Nouvel achat PS4 ou PC

Posté par DrraKtu_81 le 12/04/2016 à 16h06

Nouvel achat PS4 ou PC

Le 12/04/2016 à 16h06

Le 12/04/2016 à 16h11

Bonjour, en fait ça fait plusieurs jours que je regarde, m'informe sur les différentes plateformes de jeu mais je n'arrive toujours pas à choisir parmi ceux-ci : la PS4 avec une nouvelle TV, un PC gamer déjà monté avec un nouvel écran ou enfin un PC gamer à monter soi-même avec un nouvel écran aussi.
Mon budget étant environ de 600€.
Voila, merci de m'aider svp pck les jours passent et rien ne semble s'etre fixé ... xS

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 15/04/2016 à 4h15 (Modifié le 15/04/2016 à 4h16)

#1 Signaler
En fait ça dépend du type de joueur que tu es & de ce que tu en attends en priorité. Il y a des avantages & des inconvénients à chacune de ces plateformes. Déjà dis nous à quel genre de jeux tu aimerais jouer principalement et dans quel contexte d'usage, ça aidera à se faire une idée pour mieux t'orienter.
CroCop

Le 15/04/2016 à 7h06

#2 Signaler
Oui faut déjà savoir sur quoi tu jouais avant déjà. Après je ne connais pas le budget pour les autres config mais concernant la PS4 + TV, pour une PS4 avec jeux compte environ 350€ et pour la TV c'est compliqué de te conseiller surtout avec le budget qu'il va te rester.
Pour info j'ai trouvé ma 2ème PS4 1to sur le bon con (la 1ère est morte) à 300€ avec fifa 16 + extension de garantie 3 ans micromania et elle n'avait que deux mois d'utilisation.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.