Objet de luxe

Posté par Kedieo le 13/11/2015 à 15h31

Objet de luxe

Le 13/11/2015 à 15h31

Bonjour,

J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis plusieurs mois, sur de nombreux site du genre showroom et vente-privée je vois des offres alléchantes sur des montres par exemple qui au lieu de 900€ baissent à 70€.

C'est de bonne qualité ? Pas de la contrefaçon ? Pourquoi un tel écart de prix ?

Merci de votre réponse car ça me fait un peu peur d'acheter ça pour l'instant

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

JeanBTN

Le 13/11/2015 à 15h38

#1 Signaler
Salut,

Je ne saurais te répondre mais aux débuts de VP ma mère achetait des marques, mais la qualité était merdique. Soit ils vendaient de la contrefaçon, soit de la troisième qualité.
Chandler

Le 13/11/2015 à 15h47

#2 Signaler
Ca dépend de la marque mais de toute manière le prix indiqué n'est jamais bon sur VP. Ensuite certaines marques fabriquent une gamme spéciale pour ce genre de distributeurs et la qualité est évidemment pas la même.
dksnake

Le 13/11/2015 à 15h56

#3 Signaler
ça peut aussi etre du "second choix" donc produits originaux mais avec des défauts (visible ou non).

Mais pas de contre façon, le site est trop connu pour cela.
marceldu64

Le 13/11/2015 à 16h01

#4 Signaler
y a aussi le coté mode éphémère.

un article de mode est prévue pour une année précise.

Les riches, ils font pas les soldes, du coup a la base, les articles de luxes sont détruits quand les remplaçants arrivent. VP doit avoir des arrangements avec les marques pour récupérer plutot que détruire les invendus.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.