Offre 115 euros Nvidia Paragon + ecran 60hz au lieu de 120?

Posté par Neolipop le 16/09/2016 à 23h24

Offre 115 euros Nvidia Paragon + ecran 60hz au lieu de 120?

Le 16/09/2016 à 23h24

Le 16/09/2016 à 23h39

Bonjour,
j'ai acheté cet ordinateur (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10099539.html) qui possède l'offre 115 euros paragon, je ne sais pas ou est le code. De plus, il semble que l'écran soit bloqué a 60 Hz plutôt que 120... Comment configurer ça?
Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Xenos

Le 16/09/2016 à 23h34 (Modifié le 16/09/2016 à 23h44)

#1 Signaler
Bonsoir,
le code tu le recevra après le délai de rétractation sur ta boite émail.
Concernent l'écran (clic droit de la souris - panneau de configuration NVIDIA - affichage - changer la résolution) tu peux aussi overclocker ton écran avec le mode personnaliser
Voici un petit tuto https://www.youtube.com/watch?v=AMnVHzKgm10
Neolipop

Le 16/09/2016 à 23h42

#2 Signaler
Bonsoir,
le code tu le recevra après le délai de rétractation sur ta boite émail.
Concernent l'écran (clic droit de la souris - panneau de configuration NVIDIA - affichage - changer la résolution) tu peux aussi overclocker ton écran avec le mode personnaliser
Merci pour le code.
Pour ce qui est de l'écran, je n'ai pas accès a un mode 'affichage', j'ai que trois onglets : Regler les parametres d'affichage avec apercu, gere les parametres 3D, configurer surround et physx.
Je suis allé voir dans les propriétés de l'écran, celui ci prend la carte intel HD par défaut, qui n'affiche qu'en 60Hz max.
Kwqk

Le 16/09/2016 à 23h46

#3 Signaler
C'est tout bête mais.. Ton écran est bien branché aux ports de ta carte graphique ?

Étrange que tu n'aies que les paramètres 3D dans ton panneau de config Nvidia..
Neolipop

Le 16/09/2016 à 23h47 (Modifié le 16/09/2016 à 23h50)

#4 Signaler
C'est tout bête mais.. Ton écran est bien branché aux ports de ta carte graphique ?

C'est un ordinateur portable, donc j'imagine que oui xD

J'ai vu un jour que le reste du menu du panneau de config Nvidia était reactivable quelque part, mais j'ai plus aucune idée d'ou c'est.
Kwqk

Le 16/09/2016 à 23h49 (Modifié le 16/09/2016 à 23h49)

#5 Signaler

Au temps pour moi, aha. Je sais que la dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre c'est car j'étais branché sur la carte mère et j'avais un souci de chipset et de conflit de reconnaissance de je ne sais trop quoi.

Je ne te serai d'aucune autre aide malheureusement, désolé !
Neolipop

Le 16/09/2016 à 23h50

#6 Signaler

Au temps pour moi, aha. Je sais que la dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre c'est car j'étais branché sur la carte mère et j'avais un souci de chipset et de conflit de reconnaissance de je ne sais trop quoi.

Je ne te serai d'aucune autre aide malheureusement, désolé !

Ahah okey x) merci d'avoir essayé!
Xenos

Le 16/09/2016 à 23h51 (Modifié le 16/09/2016 à 23h56)

#7 Signaler
Ok fait clic droit - résolution d'écran - Paramètres avancés - ensuite dans l'ongle écran Fréquence de rafraichissement du moniteur

Comme dit KWQK faut mettre à jours les pilotes peut être le problème vient de là
Neolipop

Le 17/09/2016 à 0h00 (Modifié le 17/09/2016 à 0h01)

#8 Signaler
Ok fait clic droit - résolution d'écran - Paramètres avancés - ensuite dans l'ongle écran Fréquence de rafraichissement du moniteur

Comme dit KWQK faut mettre à jours les pilotes peut être le problème vient de là
Clic droit sur le bureau j'imagine? J'ai trouvé un onglet écran et fréquence du moniteur, mais seul le 60Hz est proposé du fait que la carte intel HD est utlisée pour l'affichage à l'écran.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.