Offre Eco-reprises de Boulanger !

Posté par Mayeut le 19/10/2015 à 21h07

Offre Eco-reprises de Boulanger !

Le 19/10/2015 à 21h07

Le 19/10/2015 à 21h08

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part d'une petite déconvenue que j'ai eu avec Boulanger et leur offre "Les Eco-reprises".

Je vous donne le lien de l'offre : http://www.boulanger.com/evenement/eco-reprises

Pour faire simple, l'offre dit que si vous réserver un produit sur leur site en payant un acompte, que vous venez le chercher en magasin en rapportant un ancien produit similaire (une cafetière pour une cafetière par exemple), ils vous donnent un certain montant en chèque cadeau (rapport au type de matériel).

Il est également précisé que pour le gros électroménager et les téléviseur, pas besoin d'apporter le matériel en magasin, l'échange ce faisant à la livraison du nouveau.

Sauf qu'en fait il n'en est rien, j'ai commandé un lave linge chez eux (gros électroménager), les livreurs n'avaient rien à me donner, et le magasin m'ont dit que j'aurai du rapporter mon ancien lave-linge en magasin moi même pour bénéficier de l'offre...

J'ai donc fait une réclamation, dont la réponse à été négative. J'ai ensuite pris contacte avec le service client qui me donnait les même raisons que le magasin, à savoir que même si le site dit le contraire, j'aurai du rapporter mon lave-linge en magasin...

J'ai fini par joindre le siège social par téléphone, en précisant que c'était à mes yeux à deux doigts de la publicité mensongère. Ils semblaient bien être au courant, apparemment c'est le descriptif de l'offre qui est erroné. Et malgré déjà plusieurs problème, ils ne l'ont pas changé.

Au final ils m'ont proposer de m'envoyer une carte cadeau de la valeur du bon d'achat que j'aurai du obtenir si le descriptif était exact, mais ce fut bien compliqué !

Bref, voila mon petit pavé, si jamais ça peu servir à une seule personne, ça me va ^^

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.