Offre amazon premium

Posté par sumorien le 30/11/2016 à 15h36

Offre amazon premium

Le 30/11/2016 à 15h36

Bonjour à toutes et tous,

Mon abonnement Premium Amazon arrive à échéance le 6 décembre 2016. J'avoue que j'en suis un peu devenu accro ... mais je pas suffisamment accro pour filer 49€ à Amazon ;) B)

La dernière fois j'ai payé 25€, et je trouve ce prix correct.

Avez-vous vu une offre la-dessus ? Je m'attendais à le voir pour le Black Friday mais là .. rien.

Merci d'avance pour vos informations utiles

42 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Hockvred

Le 30/11/2016 à 15h38

#1 Signaler
Je suis dans le même cas que toi et ce sujet m'interesse
Doccy

Le 30/11/2016 à 15h41

#2 Signaler
En dessous de 25 ans y a amazon jeune, sinon rien hélas
xEntOr

Le 30/11/2016 à 15h42

#3 Signaler
Peut-être le 6 décembre comme l'année dernière :)

Ou bien le 04 si ça correspond au premier dimanche de décembre.

Ou bien jamais hahaha. Il est assez facile d'obtenir un mois en rab de premium en ralant un peu sur une commande (genre Colis Privé qui livre dans un relais à côté au lieu de chez toi, testé et approuvé)

https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-amazon-premium-est-propos-/173939
sumorien

Le 30/11/2016 à 16h02

#4 Signaler
En dessous de 25 ans y a amazon jeune, sinon rien hélas
Comment dire ... j'ai changé de dizaine il y a un petit moment :)
Pas d'offre moins de 40 ans :)
Peut-être le 6 décembre comme l'année dernière :)
Ou bien le 04 si ça correspond au premier dimanche de décembre.
C'est pas faux ... mais j'ai des affaires cadeaux à faire :)
Alekk

Le 30/11/2016 à 16h14

#5 Signaler
Très intéressé aussi par le sujet. Mon abonnement premium se termine le 7 décembre. Vite une offre de renouvellement SVP :)
sumorien

Le 04/12/2016 à 10h04

#6 Signaler
Personne n'aurait des informations ?
gtonizuka

Le 04/12/2016 à 10h08

#7 Signaler
A chaque retard ou soucis de livraison je le signale sur le chat et ils m'offrent 1 mois. :p
Sinon une promotion serait la bienvenue.
sumorien

Le 04/12/2016 à 11h56

#8 Signaler
A chaque retard ou soucis de livraison je le signale sur le chat et ils m'offrent 1 mois. :p
Sinon une promotion serait la bienvenue.
Bah je n'ai pas de problèmes de livraison .. je ne vais pas mentir pour grapiller 1 mois ...
Picsou93000

Le 04/12/2016 à 12h04

#9 Signaler
J ai testé un mois, ça m a suffi.
Pas plus rapide, et la moindre bricole remise en mains propres, non merci
xEntOr

Le 06/12/2016 à 15h46

#10 Signaler
J ai testé un mois, ça m a suffi.
Pas plus rapide, et la moindre bricole remise en mains propres, non merci

Pas plus rapide je vois pas comment c'est possible... Ils livrent certains articles le soir même si tu as commandé avant 14h, gratuitement pour une commande supérieure à 25€...
eRudy

Il y a 7 h 48 s

#11 Signaler
Bon pas d'offre aujourd'hui on dirait ? :(
Demain je ne serai plus premium... :'(
mans1308

Il y a 6 h 36 min

#12 Signaler
Sert toi de l'offre premium jeune créer un nouveau compte au nom de tes enfants ou bien à ton propre nom pas de soucis ils ont toujours pas vérifier pour ma part et tu auras 6 mois gratuits.
Alekk

Il y a 6 h 20 min

#13 Signaler
J'ai du résilier l'abonnement aujourd'hui pour éviter la reconduction de mon compte, et donc du prélèvement de 49€. LOOSE
LeonKme

Il y a 6 h 17 min

#14 Signaler
Dans le meme cas, dernier jour de premium..... :(
Phresh

Il y a 6 h 13 min

#15 Signaler
J'ai pris l'offre jeune, savez vous s'ils vérifient l'âge ?
Alekk

Il y a 6 h 4 min

#16 Signaler
Madame ou Monsieur Amazon, si tu m'entends, sors nous une offre :D
segogo62

Il y a 5 h 26 min

#17 Signaler
Jamais abonnée a Amazon premium mais il parait qu'ils offrent assez souvent un mois ? ... Je vais guetter .. Je connais dealabs depuis très peu de temps!
Merci a vous
Phresh

Il y a 5 h 20 min

#18 Signaler
Le mois est offert pour tout nouveau compte crée. ;)
roro10369

Il y a 5 h 9 min

#19 Signaler
sinon le partager avec un membre de la famille...
Gaelgroove2509

Il y a 5 h 3 min

#20 Signaler
Ca m’intéresse
aussi le mien se termine ces jours ci ....
alpies67

Il y a 5 h 2 min

#21 Signaler

il vérifie pas l'âge ^^
x09

Il y a 5 h 1 min (Modifié il y a 5 h 1 min )

#22 Signaler

il vérifie pas l'âge ^^

Ils demandent la copie du relevé de notes du 1er semestre :)
Free.is.better.

