Mefiance Amazon Premium debit 49eur

Posté par adagio le 28/05/2013 à 11h07

Mefiance Amazon Premium debit 49eur

Le 28/05/2013 à 11h07

Bonjour ,
Juste un petit topic pour ceux qui ne le savent pas , concernant Amazon.fr le fait d'accepter le mois d'abonnement Premium (livraison gratuite) est reconduit automatiquement au prix de 49 eur qu'ils n'hesitent pas à debiter automatiquement de votre CB .
Si vous êtes concerné par cette situation :
Appelez le 0174181038 pour demander le remboursement des 49 eur et/ou annuler votre abonnement premium .

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 28/05/2013 à 11h08

#1 Signaler
Il suffit de se mettre un rdv dans le calendrier deux jours avant pour penser à l'annuler sur son compte amazon.

De toutes les façons, ils ne sont pas chiants amazon et remboursent directement sans poser de problèmes.
Dealhunter

Le 28/05/2013 à 11h10 (Modifié le 28/05/2013 à 11h10)

#2 Signaler
Oui c'est effectivement le cas, mais ils précisent bien que tu peux interrompre à tout moment ce renouvellement automatique, même avant que le mois d'essai prenne fin ;) (sans que cela n'interrompe les avantages liés à ce statut Premium, tant que la date d'expiration n'est pas dépassée).
mimifok

Le 28/05/2013 à 11h54

#3 Signaler
Il suffit tout simplement d'annuler le renouvellement automatique dès la souscription au mois gratuit... Le statut premium sera toujours valable !! DOnc en gros ce que vous devez faire :
1- Vous ajoutez le produit désiré dans le panier
2- Vous activez votre abonnement premium qui vous donne droit a 1 mois gratuit lorsque vous passez commande
3- Une fois la commande confirmé, vous vous rendez dans l'espace "mon compte" puis "Amazon Premium: gérer mes paramètres".
4- Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton permettant d'annuler le renouvellement automatique
5- Il vous reste maintenant moins d'un mois pour acheter un max de chose et être livré le lendemain :)

Et voila !!
Manu_

Le 28/05/2013 à 12h09

#4 Signaler
Méfiance ?

Il ne faut pas tout accepter en bloc, et lire un peu ce qu'il y a d'écrit : c'est clairement écrit qu'à la fin du mois gratuit ton abonnement premium facturé commence...

Et effectivement, si tu as oublier d'annuler le réabonnement, tu peux toujours envoyer un email à Amazon dans les jours qui suivent (voire semaines si tu n'as pas utilisé la livraison premium avec)... :)
Rob_BPY

Le 02/06/2013 à 15h17

#5 Signaler
Ils m'ont offert le statut Premium pendant 2 ans. |D
Et j'ai reçu un mail de leurs part m'informant que le mois suivant j'allais être débité de 49€, je suis allé sur mon compte et j'ai annulé. :D
Simsim50

Le 02/06/2013 à 16h38 (Modifié le 02/06/2013 à 16h40)

#6 Signaler
J'y avais souscrit pour une livraison puis désinscrit le lendemain comme sa pas de risque d'oublier. Sinon c'est quand même clairement écrit je trouve. :)
Sinon j'aurais une petite question j'en ai profité il y a 1an je crois, je peux y resouscrire ou pas pour un mois d'essaye ou c'est direct payant sachant que j'en ai déjà profité sur mon compte une fois ?
Nikko77

Le 02/06/2013 à 16h44

#7 Signaler

Et effectivement, si tu as oublier d'annuler le réabonnement, tu peux toujours envoyer un email à Amazon dans les jours qui suivent (voire semaines si tu n'as pas utilisé la livraison premium avec)... :)

Malheureusement ça marche pas avec toutes les entreprise ça. Je me suis fait avoir avec l'abonnement premium PSN+ (j'ai décoché la mauvaise case ...). Même après un mail, ils ont rien voulu savoir. Amazon est une bonne entreprise.
Manu_

Le 02/06/2013 à 19h28

#8 Signaler
Oui ce sont les rares à avoir un service client aussi qualitatif !

Sinon je sais bien, moi aussi je me suis fait avoir avec le PSN+ :( J'avais pris la période d'essai "gratuite" de 30 jours et après les 30 jours ils m'ont facturé 90 jours... :( Et pas moyen d'annuler le réabonnement automatique, ils ont rien voulu savoir :'(

(Et d'ailleurs le fait que le réabonnement était automatique n'avait pas non plus été indiqué sur le deal en question sur Dealabs :'( )
gnafron

Le 03/06/2013 à 12h37

#9 Signaler
J'y avais souscrit pour une livraison puis désinscrit le lendemain comme sa pas de risque d'oublier. Sinon c'est quand même clairement écrit je trouve. :)
Sinon j'aurais une petite question j'en ai profité il y a 1an je crois, je peux y resouscrire ou pas pour un mois d'essaye ou c'est direct payant sachant que j'en ai déjà profité sur mon compte une fois ?

Non c'est marqué que tu ne peux pas renouveller l'offre d'un mois offert.
Par contre tu peux toujours essayer avec une autre adresse mail, adresse un peu différente, etc...
Pendergast

Le 25/01/2016 à 14h01

#10 Signaler
je viens de me rendre compte que j'étais amazon premium depuis juillet,
jamais reçu un email de confirmation ou quoi que ce soit
Carter

Le 25/01/2016 à 14h02

#11 Signaler

T'as fait l'essai de 30 jours, et ils ont continuer sans te demander ton avis.
Classique, j'y ai eu le droit aussi y'a 2/3 ans
joes80

Le 25/01/2016 à 14h15

#12 Signaler
Par contre, j'ai remarqué qu'ils proposent tout le temps l’essai de 30 jours -_-'

Genre je prends l'essai, ils me débitent de 49€, je résilie l'essai le jours même, ils me créditent 49€ et ainsi de suite -_-' ...
Mr.Stan

Le 25/01/2016 à 14h21

#13 Signaler

Quand on débute l'essai de 30 jours c'est indiquer que le renouvellement se fait automatiquement normalement ^^
MayaAngelou

Le 25/01/2016 à 14h23 (Modifié le 25/01/2016 à 14h32)

#14 Signaler
S'ils débitent votre compte de 498 après l'essai gartuit et si vous n'avez pas profité du premium après lemois gratuit; vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment et vous faire rembourser les 49 €.
Carter

Le 25/01/2016 à 14h37

#15 Signaler

Quand on débute l'essai de 30 jours c'est indiquer que le renouvellement se fait automatiquement normalement ^^

Oui ... mais comme beaucoup d'entre nous, j'avais pas lu les petites lignes xD
thib3113

Le 25/01/2016 à 14h53

#16 Signaler
Ya plus ce genre de problèmes maintenant, vu que amazon à fait un système exprès pour l'annulation du premium ( même plus besoin d'envoyer un mail ) ( ils vous remboursent au pro rata de votre utilisation après le mois gratuit )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.