Livraison course à domicile.

Posté par Seiyaben le 19/09/2016 à 17h19

Livraison course à domicile.

Le 19/09/2016 à 17h19

Bonjour,

je voulais si certains d’entre vous utilisez la livraison de course à domicile.
Notamment pour ceux qui habitent en appartement.

Je souhaiterai de temps en temps faire un plein de course surtout de bouteilles (eau, coca, jus de fruit, bieres, ...)
Et j’avoue j'ai un peu la flemme de faire les course acheter 50 pack et de devoir monter 3 etage à pied en faisant les allés retour.

Du coup par mi connaissez vous un bon vendeur qui livre à l'appartement et non au pied de l'immeuble.
Si oui quel tarif en moyenne ?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kwqk

Le 19/09/2016 à 17h23

#1 Signaler
ça dépend, tu te situes dans quel coin ?

par contre en règle général pour les livraisons à domicile des magasins (que tu aies acheté sur place ou en ligne), ils mettent des limites de liquides à ne pas franchir.
Nero92

Le 19/09/2016 à 17h24 (Modifié le 19/09/2016 à 17h25)

#2 Signaler
Combo : bébé + 4eme étage sans ascenceur = > 100% livraison à domicile
-sauf pour les deals de couches :D

Auchan/Monoprix/CArrefour..

Pour ta 1ere commande: tu auras le droit à la livraison offerte (entre mini 70 e et 120 euros suivant les enseignes) , des -15% et du cashack surtout !! chez SHOOP/Poulpeo/Ebuyclub
Seiyaben

Le 19/09/2016 à 19h30

#3 Signaler
ok super je vais tester ça alors. Je suis en région parisienne (massy), je sais que plusieurs enseignes font la livraison chez moi. Mais je ne savais pas si elles montaient au 3eme etage ou pas.

Merci pour vos retours.
Kwqk

Le 19/09/2016 à 19h46

#4 Signaler
Monoprix, Auchan, Super U, Carrefour montent au 6è chez moi, et râlent toujours en disant "on monte que jusqu'au 5 quand il n'y a pas d’ascenseur.

Mais ils nous disent ça toutes les semaines depuis 3 ans donc...
Seiyaben

Le 19/09/2016 à 20h27

#5 Signaler
lol Kwqk ! 6 eme etage je comprend que tu en profite ^^

Le cout de livraison est toujours le même ou il peut varier en fonction des quantités ? c'est de quel ordre en moyenne ?
Kwqk

Le 19/09/2016 à 20h36 (Modifié le 19/09/2016 à 20h39)

#6 Signaler
Les tarifs de livraison c'est un peu l'anarchie par contre...

En ligne :

- Auchandirect c'est un tarif dégressif (gratuit au dessus de 180e, sinon c'est par tranche de 2€, par exemple 8€ de 60 à 90 puis 6€ de 90 à 120, ...)
- U express gratuit au dessus de 90€ de courses.

Après y faut savoir qu'en ligne les tarifs sont parfois plus élevés donc on y arrive vite aux 90 / 180€ de courses.
Attention aux produits frais (fruits et légumes), certaines fois tu peux tomber sur des produits à DLC vraiment très courte..

Comparatif en ligne : http://www.comparatif-cybermarche.com/

En magasin :

Carrefour : sur les 3 que j'ai fait à Lyon, un livre gratuitement au dessus de 50, l'autre au dessus de 100, et le dernier au dessus de 200.

L'avantage du magasin, c'est que tu peux choisir les produits frais qui te seront envoyés, puisque c'est toi qui les met dans ton chariot :D

Seiyaben

Le 19/09/2016 à 20h42

#7 Signaler
oki je te remercie pour ces infos. Moi c'est surtout pour acheter les boissons, les courses de legumes ou frais, je les fais au jour le jour en fonction de mon envie de cuisiner ^^
Je vais sans doute me laisser tenter

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.