Maaf Assurance

Posté par petzouil le 25/10/2014 à 21h33

Maaf Assurance

Le 25/10/2014 à 21h33

Chers amis internautes, je profite de ce fofo pour vous faire part de mon mécontentement envers cette compagnie d'assurance.
En septembre dernier j'achète une moto et ils refusent de m'assurer contre le vol.. Pas grave je m'assure chez les motards.. En discutant avec ils se rendent compte que je vais avoir un bonus 50% à vie..
Surprise en cette fin octobre je reçois un courrier m'informant qu'ils mettent un terme à mon contrat.. Sans raison puisque je suis prévenu plus de deux mois avant la date anniversaire.
Pas très sérieux comme assureur..
Par ailleurs je me suis fait renversé par un chauffard qui par chance a été retrouver par la police.
J'ai eu 11 jours d'ITT, de l'hospitalisation et plusieurs semaines d'arrêt.. J'attend toujours le dédommagement de la maaf qui me réclame quand je les relance le rapport de police. Rapport que j'ai envoyer au lendemain de ma mésaventure.
Je ne suis pas chanceux a la maaf.
Aujourd'hui je viens d'apprendre que ma grand mère a la maaf également est radié... Plus de 30 ans à la maaf, pas un accident, bonus à vie. Elle vient de faire 70 ans. Comme moi aucune raison de ce terme. Ma grand mère n'a pas le même nom que moi, ne vit pas à la même adresse. Aucun lien visible chez eux...
Je trouve ça minable de faire de belles publicités TV/radio alors que le service est minable derrière

Avez vous des mésaventures chez cette assurance? Les assureurs n'ont ils aucun scrupules ?
Je pourrais vous raconter d'autres incompetences de la Maaf mais ce serait trop long.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 25/10/2014 à 21h35

#1 Signaler
Efficace et pas chère, C'est la MAAF que je préfère |o |o |o |o |o
Ninis94

Le 25/10/2014 à 21h39

#2 Signaler
Mon père a été viré de la MAAF mais faut dire qu'à lui tout seul il coulait la MAAF avec ses sinistres/accidents xD
petzouil

Le 25/10/2014 à 21h45

#3 Signaler
Je suis quand même tres mécontent qu'ils virent une personne âgée qui n'a jamais eu de sinistre et qui a cotisé tout une vie en tout risque pour rien. A part son age je n'ai pas d'explication...

Je vais être obliger de faire un coup d'assu comme beaucoup le font... xD
Ninis94

Le 25/10/2014 à 21h47

#4 Signaler
Tu penseras à supprimer ce topic alors car si c'est ton Nom.Prénom ^^
Kalius

Le 25/10/2014 à 21h49

#5 Signaler

Pereira.Michael a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je suis quand même tres mécontent qu'ils virent une personne âgée qui n'a jamais eu de sinistre et qui a cotisé tout une vie en tout risque pour rien. A part son age je n'ai pas d'explication...
En fait quand tu vas chez un assureur ton contrat doit être renouvelé et là ils ont refusé de renouveler son contrat. Elle est âgée et du coup ça en fait un "mauvais client" pour eux. Malheureusement c'est parfaitement légal et c'est ce que font beaucoup d'assurance "low cost".
Sacré magouille le monde des assurances.. :|
petzouil

Le 25/10/2014 à 22h26

#6 Signaler
Sauf qu'une trentaine d'année sans accident cest pas mal, et la maaf n'est pas low cost a ce que je sache..
L'ironie dans l'histoire c'est qu'ils mettent fin à un contrat auto.. J'ai deux contrats auto et un habitation.. Ils pensent que les deux autres contrats vont rester chez eux ahahah.
Paykoman02

Le 25/10/2014 à 22h34

#7 Signaler
Bienvenu au club. :(
Appel le 03 septembre pour m'indiquer que j'étais radié le 1 janvier -_-'
2 sinistres dont 1 réparation d'impact chez carglass en 1an c'est trop pour eux :S
Je suis à 0.85
Le conseillé ma indiqué que sans la réparation d'impact je serais toujours chez eux :|
jean330

Le 25/10/2014 à 22h39 (Modifié le 25/10/2014 à 22h40)

#8 Signaler
principe de base : NE JAMAIS FAIRE APPEL à son assurance...
perso je n'y fais appel que lorsque je n'ai pas le choix. Pour un bris de glace, je prends sur moi.
Une assurance va comptabiliser le nombre de sinistres sur l'année, au delà de 2, même non responsable, vous devenez un usager à risque
=> donc l'assurance vous vire, légalement elle en a le droit, et sans même donner de raison (c'est dingue mais c'est comme ça)
Et bonjour après pour vous assurer ailleurs... à des tarifs délirants...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.