Location voiture @Enterprise - Prix extremement bas ?

Posté par jerem9211 le 25/07/2016 à 13h43

Location voiture @Enterprise - Prix extremement bas ?

Le 25/07/2016 à 13h43

Le 25/07/2016 à 13h47

Salut a tous !

Je cherchais une loc de voiture pour mon oncle au depart de Toulouse Aeroport quand je suis tombe sur une location de Citroen C4 picasso boite automatique (ou equivalent) au prix de 360 euros et des pistaches pour 1 semaine du 28 juillet au 2 aout, km illimite, chez le loueur Enterprise. Je trouve le prix extremement bas. L'agence a t elle le droit de refuser la location une fois arrive sur place ? Par ailleurs, eje ne trouve pas la possibilite d ajouter une assurance complementaire sur leur site. Y en a t il ?

Merci d'avance pour votre temps consacre.

PS : Desole pour les accents je tape depuis un PC avec clavier qwerty.

URL de la voiture : https://www.enterprise.com/en/reserve.html#cars

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

romcan14

Le 25/07/2016 à 13h49 (Modifié le 25/07/2016 à 13h51)

#1 Signaler
Ce sont les prix pour 6 jours de loc. Mais c'est vrai qu'en km illimité c'est raisonnable. Pour l'assurance je te conseille de regarder ta CB si elle en propose pas

Non il peut pas te refuser la loc pour des questions de prix. Après à toi de faire gaffe sur place s'il ne te sous classe pas ...

EDIT : n'hésite pas à râler s'il te donne une boite manuelle (comme tu réserves une auto). Si c'est le cas, il te donnera une voiture en classe supérieure (je le fais régulièrement et ça marche :p)
math69

Le 25/07/2016 à 13h54

#2 Signaler
Ce sont les prix moyens ,
comme le dit romcan14 regarde avec ta cb si tu n'as pas une assurance comprise au cas ou
Et fait bien le tour de la voiture quand tu l'as prend pour éviter les mal entendu sur rayures pocs... car ca peut coûter cher
jerem9211

Le 25/07/2016 à 13h54

#3 Signaler
D accord merci :) En fait si je me mefie, c'est au'en passant par le site FR, je passe a 1000 boules pour la meme loc --' :D
sylvertom

Le 25/07/2016 à 13h58

#4 Signaler
Pensez à bien lire le contrat de votre carte bleue, il y a parfois des restriction sur les marques ou les modèles de véhicules couverts ;)
jerem9211

Le 25/07/2016 à 14h00

#5 Signaler
Non en boite automatique les prix montent vite

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.