalies que vous décrivez soient visibles en nos locaux, en effet sur vos clichés nous ne constatons pas de défaut d'aspect (nous comprenons que cela provient sans doute de la qualité des photos en elle même, qui n'est pas suffisante)"

des l expedition du produit, je leur ai repondu :

"le colis a été déposé hier au bureau de poste afin que le retour se fasse le plus rapidement possible, tout comme le remboursement du produit."


est ce que cela compte donc comme une retractation ou il faut clairement que j emploi le terme ? j ai 14 jours a partir de la livraison donc a partir du 9/11, de plus comme le produit leur a été renvoyé, le delai de retractation se voit il augmenté ? car je n ai plus le produit en ma possession

merci
petite question, j ai renvoyé le televiseur qui pose soucis via un bon de retour fourni par le sav, ils m avaient envoyé un mail :

"Je vous fais parvenir la procédure de retour en vue de la prise en charge de votre écran. Notez que son remplacement sera conditionné par le fait que les anomalies que vous décrivez soient visibles en nos locaux, en effet sur vos clichés nous ne constatons pas de défaut d'aspect (nous comprenons que cela provient sans doute de la qualité des photos en elle même, qui n'est pas suffisante)"

des l expedition du produit, je leur ai repondu :

"le colis a été déposé hier au bureau de poste afin que le retour se fasse le plus rapidement possible, tout comme le remboursement du produit."


est ce que cela compte donc comme une retractation ou il faut clairement que j emploi le terme ? j ai 14 jours a partir de la livraison donc a partir du 9/11, de plus comme le produit leur a été renvoyé, le delai de retractation se voit il augmenté ? car je n ai plus le produit en ma possession

merci
bon courage. la facon dont il t on repondu sa veut tout dire. il vont te faire galerer .
apres je ne sais pas combien ta payé ta tv mais moi perso sa me fais chier d avoir 2000 euro dans la nature

jleur est telephoné hier et on ma dis de poster un avis negatif sur le sav sur leur site .
jleur est dis que jl avais deja fais mais que mon avis na pas été publié .
les avis ldlc sont trafiqué , j en suis sur

merci pour la réponse -_-' dans tous les cas je refuse les colis si ils comptent m en renvoyer

il est vrai que sur l ecran les defauts ne sont pas facile a voir mais a l arriere
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975019arriere2.jpg][/url]
et en zoomant


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683806zoomdefaut160642.jpg][/url]
bysas

Le 19/11/2016 à 10h54

#35 Signaler
il te font croire que tu ment , c'est clairement sa . il mette en doute la parole du client
ikyk

Le 19/11/2016 à 10h58

#36 Signaler
il te font croire que tu ment , c'est clairement sa . il mette en doute la parole du client

oui je l avais bien compris egalement mais comme je suis encore dans la periode de retractation (jusqu au 23), je me demande si je ne devrais pas leur signifier clairement
bysas

Le 19/11/2016 à 11h00

#37 Signaler
si si . ecris leur un mail en disant que tu veut te retracté . c'est le mieux
realDonaldTrump

Le 19/11/2016 à 11h00

#38 Signaler
collismo ma deja perdu ou volé un pc portable et ne ma jamais remboursé.

Le poissard (creep)
bysas

Le 19/11/2016 à 11h07

#39 Signaler

realDonaldTrump a écritAfficher l'intégralité de la citation

collismo ma deja perdu ou volé un pc portable et ne ma jamais remboursé.

Le poissard (creep)
jconfirme colissimo s'est vraiment pas fiable . pourtant j avais pris une assurance . j 'est demander la preuve de livraison et je recois un courrier que la livraison a bien été effectué. mais sans preuve d une signature
ikyk

Le 19/11/2016 à 11h18

#40 Signaler

realDonaldTrump a écritAfficher l'intégralité de la citation

collismo ma deja perdu ou volé un pc portable et ne ma jamais remboursé.

Le poissard (creep)
jconfirme colissimo s'est vraiment pas fiable . pourtant j avais pris une assurance . j 'est demander la preuve de livraison et je recois un courrier que la livraison a bien été effectué. mais sans preuve d une signature

vas a ton bureau de poste, ils sont censés te montrer le suivi du colis et eventuellement la signature

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