RésoluCdiscount : Livraison en point relais à 3.49€ au lieu de gratuit?

Posté par dealnewbione1 le 29/06/2015 à 23h25

RésoluCdiscount : Livraison en point relais à 3.49€ au lieu de gratuit?

Le 29/06/2015 à 23h25

Le 03/09/2015 à 19h21

Bonsoir, Je ne comprends pas, sur une commande, je dépasse 25€ et j' ai 3.49€ de frais de port, quelqu'un aurait une idée?

Et bien sur les 4 articles vendus et expédiés par cdiscount.

Merci d'avance. ;)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thegeekos31

Le 29/06/2015 à 23h32

#1 Signaler
Certainement une question de taille ou poids ...
sylvain.mellado

Le 29/06/2015 à 23h34

#2 Signaler
C'est peut être la taille et/ou le poids de la marchandise en question. C'est quoi les articles?
dealnewbione1

Le 29/06/2015 à 23h44

#3 Signaler
Ok, je vous remercie tous les deux.

J' ai essayer de suprimer les coussins, mais ce n' était pas ça, j' ai supprimer les kit mojito et c'est passé gratuit, donc c' était bien ça.
Mais comme je veux ce kit, eh bien je vais payer ces 3.49€...

Merci encore, en espérant que cela puise servir à d'autres, car j' aurais pas pensé à ça, ayant effectué des commandes avec livraison gratuite beaucoup plus lourdes et volumineuses et aussi sur cdiscount donc...
Thegeekos31

Le 29/06/2015 à 23h47

#4 Signaler
Ok, je vous remercie tous les deux.

J' ai essayer de suprimer les coussins, mais ce n' était pas ça, j' ai supprimer les kit mojito et c'est passé gratuit, donc c' était bien ça.
Mais comme je veux ce kit, eh bien je vais payer ces 3.49€...

Merci encore, en espérant que cela puise servir à d'autres, car j' aurais pas pensé à ça, ayant effectué des commandes avec livraison gratuite beaucoup plus lourdes et volumineuses et aussi sur cdiscount donc...
Si tu commandes souvent sur le site je te conseille de prendre l'option a volonté a 20€ par an sa devient rapidement rentable et y'a la livraison en 1 jours gratuite avec :)
dealnewbione1

Le 29/06/2015 à 23h55

#5 Signaler
Ok, merci pour l' astuce, je vais voir ça! ;)
pierre28

Le 30/06/2015 à 0h28

#6 Signaler
Si tu commandes souvent sur le site je te conseille de prendre l'option a volonté a 20€ par an sa devient rapidement rentable et y'a la livraison en 1 jours gratuite avec :)
Ca a changé ?
Parce que la dernière fois que j'ai regardé, pour avoir la livraison gratuite à volonté, il fallait rentrer dans les critères qui donnaient la livraison gratuite en relais, donc comme je fais tout livrer en relais je n'y aurais rien gagné xS
Thegeekos31

Le 30/06/2015 à 0h33

#7 Signaler
Ca a changé ?
Parce que la dernière fois que j'ai regardé, pour avoir la livraison gratuite à volonté, il fallait rentrer dans les critères qui donnaient la livraison gratuite en relais, donc comme je fais tout livrer en relais je n'y aurais rien gagné xS
Tu peux voir les conditions ici http://www.cdiscount.com/corner/abonnement/cdiscount-a-volonte/f-14149-abolive1an.html#mpos=1|cd

Mais finalement c'est pas top il faut tous de même que la commande soit supérieure ou égale a 25€ pour avoir toutes les livraison gratuite si je comprend bien |o

"
Les produits éligibles

Sont éligibles au programme « Cdiscount à volonté » tous les produits expédiés par Cdiscount (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ») d’un poids inférieur ou égal à 20 kg et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€"
MatYX

Le 30/06/2015 à 0h39

#8 Signaler
Oui Cdiscount à volonté c'est nul car ça permet juste d'avoir la livraison express gratuite au dessus de 25€...
Ninis94

Le 30/06/2015 à 0h40

#9 Signaler
Oui Cdiscount à volonté c'est nul car ça permet juste d'avoir la livraison express gratuite au dessus de 25€...
Et d'être éligible aux vente privée.
Thegeekos31

Le 30/06/2015 à 0h44

#10 Signaler
Et d'être éligible aux vente privée.
Ça donne quoi leurs vente privée ?
pierre28

Le 30/06/2015 à 1h49

#11 Signaler
Mais finalement c'est pas top il faut tous de même que la commande soit supérieure ou égale a 25€ pour avoir toutes les livraison gratuite si je comprend bien |o
C'est ça.
Et pas trop lourds non plus.
Le seul truc qui aurait pu m'intéresser c'est la livraison de l'électroménager, pour éviter d'aller au Geant à 25 bornes qui est le plus proche à accepter les gros colis en relais, mais en fait ça ne marche pas non plus pour ce cas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.