Ligne ancien propriétaire toujours active

Posté par fire-vision le 15/03/2016 à 9h04

Ligne ancien propriétaire toujours active

Le 15/03/2016 à 9h04

Bonjour
J'emmenage demain dans mon nouvel appartement et la ligne de l'ancien propriétaire est toujours active malgré sa demande de résiliation. Or je souhaite profiter de la VP freebox qui se termine vendredi matin ! J'ai lu dans un précédent topic que le forum Peu adsl pouvait résoudre ce problème. Mais malgré mes multiples tentatives, je ne parviens pas à recevoir le mail d'activation pour l'accès au forum --" et sans compte créé, je ne peux bien évidemment pas contacter les admin..
Quelqu'un aurait une solution pour résoudre le problème (de la ligne et/ou de l'accès à PEU adsl)?
Merci !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

joes80

Le 15/03/2016 à 9h10

#1 Signaler
Pour avoir été +- dans le même cas, j'ai du attendre 1 bon mois que la ligne passe inactive, on a pas pu m'aider, malgré Peu ADSL ...

Ce qui peut marcher, c'est prendre l'offre VP en mode "construction de ligne" (le truc qui coute une 40aine d'euros). De cette façon, tu as l'offre. MAIS, comme une ligne est déjà présente et active, France Télécom va te refuser la construction et renvoyer la demande en echec :

Free va donc gentillement attendre que la ligne soit inactive et t'inscrire dessus sans que tu payes au final la construction de ligne :)

C'est ce qui m'est arrivé en octobre 2014 :)
fire-vision

Le 15/03/2016 à 9h50

#2 Signaler
Merci pour ta réponse rapide. Je tenterai cette option si je ne parviens pas à faire autrement.
Sans trop abuser de ta gentillesse, aurais-tu possibilité de contacter l'équipe Peu adsl pour leur dire qu'il est impossible de s'inscrire sur leur forum ?
Je ne parviens ni à m'inscrire ni à les contacter, c'est hyper frustrant xD

Merci !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.