Offre Data Orange bizarre.... demande de confirmation

Posté par FrenchyEve le 26/12/2014 à 10h11

Offre Data Orange bizarre.... demande de confirmation

Le 26/12/2014 à 10h11

Salut à tous
Voilà, je regardais les prix des offres data avant d'éventuellement craquer pour une tablette 4G,

Et chez Orange, le forfait Let's Go 2go 4G nu est annoncé à:
http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go
- 9.99 € par mois sans engagement
- 12,99 € par mois avec engagement 12 mois
- 19,99 € par mois avec engagement 24 mois !!!

J'avoue que c'est bien la première fois que je vois un forfait plus cher (et pas qu'un peu!) avec engagement que sans !

Erreur de prix (ou de prog du site) ? Prévision d'une hausse des tarifs 4G dans le futur ?
J'hésite à commander, mais peur de mauvaise surprise

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Remy.aTo

Le 26/12/2014 à 10h30

#1 Signaler
Sans doute car le prix de la tablette baisse avec l'engagement
FrenchyEve

Le 26/12/2014 à 10h32

#2 Signaler
ben oui mais là je parles de l'option nue, juste la puce et rien d'autre.
Rock4you

Le 26/12/2014 à 10h48

#3 Signaler
C'est une erreur du site ou un truc débile, 12,99 et 19,99 par mois c'est avec engagement et subvention clé domino ou tablette
fanfa2001

Le 26/12/2014 à 11h34

#4 Signaler
En effet c'est surement une erreur de leur part. Mais à partir du moment où le prix du forfait est indiqué sur ton contrat (bien vérifier cela), ils ne pourront pas le modifier donc pas de mauvaise surprise à prévoir ! Au pire, si tu prends le sans engagement (donc le moins cher), tu pourras résilier donc, je ne vois pas où est le problème. De plus, je te conseille de souscrire tant que ce tarif est dispo (avant qu'ils le corrigent quoi !).
petzouil

Le 26/12/2014 à 11h38

#5 Signaler
Pourquoi ne prend tu pas l'option multi sim avec à la rigueur une option data!?
J'ai ca chez orange, mon forfait mobile et une carte sim en plus qui décompte la data du mobile... (L'option multi-sim est gratuite avec mon forfait)
FrenchyEve

Le 26/12/2014 à 15h31

#6 Signaler

Pereira.Michael a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pourquoi ne prend tu pas l'option multi sim avec à la rigueur une option data!?
J'ai ca chez orange, mon forfait mobile et une carte sim en plus qui décompte la data du mobile... (L'option multi-sim est gratuite avec mon forfait)
j'ai pas de forfait mobile chez eux :) et rajouter un forfait mobile à mon acces internet actuel me reviendrait plus cher à débit égale que de prendre leur data only (en attendant une offre genre VP free mobile ou autre)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.