Il y a 5 h 1 min (Modifié il y a 5 h 44 s )

#23 Signaler
Le mois est offert pour tout nouveau compte crée. ;)
souvent ils cloturent les comptes quand ils trouvent ça louche même si on à passer commande ils annulent tout. ça m'est arrivé et ils previennent pas. Tu le sais juste quand tu contacte le sav et tu demande pourquoi ta pas accès à ton compte
smallville

Il y a 4 h 59 min

#24 Signaler
Hello

petite question :
a la fin du premium de 1 an , peut-on prendre l'essai 1 mois ?
merci
Lordmikiller

Il y a 4 h 59 min

#25 Signaler
Hello

petite question :
a la fin du premium de 1 an , peut-on prendre l'essai 1 mois ?
merci

Non, je viens juste d'essayer... :-(
T1t0une

Il y a 4 h 49 min

#26 Signaler
Je ne vois pas l'intérêt du Premium Amazon, les délais de livraison ne sont jamais respectés.
L'autre coup, ça a mis 7 jours (!!!) à arriver dans ma boîte aux lettres...pour un colis prioritaire, c'est vraiment pas terrible.
chyseiis

Il y a 4 h 47 min

#27 Signaler
J'ai eu l'offre d'un mois gratos au mois de Juillet, et là surprise je peux de-nouveau avoir un mois gratuit.

Autant faire ça que de débourser 50balles :p
eRudy

Il y a 4 h 46 min

#28 Signaler
Je ne vois pas l'intérêt du Premium Amazon, les délais de livraison ne sont jamais respectés.
L'autre coup, ça a mis 7 jours (!!!) à arriver dans ma boîte aux lettres...pour un colis prioritaire, c'est vraiment pas terrible.

La livraison en J+1 n'est possible qu'avec les produits expédiés par Amazon, et pas avec les vendeurs marketplace (sauf pour ceux qui confient le stockage et l'expédition à Amazon).
Et même si ça prend parfois une journée de plus, les frais de ports sont toujours gratuits. A partir d'un certain nombre de commandes ça vaut le coût.
artkor

Il y a 4 h 40 min

#29 Signaler

J'ai cette offre pour 6 mois en tant que jeune, déjà déçu. Colis devant arriver mardi, on me signale que la tournée est trop chargée et que ce sera livré le lendemain. Aujourd'hui, je me connecte sur le ite de la TNT, on me signale que le cois a été livré au matin alors que j'étais au travail.. Pas d'avis de passage, rien.. ni un appel pour savoir si j'étais là ou pas. Je ne sais pas où est mon colis.. Super super ce service "Premium"...
eRudy

Il y a 4 h 37 min

#30 Signaler

J'ai cette offre pour 6 mois en tant que jeune, déjà déçu. Colis devant arriver mardi, on me signale que la tournée est trop chargée et que ce sera livré le lendemain. Aujourd'hui, je me connecte sur le ite de la TNT, on me signale que le cois a été livré au matin alors que j'étais au travail.. Pas d'avis de passage, rien.. ni un appel pour savoir si j'étais là ou pas. Je ne sais pas où est mon colis.. Super super ce service "Premium"...

J'ai moi aussi reçu ce midi un colis, tout simplement jeté par UPS par dessus le portillon. Mais Amazon n'y est pour rien là dedans.
Ils confient les colis au transporteur, qui fait ce qu'il veut parfois. Amazon dispose d'un SAV pour remonter ce genre de problème.

(perso je ne vais pas râler au premier incident, mais si ça se reproduit je ne manquerai pas de leur signaler)
Free.is.better.

Il y a 4 h 36 min (Modifié il y a 4 h 35 min )

#31 Signaler
tu fais parties des très peu clients à qui ça arrivent. n'en fait pas une généralité

et les livreurs et société de livraisons sont plus fautives qu'amazon.

eRudy

Il y a 4 h 32 min

#32 Signaler
(like) Khaleesi
Free.is.better.

