Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Résolumoment débit précommande sur amazon

Posté par chufty10 le 14/07/2015 à 19h08

Résolumoment débit précommande sur amazon

Le 14/07/2015 à 19h08

hello! d haabitude je sais qu amazon débite au moment de l'expedition mais la pour une précommande ils affichent ce message dans la page avant validation " .... nous vous garantirons le prix le plus bas jusqu’à la date de sortie et vous bénéficierez d’un remboursement automatique de la différence."

ils parlent de remboursement si le prix a baissé, mais normalement pas de remboursement car pas de débit avant expedition .. help

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gem

Le 14/07/2015 à 19h09

#1 Signaler
Amazon débite à l'expédition d'une commande donc aucun risque pour une précommande. Bons achats pour toi ;)
chufty10

Le 14/07/2015 à 19h10

#2 Signaler
merci, et une dernière question, si je passe précommande avec un compte premium gratuit 30 jours, je peux prendre la livraison en 1jours ?
Gem

Le 14/07/2015 à 19h10 (Modifié le 14/07/2015 à 19h11)

#3 Signaler
Absolument, tu en bénéficieras même si le produit sort après ta période d'essai ;)
Mais un conseil si tu n'es pas pressé, profites-en pour économiser 2 euros jusqu'au 16 juillet.
chufty10

Le 14/07/2015 à 19h11

#4 Signaler
parfait merci a toi !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.