Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Mobileshop.eu à éviter boîte vide à réception À FUIR

Posté par Leo92120 le 05/10/2016 à 7h55

Mobileshop.eu à éviter boîte vide à réception À FUIR

Le 05/10/2016 à 7h55

Salut,

Je voulais vous faire part de ma mésaventure, j ai commandé le Samsung A5 2016sur le site mobileshop.eu
Envoi gratuit, rassuré par les commentaires, page en francaiset tel en 01...
La commande arrive dans les temps, je vais le chercher au mondial relay de chez moi, c etzit expédié de Slovaquie
Et qu'elle surprise quand j ai ouvert la boîte il y avait tout le contenu sauf le téléphone
Je suis écoeuré pas de trace d ouverture je pense que c etait pas'de neuf et qu ils m ont envoyé que la boîte et garder le portable
C est leur parole contre la leur, j ai fait une réclamation à PayPal mais cela m étonnerait que j ai gain de cause
Je me suis fait avoir cela ne. M'y prendre plus à commander sur des sites basé hors France
Je voulais vous mettre en garde contre ce site qui se revendique 1er distributeur de portable en Europe !!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nefertito

Le 05/10/2016 à 8h12

#1 Signaler
Normalement sur l'étiquette postale il y a le poids du colis.
Si le téléphone n'y était pas le colis sera forcement beaucoup plus léger et tu peux jouer la dessus pour régler ton litige.
Leo92120

Le 05/10/2016 à 8h14

#2 Signaler
Oui difficile car c etzit dans du plastique avec du papier à bulle tout autour le'portable doit pas être très l'ours c est une bonne remarque en tout cas merci
Leo92120

Le 09/10/2016 à 10h47

#3 Signaler
J ai quand même eu leur retour, ils sont prêts à me renvoyer le même portable ou procéder au remboursement une fois que le transporteur aura clôture le dossier de recherche
J ai demandé le remboursement car j ai du racheter un portable, je vous dirai si ils ont tenu parole

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.