[Motoblouz]

Posté par Greenbag le 26/09/2013 à 20h33

[Motoblouz]

Le 26/09/2013 à 20h33

Bonjour,
je souhaite avoir votre avis, j'ai commandé sur ce site, puis ayant reçu ma commande je m'aperçois que l'objet acheté presente un défaut. Je le retourne, à ce moment là ils ont en encore en stock, ils me disent d'abord qu'ils vont m'en envoyer un nouveau puis finalement j'apprends qu'il est repartit chez le fournisseur. Puis 4 semaines après l'objet n'est pas réparable et n'est plus en stock je reçois un bon d'achat.
Pensez vous que je peux les obliger à remboursé à la place du bon d'achat? (le bon oblige a acheter un nouvel objet différent et à repayer les frais de livraison)
En passant je déconseils fortement ce site.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

1truc2fou

Le 26/09/2013 à 20h34 (Modifié le 26/09/2013 à 20h35)

#1 Signaler
Tu n'as pas reçu un bon d'achat mais un avoir.
Ils sont obligés de te rembourser en numéraire (en argent) la valeur de l'avoir si tu leur demande.
Par contre c'est leur droit de proposer d'abord un avoir.
habaday

Le 26/09/2013 à 20h40

#2 Signaler
Oui c'est une obligation légale :).
motoblouz.com

Le 30/09/2013 à 10h26

#3 Signaler
Bonjour Greenbag,
Je me présente, je suis Sébastien, responsable du Service Client chez Motoblouz.com
En tant que numéro 1 en ligne de l'équipement moto, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous confirme que votre avoir peut être remboursé. Il suffit simplement d'en faire la demande auprès de notre équipe de moto conseillers. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h, non stop, au 03.21.43.33.04
Je suis toutefois assez surpris que vous déconseillez notre site sachant que toutes nos forces sont centrées vers la satisfaction de nos clients. Vous pourrez d'ailleurs constater que nos clients nous attribuent une note de 4,7 sur 5. Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.
En vous remerciant de votre confiance,
Sébastien

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.