Il y a 4 h 31 min

#33 Signaler

ils ont avoir quoi amazon avec tnt???? plains toi à tnt via amazon. quand on est livreur c'est dur aussi de devoir livré des colis en respectant le code de la route, les gens qui sont pas là mais qu'on peut même pas laisser le colis ailleurs, le temps ça arrivent de chercher ou la personne habite, ou les gens qui veulent que tu déballent la tv...alors que ton boulot c'est juste la livré.. ou les gens qui te font perdre du temps etc.. et penser bien à acheter via amazon..et non market place
Neo74

Il y a 4 h 27 min

#34 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

ils ont avoir quoi amazon avec tnt???? plains toi à tnt via amazon. quand on est livreur c'est dur aussi de devoir livré des colis en respectant le code de la route, les gens qui sont pas là mais qu'on peut même pas laisser le colis ailleurs, le temps ça arrivent de chercher ou la personne habite, ou les gens qui veulent que tu déballent la tv...alors que ton boulot c'est juste la livré.. ou les gens qui te font perdre du temps etc.. et penser bien à acheter via amazon..et non market place

Ton boulot c'est de la livré mais une fois qu'on à le colis c'est très dur de prouver que la télé était abimé. Donc pour les articles de valeur c'est normal de vérifier.
Une fois le livreur à refuser prétextant qu'il n'avais pas le temps... J'ai refusé le colis. Il à haussé le ton on s'est énervé... Résultat j'ai fais remonter l'info à ses superieurs car à cause de lui je n'avais pas ma pièce en temps et en heure, le lendemain bizarrement il m'a laisser ouvrir et constater ;)
fresnel

Il y a 4 h 26 min (Modifié il y a 4 h 25 min )

#35 Signaler
moi chronopost ont pris 5 jours lol, et j'ai pris premium gratos sur amazon US pour faire livrer un truc à un pote texan UPS ont pris 4 jours pour faire 100 bornes.........à la fin de l'année ils sont tous débordés.
Free.is.better.

Il y a 4 h 22 min

#36 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ton boulot c'est de la livré mais une fois qu'on à le colis c'est très dur de prouver que la télé était abimé. Donc pour les articles de valeur c'est normal de vérifier.
Une fois le livreur à refuser prétextant qu'il n'avais pas le temps... J'ai refusé le colis. Il à haussé le ton on s'est énervé... Résultat j'ai fais remonter l'info à ses superieurs car à cause de lui je n'avais pas ma pièce en temps et en heure, le lendemain bizarrement il m'a laisser ouvrir et constater ;)
une photo suffit(et pourtant ça m'est arrivé avec cdiscount !!) mais attention, je parle des livraisons ou le livreur n'est pas payé/ni pour mission de déballer ds la pièce, juste livré c'est tout. quand je faisais livreur je faisait tout ce que le client me demander :D car souvent plus d'argents en pourboire qu'en salaire !! B) une fois le client pas là..je laisse aux voisins qui met le gros colis ds son garage...et on voit quoi? 2 ferrari et pas des anciennes !! :) je livrer souvent que des riches, belles baraques, jardin immense fallait le camion pour arrivé jusqu'à la maison.. xD sinon à pied trop loin ^^
woque

Il y a 4 h 20 min

#37 Signaler
perso l'année dernière j'ai bénéficié de la promo et cette année j'ai payé plein pot...
j'ai filé mon log à des potes / famille du coup on est pas mal dessus et pour l'instant tout se déroule bien :) et hop ça nous fait un premium pour quelques euros une fois divisé
Free.is.better.

Il y a 4 h 18 min (Modifié il y a 4 h 15 min )

#38 Signaler
à 3/4 colis par jour par an... je doit avoir été enmerder une dizaine de fois sur l'année..du genre colis livré..et signé...mais pas par moi..et 10 jours avant de le récuperer..car laissé à des voisins que je ne connais même pas etc et que ses comiques ne se presentent même pas"tenez j'ai votre colis" il faut que tu devine xD
Ou alors changement de livreur et là tt tes colis ont bizarrement des trous...et une seule fois (avec un livreur) ça m'est arrivé ou mes colis été vides :D et souvent, j'ai déménager(sans rapport) mais la poste n'avait rien voulu savoir !! ni même voulu prendre ma plainte !! "ce livreur est un ancien etc etc"..(un jeune de 30/35 ans/sacré voleur !!) :D
Neo

Il y a 1 h 17 min

#39 Signaler
Intéressé aussi par ce topic, j ai perdu mon premium aujourd'hui... Ça fait mal de voir des ventes flash ou ilnm indique offre réserve au premium veuillez remettre un billet pour jouer...
winini47

Il y a 1 h 11 min

#40 Signaler
Mon premier colis premium est arrivé très rapidement, mais c'était juste un carton vide. Peut-être pour s'entrainer à la livraison de type "courant d'air".
Un clic sur le site, et Amazon en à immédiatement renvoyé un autre, plein cette fois.
Chez les autres, si tu reçois rien, tu paye deux fois, et tu passe ta journée au téléphone.

Une autre fois c'est la factrice qui me remets un colis Amazon avec son sourire ravageur, et j'en oublie de vérifier le destinataire.
Je déballe sans vérifier, c'était des bouquins, mais je commande jamais de bouquin, je ne sais même pas lire.
Le temps que je constate la boulette, elle était loin.
Le lendemain je lui rend des bouquins d'occasion dans le colis re-scotché à l'arrache, et elle me répond : "ah merci, mais c'est pas bien grave".
Non tu parles ! Le type attends son colis Premium mais "c'est pas grave" il est juste un peu "égaré". Bravo La Poste, c'est sérieux !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.