Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

LDLC.com débite avant l'expédition et la préparation de la commande

Posté par ClickeurFou le 30/03/2015 à 9h33

LDLC.com débite avant l'expédition et la préparation de la commande

Le 30/03/2015 à 9h33

Le 30/03/2015 à 9h35

Hello,

j'ai fait une commande samedi sur LDLC.COM que j'ai annulée l'après midi meme.

Ce matin je reçois un mail en me disant que ils vont quand meme me débité l'argent sur mon compte.. et me rembourser sous une semaine...

La commande n'a jamais été en cours de préparation car les locaux de LDLC sont fermée le week-end et le statut était en "attente de préparation",j'usqu'a ce matin 8h00 ou ils sont annulée la commande en arrivant dans leur locaux.

la devise du site "débit à l'expédition et à la préparation de la commande" et cette devise à été bafouée.

je viens de les appeler et ils me disent que ce week-end "les locaux étaients fermées" et juste derrière elle me dit que ils avaient mis la commande dans un colis (LOOOL)...Alors que dans mon statut c'était "en attente de préparation"

Voila je pense qu'il n'y a plus rien a faire mais je voulais prévenir les gens qui commande sur ce site que le slogan "LDLC.com débite après l'expédition et la préparation de la commande" est tout simplement faux.

est ce que j'ai un moyen pour qu'ils ne puissent pas retirer l'argent sur mon compte?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Shido

Le 30/03/2015 à 9h37 (Modifié le 30/03/2015 à 9h39)

#1 Signaler
Pour ma part j'ai toujours été débité après la livraison. Dans ton cas, seul un appel à ta banque pourra peut être régler ton problème.
ClickeurFou

Le 30/03/2015 à 9h39 (Modifié le 30/03/2015 à 23h49)

#2 Signaler
Bah ils mentent...

Car le procéssus demarre desuite en fait...

C'est bien mon cas.
ted.ethis

Le 30/03/2015 à 9h50

#3 Signaler
Si vous saviez le nombre de petit mensonge mais sans incidence qu'ils arrivent à nous faire gober, mais comme je dis , sans incidence, tu sera remboursé, après... une semaine, ça c'est le bizz, et ca leur fait toujours un peu plus de cash un peu plus longtemps
ClickeurFou

Le 30/03/2015 à 9h52

#4 Signaler
J'ai appeler la banque,rien à faire avec CB,ils vont me retiré l'argent.

J'espère que ce topic servira à d'autres personnes et surtout que le truc du "LDLC.com débite après "l'expédition et la préparation de la commande" est totalement faux.

Je me retiens des les insulté...
kanadiscan

Le 03/04/2015 à 7h26

#5 Signaler
Vas y ClikeurFou fait toi plaiz' insulter les.
Je commence:

Bande de PQ.
Bam dans leur face à LDLC.

Je commence très fort.
Maxinoob

Le 09/04/2015 à 21h27

#6 Signaler
Si le site est de confiance, je préfère être débité directement car ma carte doit être activée sur le site de ma banque et puis est désactivée après 2 heures. quand je commande sur RDC et qu'ils n'arrivent pas a me débiter a l'expédition, j'ai la rage. parfois je me réveille chaque a partir de 6h du mat pour réactiver ma carte ....
Michou44

Le 09/04/2015 à 21h36

#7 Signaler
Ldlc -2 |D
DamDam

Le 09/04/2015 à 21h41

#8 Signaler
Déjà eu le même soucis.
Ils ont pas changé les méthodes...Dès que tu achète ça part direct, et après le temps de recevoir le remboursement tout ça tout ça...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.