numericable et son incroyable service client

Posté par fulan le 30/06/2016 à 15h42

numericable et son incroyable service client

Le 30/06/2016 à 15h42

Le 30/06/2016 à 15h46

bonjour,

j'aimerais vos avis et conseils sur un souci que j'ai avec numericable.

j'explique vite fait l'histoire :
en juin 2015, je prends un abonnement vente privee/numericable à 4.99€/mois.
en decembre 2015, le service commercial m'appelle en me demandant si je suis satisfait. je reponds que oui.
ils me proposent de reprendre la meme offre, jusque decembre 2016. J'accepte.
debut juin 2015, je recois une facture sans prise en compte de l'offre commerciale (27€ de facture).
je les appelle dans la foulée, ils me disent qu'ils vont corriger le souci et me rappeler dans les 72h.
le 30 juin, evidemment j'ai eu aucune nouvelle, je les appelle pour savoir ce qu'il en est.
ils me disent que mon avantage commercial sera appliqué sur la prochaine facture mais en gros, pour le mois de juin, je l'ai dans le c**.
là ca chauffe, car j'estime qu'ils sont quand meme capables de regulariser pour le mois de juin, mais rien n'y fait : ils sont intraitables, pas moyen de beneficier de l'offre pour le mois de juin.
donc de juin 2015 a decembre 2016, je beneficie de l'offre sauf en juin 2016!
assez hallucinant!!
en fait, ils n'ont pas "remplacé" l'ancien contrat (juin 2015 > juin 2016) par un nouveau (decembre 2015 > decembre 2016) ; sauf que leur erreur c'est pour ma pomme.

je suis pas à 20€ pres, mais peut etre vais je envoyer un courrier juste par curiosite.
y ' a t il d'autres personnes qui ont connu ca?

10 commentaires

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math69

Le 30/06/2016 à 15h53

#1 Signaler
Faut juste appeler (certes tu va peter un cable car il s'en foute royal et vont te balancer de service en service) jusqu'a que tu trouve la perle rare ^^
et après tu peux toujours demande le supérieur hierarchique si ils se foutent reellement de ta gueule.
Ou sinon une autre solution , tu va directement en boutique et t'explique ton cas, si ils ne veulent rien savoir tu dis que tu te barre chez la concurrence.
Saikano

Le 30/06/2016 à 16h09

#2 Signaler
J'ai eu des soucis avec eux et j'ai toujourd tout regularisé via le tchat sur leur site tres efficace.
fulan

Le 30/06/2016 à 16h23

#3 Signaler
je viens de les avoir a nouveau.
je pensais que je beneficiais de l'offre jusque decembre.
on vient de me dire qu'ils viennent de renouveller pour un an! soit jusque juin 2017!!!
sans mon aval!!!
c'est quoi ces pratiques commerciales???
math69, je les ai appelé plein de fois, je suis jamais tombé sur une personne à l'ecoute...

je vais essayer le tchat tiens c'est une bonne idee, merci

verspax

Le 03/07/2016 à 14h48

#4 Signaler
Moi c'est tous les 2 mois qu'il y a une couille sur ma facture avec SFR Fibre, donc tous les 2 mois je les appelle : erreur informatique me dit-on à chaque fois, MDR ! :D
SFR et Numéricable ont fusionnés, leurs emmerdes avec !

Perso en passant par le numéro international je paye pas les appels (normalement facturés à la minute), donc je peux les harceler tant que c'est nécessaire, même pour 1 seul foutu € (par principe).
roazhon91

Le 03/07/2016 à 14h53 (Modifié le 03/07/2016 à 14h54)

#5 Signaler
Quitte numericable ! J'ai pris Red fibre à 10e. Même boîte mais moins d'enmerdes car plus d'"erreurs" de facturation puisque pas à négocier tous les 2 mois
verspax

Le 03/07/2016 à 14h55

#6 Signaler
Engagement d'encore 5 mois ! Et de toute façon : même SAV.
dealman

Le 03/07/2016 à 14h56 (Modifié le 03/07/2016 à 14h56)

#7 Signaler
Il faut toujours insister, ils sont en tort, pour ma part, SFR devait effectuer une régularisation suite a des frais de résiliation que je ne devais pas payer. Ma "facture" était de -196,25€ le 15 juin, nous sommes le 03/07 et rien reçu... Un soucis informatique... Ben voyons, il y a toujours des problèmes pour recevoir l'argent mais pour être prélevé...
roazhon91

Le 03/07/2016 à 14h58 (Modifié le 03/07/2016 à 14h58)

#8 Signaler
En parlant de SFR. Je vais déménager et comme je sais pas encore où je serais dans 2 mois puis je céder mon abonnement à une autre personne à une autre adresse ? histoire de pas payer 49e de frais de résiliation :D
verspax

Le 03/07/2016 à 14h58 (Modifié le 03/07/2016 à 14h59)

#9 Signaler
Exactement, et je sais que c'est la coutume chez les opérateurs télécom (hors OVH Telecom de ce que j'en sais).
Depuis 6 mois je ne fonctionne quasiment qu'avec des factures régulées et je ne compte plus les heures passées au tel !

En parlant de SFR. Je vais déménager et comme je sais pas encore où je serais dans 2 mois puis je céder mon abonnement à une autre personne à une autre adresse ? histoire de pas payer 49e de frais de résiliation :D

C'est possible, il faut en faire la requête à l'opérateur.
roazhon91

Le 03/07/2016 à 15h01

#10 Signaler
Ok merci je vais tenter ça

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