Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Les offres de sites de paris sportifs

Posté par Ichiban le 15/09/2016 à 17h51

Les offres de sites de paris sportifs

Le 15/09/2016 à 17h51

Le 15/09/2016 à 17h51

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à la recherche d'un petit complément pour mes fins de mois et je vois que les sites de paris sportifs remboursent jusqu'à 100€ pour la plupart sur le premier pari sportif si il est perdant

Je ne suis pas sûr de bien comprendre les conditions mais si je parie par exemple 100€ sur quelque chose de "sûr", admettons que je perde mes 100€, ils me sont remboursés sur mon compte du site en question et je peux de nouveau les transférer sur mon compte en banque ?

Le but n'est pas de parier régulièrement mais juste de tirer profit de cette offre pour me faire quelques €, je n'aime pas jouer de l'argent

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kwqk

Le 16/09/2016 à 0h28

#1 Signaler
Alors oui, l'argent t'est remboursé, mais pas toujours en une seule fois, et pas sans conditions ! C'est de l'argent que tu dois en principe rejouer.

Je prends le cas d'unibet, le dernier sur lequel je m'étais inscrit. J'ai misé 100 euros sur un score de rugby, pendant la coupe du monde. J'ai perdu.

Ils m'ont recrédité 2 x 50€. La première fois assez rapidement (dans les quelques heures), et la seconde une fois que j'ai validé mon compte (après réception des papiers d'identité, ils envoient un courrier contenant ce fameux code).

Seulement, ces 2 x 50 € sont remboursés en ce qu'ils appellent "Pari gratuit". C'est donc de l'argent sur le compte, mais qui ne peut être retiré. Seulement joué. Ils font la distinction argent réel / paris gratuits.

Pour ma part j'avais reperdu 50 sur une petite cote, et j'avais quintuplé les autres 50 (merci la France qui avait tenu ses engagements de mettre 21 points d'écart à je ne sais plus qui).

J'ai pu retirer ensuite mon gain, auquel ils avaient déduit... le montant du pari gratuit, soit (50x5)-50, donc 200 balles, et non 250, comme j'aurais du gagner si ça avait été 50 euros réels misés à la base.

Explication sur ces paris et détails des calculs, par là : https://www.unibet.fr/sport/unibet-paris-sportifs-quest-ce-quun-pari-gratuit-22861549.html

Pour les autres sites je n'en ai plus aucun souvenir, ça remonte à loin, mais il me semble que c'est toujours plus ou moins le même principe. Il n'est pas dans leur intérêt de rembourser les malchanceux, mais au contraire, de les faire jouer encore plus..

Attention par contre, c'est addictif, surtout quand on gagne, et quand on n'a pas l'argent réellement dans les mains, on ne se rend pas compte que ça descend vite, même à coups de 2 euros.
mirto

Le 16/09/2016 à 0h34

#2 Signaler
Les seuls qui remboursaient sans conditions à mon expérience sont betclic et winamax (pas certain car j'ai gagné mon paris sur winamax).
Sinon tous utilise le système de paris gratuit et même parfois à utiliser 3 fois avant déblocage.
Tout ceci bien sur afin de jouer le plus possible, gagner mais aussi perdre facilement.

Il est possible de jouer sur betclic et winamax des côtes raisonnables et d'utiliser l'argent gagner (si c'est le cas) sur les autres sites.
mamitacleuz

Le 16/09/2016 à 2h46

#3 Signaler
si je dis pas de betises sur winamax il rembourse a condition de rejouer la somme . petite astuce tu t'inscrits sur un tournoi de poker a 100e puis dans la foulée tu annules ton inscription . ya pas mal de forum qui en parle je pense que cette astuce est toujours valable .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.