Offre bouygues Europe/DOM

Posté par Geoff42000 le 06/06/2016 à 10h04

Offre bouygues Europe/DOM

Le 06/06/2016 à 10h04

Salut à tous, question pour les habitués du voyage !
Je vais partir une semaine en Grèce bientôt. Sur le site de bouygues je vois cette offre :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM

Pour vos vacances, en plus de votre forfait , Bouygues Telecom vous offre des appels et sms illimités + 5Go d'internet à utiliser pendant 31 jours maximum en Europe.

Profitez d'appels et de sms illimités offerts depuis les l'Europe/Dom* :

vers la France métropolitaine
vers l'Europe
vers les DOM

+ 5Go d'internet à utiliser dans le pays visité (Europe/Dom)
Le décompte des jours offerts commencera dès que vous aurez validé votre souscription.

Bon à savoir :

Vous disposez de 31 jours consécutifs pour utiliser cette offre.
Exemple: si vous l'activez le 2 juillet, le décompte des 31 jours commence et vous en profiterez jusqu'au 1er août. Pour profiter pleinement de vos 31 jours nous vous conseillons de l'activer avant le 31 août.

Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine.
A utiliser entre le 30/05 et le 30/09 en Europe et DOM. 31 jours consécutifs maximum

* Pays d'Europe :
Acores (Les), Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

DOM et COM :
Guadeloupe et son archipel (La Désirade, les Saintes, Marie-Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélémy, St-Martin, St-Pierre-et-Miquelon.

C'est gratuit pour l'activer un mois.
D'après vous, il y a un vice caché ou c'est tout bon ?
Désolé, je ne suis vraiment pas habitué pour tout ce qui est téléphone à l'étranger !

Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Baileys

Le 06/06/2016 à 11h13 (Modifié le 06/06/2016 à 11h15)

#2 Signaler
Pas d'info sur cette offre Bouygue :(
Sinon avec Free tu peux acheter une puce directement en borne et utiliser le pass destination qui te donne droit a 3Go + Appel/sms illimité depuis la grece , pendant 30 jours.

L'avantage de souscrire via borne, c'est que tu peux choisir d'avoir un abonnement pour 1 mois : http://www.universfreebox.com/article/33011/Forfait-Free-Mobile-a-validite-choisie-l-abonne-peut-desormais-prolonger-son-forfait-par-creneaux-de-2-mois

Plus d'infos ici :
- https://mobile.free.fr/assistance/186.html
- http://www.igen.fr/telecoms/2014/08/mes-vacances-avec-free-mobile-87017
Geoff42000

Le 06/06/2016 à 11h36

#3 Signaler
Merci pour ta réponse. Je voulais rester avec ma ligne, là j'ai juste à activer gratuitement. je pense que je vais appeler bouygues pour me faire confirmer que tout est ok.
MayaAngelou

Le 29/09/2016 à 19h54

#4 Signaler
J'aimerais bien connaitre ton retour sur cette offre bouygues. Je parts le 10/10 pour Angleterre puis 10 jours en Espagne.
Les appels reçus sont-ils facturés ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.