LG G5 FNAC - Précommande question

Posté par Question le 22/04/2016 à 9h35

LG G5 FNAC - Précommande question

Le 22/04/2016 à 9h35

Le 22/04/2016 à 9h35

Bonjour,

Vu que les infos sont rares sur internet,

J'ai commandé le LG G5 en précommande, la sortie était programmée au 18 avril et repoussée au 02 mai. J'espère l'obtenir avant samedi soir 30 avril vu que je pars à l'étranger dans la foulée.

D'autres personnes l'ont'il commandé chez FNAC ? afin de savoir ou est-ce que les commandes en sont ...

Je trouve assez déplorable le manque de communication de FNAC à propos des précommandes, aucun mail pour dire que la sortie est différée.

D'autant plus que le modèle est en exposition dans le magasin (Lyon Part Dieu) pour te narguer encore plus ..... :o

Les autres enseignes n'ont pas l'air mieux loti mais quand on vois Bouygues qui expédie déjà ces stocks, c'est à ni rien comprendre ...

Bref ...

A bientôt

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GourouLubrik

Le 22/04/2016 à 14h01

#1 Signaler
Comme demandé en MP, j'ai effectivement encore la précommande en cours... mais je ne sais pas pour combien temps encore.
J'en ai un peu marre du délais supplémentaire, alors que je n'en ai plus depuis presque un mois.

Aucune communication de la fnac pour ma part. et j'ai peur de devoir batailler pour obtenir les 70€ de bon Fnac promis lors de la commande.
Question

Le 22/04/2016 à 14h27 (Modifié le 22/04/2016 à 14h28)

#2 Signaler
Pour ma part, le souhaitant rapidement, j'ai annulé la commande et commandé chez Darty (livraison Mercredi en relais).

Bon à savoir chez FNAC, lorsque vous avez un chèque cadeau (valable 1 an) utilisé dans la commande et que vous annulez la commande, la somme en chèque cadeau reste réutilisable pour une autre commande, en plus la cagnotte est prolongée d'un an (cool ou pas). Je m'en servirai pour un autre achat, pourquoi pas une smartbox ... ou autre.
Alex_00_

Le 22/04/2016 à 15h49 (Modifié le 22/04/2016 à 15h55)

#3 Signaler
Toujours en cours chez moi aussi.
meme si j'annule, qui me dit que chez Darty je serais livré avant ?

sur Paris dispo nul part
Question

Le 22/04/2016 à 21h04

#4 Signaler
Darty a annulé ma commande :S décidément...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.