Monoprix en ligne

Posté par FrenchyEve le 03/11/2014 à 15h20

Monoprix en ligne

Le 03/11/2014 à 15h20

Le 03/11/2014 à 15h21

Voila, suite au rosedeal vente privée "bon de reduction -50% sur la mode pour 5 €" valable sur le site monoprix, j'ai fait des infidélité à mon magasin de la rue d'à côté pour commander sur leur site en ligne.

Au final, je crois que c'est la première fois où j'ai un e-marchand qui s'emmèle autant les pinceaux tout en me laissant une impression finale aussi bonne |D

Pas de probleme pour la commande sur le site, faut dire que j'ai déjà repéré la plupart des produits qui m'interessent en magasin / je connais leurs tailles.

Délais d'envoi : une bonne semaine, pas des rapides...
Livraison : colis privé (ouille....) , qui force 1m3 de vetement dans une boite aux lettre aux normes postales, heureusement que c'est pas fragile, mais y'a fallu limite les forceps pour arriver à ressortir le paquet de la boite -_-'
Contenu du paquet : manque le bas d'un pyjama (le haut était là par contre... mystere...)

=> opération "allo SAV" . Tiens, un numéro vert, écrit en gros en plus, ca change :)
Au bout du fil une personne tres pro, sans accent (ca change de CD...t), qui s'excuse, m'annonce qu'ils vont enqueter du coté de leur fournisseur, et me propose de me rembourser , sans avoir à renvoyer ma moitié de pyjama

A ce stade, je suis contente , j'ai pas crisé, j'ai mes sous, presque tous mes vetements, et un "tee shirt" marqué bonne nuit en prime, et ca m'a pris moins de 5 min au téléphone.

Sauf que , 1 semaine de plus s'écoule, et surprise, mail m'annoncant que monoprix m'a envoyé un colis ... Tiens ?
Ce midi il est dans ma boite au lettre (tjrs le meme livreur délicat, mais le colis était plus petit...)
ET oui, c'est mon pyjama (1 haut et 1 bas) ! Donc non seulement ils m'ont remboursé, mais en plus leur discours de mener une enquete chez leur fournisseur pour trouver d'ou venait l'anomalie semble ne pas avoir été du flan, vu qu'ils m'ont même renvoyé l'article.
Donc du coup j'ai Un pyjama avec 2 hauts, gratuit au final

Là dessus : ils m'ont offert en plus (avant que je recoive ma 1ere commande, donc avant tout appel SAV) un bon de 15 € valable sur la mode sans montant mini (c'est comme des chèques cadeaux, c'est pas lié à un code, donc cumulable avec les promos)
Et en plus, dimanche, un autre bon de 10 €, cette fois parce que c'est mon anniversaire ce mois

=> donc au total j'ai -25 €sur ma prochaine commande mode, que je vais pouvoir cumuler avec un code promo éventuel. Un pyjama gratuit. -50 % sur ma commande initiale (le rosedeal) et -10 € (parrainage 1ere commande) sur cette meme premiere commande.
Quand même un peu le sentiment que c'est le bordel dans leur informatique ou dépot, mais qu'ils font tout pour que le client n'en pâtisse pas, ce qui est trop rare chez les e-business français :3

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr_Deal

Le 03/11/2014 à 15h32

#1 Signaler
mieux que les erreurs de prix, Monoprix :D
FrenchyEve

Le 03/11/2014 à 15h41

#2 Signaler
mieux que les erreurs de prix, Monoprix :D

c'est un peu ca :)

Je viens de refaire mes comptes :
j'ai reçu au final pour 183 € de vetements (prix catalogue)
J'ai payé pour ca 76 € (y compris les 5 €de rosedeal) entre les remises , le remboursement d'un article, le parrainage.
Et j'ai gagné 25 € de bon d'achat en stock

B)
Floppy

Le 03/11/2014 à 15h41

#3 Signaler
Bonne affaire ça :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.