Le bon moment pour changer de matelas ?

Posté par Apoklypsno le 12/09/2016 à 18h35

Le bon moment pour changer de matelas ?

Le 12/09/2016 à 18h35

Bonjour,

Mon matelas commence à montrer des signes de faiblesses. Bon après 10 ans de bons et loyaux services, je ne peux pas lui en vouloir. Il s'agissait d'un matelas de marque (Bultex / Dunlopillo) en latex.

J'ai reçu les offres de But / Confo / magasins de Literie du coin et je me demande si c'est le bon moment pour acheter ou si je vais retrouver ce type d'offres fréquemment ?

Par exemple :
Matelas carré d'as Dunlopillo 140x190 à 689€ au lieu de 1145€ (-40%)... Est ce une bonne promo ou un prix gonflé et on le trouve habituellement dans ces prix là ?

Merci d'avance !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

juanotox

Le 12/09/2016 à 18h49

#1 Signaler
http://www.my-matelas.fr/9-matelas-latex

Je te conseille ce site j'ai commandé mon matelas et sommier dessus je revis et y a un code de réduction de 5% (GOOD NIGHT)
A toi de comparer s'il y a un modèle qui te plaît je t'ai mis le lien des matelas latex du site
Apoklypsno

Le 12/09/2016 à 19h07

#2 Signaler
Merci pour l'adresse. J'irais jeter un oeil. Dans tous les cas, je vais d'abord aller poser mon dos dessus avant de faire la moindre commande.
Lufthansa

Le 12/09/2016 à 19h13

#3 Signaler
Dans les magasins de literie, il est très facile de négocier à la baisse matelas + sommier.
Pour Confo et But, on a essayé de négocier et c'était zéro possibilité de notre côté en tout cas.

Nous avons changé en début d'année et avons un peu fait tous les magasins : but, confo, Ikéa, maison de la literie, compagnie du sommeil... etc.

Il y a un sujet sur Hardware qui nous avait bien aidé dans nos choix :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/unique-choisir-matelas-sujet_71389_1.htm

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.