Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

loterie24, gagnez 15€ de bon d'achat avec Auchan, fiable ?

Posté par Saskaah le 28/12/2013 à 14h39

loterie24, gagnez 15€ de bon d'achat avec Auchan, fiable ?

Le 28/12/2013 à 14h39

Le 28/12/2013 à 16h35

BONJOUR ;)

(Curieux, pas de sujet la dessus ...)

Depuis peu circule cette page : Lien retiré

Vous permettant de gagner un coupon de 15e chez Auchan pour 1€ mais je n'y crois pas...

Le site c'est Loterie24 qui est fiable à 95% (d'après ce que j'ai pu lire) mais pas d'infos sur cet evenement...

Google Chrome m'identifie le site comme fiable.

Quelqu'un en sait plus ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 28/12/2013 à 14h52

#1 Signaler
Le site c'est Loterie24 qui est fiable à 95% (d'après ce que j'ai pu lire) mais pas d'infos sur cet evenement...

Tu es sur ? "Cette page n'est d'aucune façon liée à Auchan, Loterie24 ou facebook.com"
J'y crois pas non plus xS
burp69

Le 28/12/2013 à 14h55

#2 Signaler
Aucune confiance. Aucun contactez nous. Aucune adresse. Aucune société explicite et localisée. Aucun règlement... Je ne tenterais pas ':)
edsaks

Le 28/12/2013 à 14h55

#3 Signaler
En participant à la campagne, vous acceptez de recevoir des bulletins d'informations et des offres des sponsors suivants :
Orville Media A/S
EuroAds A/S
Netbooster
bevisible media GmbH
HyperActive ApS
MailTrading UG
EM Group GmbH
EM Medier ApS
EN Arctic ApS
Plusservice ApS

Traitement des données personnelles :
Les renseignements personnels que vous fournissez dans le cadre de votre participation au concours, lors de votre acceptation des offres et/ou lors de la réception de cadeaux gratuits et de la demande de réception de bulletins d'informations ou autres requêtes de la part de sponsors est traité par « Cigarette électronique gratuite ». Vos informations personnelles seront uniquement communiquées, pour traitement, à notre sponsor principal et/ou à des sponsors ou à des entreprises dont vous acceptez les offres, afin qu'elles puissent répondre à votre demande ou à votre acceptation d'offres. Vous acceptez ainsi leur transmission et leur traitement chez les partenaires indiqués.
Saskaah

Le 28/12/2013 à 14h58

#4 Signaler
Et les 1e correspondent à un abonnement à leur service de loterie. Il faut résilier avant la fin de la période d'essai sinon c'est une trentaine d'euros par mois quelque chose comme ça..
tomex

Le 28/12/2013 à 15h33

#5 Signaler
Je m'y suis inscrit début novembre via une offre similaire, sauf que c'était un casque offert pour 1€.

Puis, j'ai jouer sur le site (gratuitement) et j'ai gagner 25€ le jour même ! :D

Entre temps, je me suis désinscrit car sinon vous payez je ne sais plus combien donc il faut bien se désinscrire et puis tout ira bien ;)

Alors oui, j'ai gagner 25€, mais je ne les est toujours pas recu mais j'ai eu un mail pour me dire qu'ils sont "en rupture de stock" ... (en rupture de stock d'argent ??! bref) mais qu'ils vont me l'envoyer dès que possible.

Mais j'ai bien reçu mon casque quelques jours plus tard.

Donc au final, un bon deal quand même :)
GiveMeMoreDeals

Le 28/12/2013 à 16h32

#6 Signaler
Charte graphique dans la lignée des sites d'arnaques, méthode de prélèvement douteuse

Bref, -10000000000

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.