Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Les offres de sites de paris sportifs

Posté par Ichiban le 15/09/2016 à 17h51

Les offres de sites de paris sportifs

Le 15/09/2016 à 17h51

Le 15/09/2016 à 17h51

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à la recherche d'un petit complément pour mes fins de mois et je vois que les sites de paris sportifs remboursent jusqu'à 100€ pour la plupart sur le premier pari sportif si il est perdant

Je ne suis pas sûr de bien comprendre les conditions mais si je parie par exemple 100€ sur quelque chose de "sûr", admettons que je perde mes 100€, ils me sont remboursés sur mon compte du site en question et je peux de nouveau les transférer sur mon compte en banque ?

Le but n'est pas de parier régulièrement mais juste de tirer profit de cette offre pour me faire quelques €, je n'aime pas jouer de l'argent

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kwqk

Le 16/09/2016 à 0h28

#1 Signaler
Alors oui, l'argent t'est remboursé, mais pas toujours en une seule fois, et pas sans conditions ! C'est de l'argent que tu dois en principe rejouer.

Je prends le cas d'unibet, le dernier sur lequel je m'étais inscrit. J'ai misé 100 euros sur un score de rugby, pendant la coupe du monde. J'ai perdu.

Ils m'ont recrédité 2 x 50€. La première fois assez rapidement (dans les quelques heures), et la seconde une fois que j'ai validé mon compte (après réception des papiers d'identité, ils envoient un courrier contenant ce fameux code).

Seulement, ces 2 x 50 € sont remboursés en ce qu'ils appellent "Pari gratuit". C'est donc de l'argent sur le compte, mais qui ne peut être retiré. Seulement joué. Ils font la distinction argent réel / paris gratuits.