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Numéricable, résilier ou changer d'offre qd on est plus engagé

Posté par NOXteam le 18/04/2016 à 1h49

Numéricable, résilier ou changer d'offre qd on est plus engagé

Le 18/04/2016 à 1h49

Le 18/04/2016 à 1h50

Bonjour je souhaiterais savoir s'il vaut mieux résilier ou changer d'offre qd on est plus engagé et qu'il n'y a pas de concurrent. En gros j'hésite à changer d'offre ou résilier pour reprendre chez eux la mm offre mais moins cher.
Je souhaite conserver ma '' La box ''

C'est juste qu'ils m'augmentent ts les 3 mois et la jatteinds 42euros pour du triple play à 200 mega

12 commentaires

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readymade

Le 18/04/2016 à 10h59

#1 Signaler
42€ pour du 200mega? Va voir du côté de Bouygues (réseau thd Numéricâble) moins cher mm réseau mais pas la mm boc.
Orange fait de bonnes offres promo désormais.
Pour free ils demarchent a 9.90€/mois
A noter que sfr red propose 20€/mois mais la box est pas top
NOXteam

Le 18/04/2016 à 12h56

#2 Signaler
Bonjour,

Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
En gros j'ai soit l'adsl ou le coaxial (fausse fibre), du coup .. je ne sais pas s'il faut resilier ou changer mon offre actuelle

D'autant qu'après résiliation si je souscris à nouveau, je dois avoir des frais de mise ne service non?
clad_ask

Le 18/04/2016 à 13h05

#3 Signaler
Fais juste gaffe à Numéricable en cas de résiliation et garde toutes les preuves de renvoi.
Ce sont des professionnels de la négation, ils diront que tu n'a pas renvoyé la Box et que tu leur doit de l'argent.

J'ai eu ce souci et 3 amis à moi alors que nous avons tout fait correctement (avec lettres de sociétés de recouvrement et tout leur cirque).

Méfie toi vraiment d'eux, Numéricable/SFR ne sont vraiment pas de confiance.
Kalius

Le 18/04/2016 à 13h07

#4 Signaler
Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^
Kvn

Le 18/04/2016 à 13h10

#5 Signaler
Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^

J'avais fait ca l'an passé (passé de 35€ a 23 pendant un an), mais les tarifs étaient sensiblement les mêmes dernièrement, et du coup j'ai eu la surprise de repasser a plus de 40€... j'ai résilié pour passer chez RED (même réseau, "meme entreprise", moins cher...) de plus je ne regarde pas la télé et a ma connaissance numericable ne proposait pas d'abo sans tv.
NOXteam

Le 18/04/2016 à 13h30

#6 Signaler
Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^
effectivement s'ils utilisent le cable, ca peut pe le faire
angeloviali

Le 18/04/2016 à 13h35

#7 Signaler
oui bouygues utilise le réseau numéricable et c est tout aussi stable!!

mais par exemple chez bouygues tu n auras pas le droit a leur box android Miami si t es pas en FFTLH!!

de plus les tarifs sont de l ordre de 37 euros en ce moment!!(il me semble)

Alors pour moi , appelle les , essaie de négocier !!

sinon envoie une lettre de résiliation et tu verras il vont te faire une offre..
NOXteam

Le 18/04/2016 à 13h43 (Modifié le 18/04/2016 à 13h54)

#8 Signaler
Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^

J'avais fait ca l'an passé (passé de 35€ a 23 pendant un an), mais les tarifs étaient sensiblement les mêmes dernièrement, et du coup j'ai eu la surprise de repasser a plus de 40€... j'ai résilié pour passer chez RED (même réseau, "meme entreprise", moins cher...) de plus je ne regarde pas la télé et a ma connaissance numericable ne proposait pas d'abo sans tv.
Moi c'est pareil, leur TV est à chier faut le dire et pourtant c'est à lorigine leur fond de commerce.

Effectivement j'ai vu des forfaits intéressants chez SFR/numéricable 25.99 (pendant 12 mois) pour les nouveau abonnés au lieu de les 41.99€ actuels, soit 200€ d'économie sur l'année en gros, mais je ne sais pas si en cas de résiliation je peux conserver ma "LA BOX" ou si je dois la rendre et prendre celle d'SFR (ce qui serait très con dans la mesure ou c'est la même box). Et ce qui me fait peut ce sont les coûts cachés, du style frais de mise en service de 50 euros.
Si je dois payer 50€ sur ma première facture après ma nouvelle inscription chez sfr je perds tout le benef de réduire le prix de mon forfait.

J'ai remarqué également que pour faire evoluer mon forfait, j'avais pas 25.99, mais 29.99 et pendant 3 mois au lieu de 12 pour l'offre starter, puis le prix augmente.
Je suis vraiment tenté de résilier...

oui bouygues utilise le réseau numéricable et c est tout aussi stable!!

mais par exemple chez bouygues tu n auras pas le droit a leur box android Miami si t es pas en FFTLH!!

de plus les tarifs sont de l ordre de 37 euros en ce moment!!(il me semble)

Alors pour moi , appelle les , essaie de négocier !!

sinon envoie une lettre de résiliation et tu verras il vont te faire une offre..
et si je résilie sur le site internet directement? je ne suis plus engagé j'ai l'icone "résilier"

Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^
merci je vais me renseigner aussi :>
angeloviali

Le 18/04/2016 à 13h53

#9 Signaler
pour la resiliation il y a un préavis de 10 jours .

appelle les avant ,(après tout dépend sur qui tu tombes !!)

ma sœur avait tenté mais sans résultats !! elle a envoyé une lettre recommande avec AR!!Et la bingo ; ils t appellent!!
ytournai

Le 18/04/2016 à 14h01

#10 Signaler
Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^

J'avais fait ca l'an passé (passé de 35€ a 23 pendant un an), mais les tarifs étaient sensiblement les mêmes dernièrement, et du coup j'ai eu la surprise de repasser a plus de 40€... j'ai résilié pour passer chez RED (même réseau, "meme entreprise", moins cher...) de plus je ne regarde pas la télé et a ma connaissance numericable ne proposait pas d'abo sans tv.
Moi c'est pareil, leur TV est à chier faut le dire et pourtant c'est à lorigine leur fond de commerce.

Effectivement j'ai vu des forfaits intéressants chez SFR/numéricable 25.99 (pendant 12 mois) pour les nouveau abonnés au lieu de les 41.99€ actuels, soit 200€ d'économie sur l'année en gros, mais je ne sais pas si en cas de résiliation je peux conserver ma "LA BOX" ou si je dois la rendre et prendre celle d'SFR (ce qui serait très con dans la mesure ou c'est la même box). Et ce qui me fait peut ce sont les coûts cachés, du style frais de mise en service de 50 euros.
Si je dois payer 50€ sur ma première facture après ma nouvelle inscription chez sfr je perds tout le benef de réduire le prix de mon forfait.

J'ai remarqué également que pour faire evoluer mon forfait, j'avais pas 25.99, mais 29.99 et pendant 3 mois au lieu de 12 pour l'offre starter, puis le prix augmente.
Je suis vraiment tenté de résilier...

oui bouygues utilise le réseau numéricable et c est tout aussi stable!!

mais par exemple chez bouygues tu n auras pas le droit a leur box android Miami si t es pas en FFTLH!!

de plus les tarifs sont de l ordre de 37 euros en ce moment!!(il me semble)

Alors pour moi , appelle les , essaie de négocier !!

sinon envoie une lettre de résiliation et tu verras il vont te faire une offre..
et si je résilie sur le site internet directement? je ne suis plus engagé j'ai l'icone "résilier"

Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^
merci je vais me renseigner aussi :>

Tu aurais du profiter de l'offre SFR à 11,99€ mais il est trop tard !

NOXteam

Le 18/04/2016 à 14h19 (Modifié le 18/04/2016 à 14h22)

#11 Signaler
Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^

J'avais fait ca l'an passé (passé de 35€ a 23 pendant un an), mais les tarifs étaient sensiblement les mêmes dernièrement, et du coup j'ai eu la surprise de repasser a plus de 40€... j'ai résilié pour passer chez RED (même réseau, "meme entreprise", moins cher...) de plus je ne regarde pas la télé et a ma connaissance numericable ne proposait pas d'abo sans tv.
Moi c'est pareil, leur TV est à chier faut le dire et pourtant c'est à lorigine leur fond de commerce.

Effectivement j'ai vu des forfaits intéressants chez SFR/numéricable 25.99 (pendant 12 mois) pour les nouveau abonnés au lieu de les 41.99€ actuels, soit 200€ d'économie sur l'année en gros, mais je ne sais pas si en cas de résiliation je peux conserver ma "LA BOX" ou si je dois la rendre et prendre celle d'SFR (ce qui serait très con dans la mesure ou c'est la même box). Et ce qui me fait peut ce sont les coûts cachés, du style frais de mise en service de 50 euros.
Si je dois payer 50€ sur ma première facture après ma nouvelle inscription chez sfr je perds tout le benef de réduire le prix de mon forfait.

J'ai remarqué également que pour faire evoluer mon forfait, j'avais pas 25.99, mais 29.99 et pendant 3 mois au lieu de 12 pour l'offre starter, puis le prix augmente.
Je suis vraiment tenté de résilier...

oui bouygues utilise le réseau numéricable et c est tout aussi stable!!

mais par exemple chez bouygues tu n auras pas le droit a leur box android Miami si t es pas en FFTLH!!

de plus les tarifs sont de l ordre de 37 euros en ce moment!!(il me semble)

Alors pour moi , appelle les , essaie de négocier !!

sinon envoie une lettre de résiliation et tu verras il vont te faire une offre..
et si je résilie sur le site internet directement? je ne suis plus engagé j'ai l'icone "résilier"

Le problème c'est que je crois que mon immeuble ne donne pas accès à Bouygues (fibre) et la vraie fibre en général.
Sauf erreur Bouygues utilisent le câble également. Certains parlaient d'ailleurs d'utiliser cela pour contacter Numéricable en leur disant "Soit vous me faites le prix réduit soit je passe chez Bouygues". Cela semblait bien marcher, à voir si c'est toujours le cas. Cela pourrait régler ton problème. ^^
merci je vais me renseigner aussi :>

Tu aurais du profiter de l'offre SFR à 11,99€ mais il est trop tard !

mmmmm fibre (fausse) car moi je ne peux que la fausse, mon syndic est borné



Voici mon petit calcul, je crois que les chiffres parlent d'eux mêmes, je dois résilier pour gagner 150€ par an

NOXteam

Le 20/04/2016 à 1h46

#12 Signaler
Renseignement pris, il n'y a plus de frais de clôture de ligne jusqu'au 1er juin 2016 en raison de l'augmentation tarifaire de numéricable.
Je vais donc demander mon Rio, puis faire la portabilité en souscrivant auprès de la poste (offre fibre) qui se chargera de faire par la même la résiliation de mon ancien opérateur

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