Offre Livebox Play Fibre

Posté par Brugher le 03/05/2015 à 12h38

Offre Livebox Play Fibre

Le 03/05/2015 à 12h38

Salut à tous,
Actuellement chez Free je lorgne sur l'offre Livebox Play Fibre à 37.99€ (+3€ de locations chez orange).
Auriez vous des astuces pour faire baisser le prix de cet abonnement?

Au dernière nouvelles a priori je peux:
- Avoir 5€/mois en moins pendant 12 mois car chez Free
- Frais de résiliation remboursé
- Chèque cadeaux de 50€
- 50€ de réductions si je trouve un parrain

Toutefois puis je bien cumuler ces offres?
Nb: s'il y a un parrain Orange sur dealabs je suis preneur ^^

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ZLATANlesdeals

Le 03/05/2015 à 12h42 (Modifié le 03/05/2015 à 12h44)

#1 Signaler
tu est en adsl 2 ? (connexion , pas toi ^^ )
Pastek

Le 03/05/2015 à 12h44

#2 Signaler
Oui tu peux cumuler les offres de parrainage avec les autres réductions.
Dealhunter

Le 03/05/2015 à 12h52

#3 Signaler
Sinon pour info Sosh propose désormais également la fibre, ça peut être plus intéressant en fonction de tes besoins étant donné que leur offre combine un forfait mobile + le forfait Livebox Fibre : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox ;).
Brugher

Le 03/05/2015 à 13h22 (Modifié le 03/05/2015 à 13h26)

#4 Signaler
Sinon pour info Sosh propose désormais également la fibre, ça peut être plus intéressant en fonction de tes besoins étant donné que leur offre combine un forfait mobile + le forfait Livebox Fibre : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox ;).

J'ai pas forcément besoins d'un mobile vu que je suis satisfait de Free de ce coté là.
Je suis en ADSL actuellement oui et c'est justement pour la fibre que je veux changer.

Sosh fait il également l'installation gratuitement chez nous? Car l'immeuble est raccordé mais pas le logement.
Et concrétement en dehors du prix quelle est la différence vis a vis d'orange pour fibre (avec tv incluse)

EDIT: Vu que j'ai pas vraiment besoin de l'abonnement mobile cela vaut pas forcement le cout j'economise qu'un euro.
Brugher

Le 03/05/2015 à 13h40

#5 Signaler
Merci pour ceux s'étant manifester pour le parrainage j'ai thomas69 (par mp) et Pastek s'étant déjà proposé.
Je verrais pour choisir l'un d'eux. En attendant avez vous eu connaissance d'autre moyen pour optimiser le prix? :)
Pastek

Le 03/05/2015 à 18h02

#6 Signaler
Merci pour ceux s'étant manifester pour le parrainage j'ai thomas69 (par mp) et Pastek s'étant déjà proposé.
Je verrais pour choisir l'un d'eux. En attendant avez vous eu connaissance d'autre moyen pour optimiser le prix? :)
En ce moment je ne pense pas, mais suivant les périodes ils peuvent faire des promos sur 1 an sur les prix. A la rentrée dernière par exemple ils faisaient -9€/mois pendant 1 an.
floriann

Le 15/05/2015 à 11h19 (Modifié le 15/05/2015 à 11h20)

#7 Signaler
Il y a peut-être moyen d'optimiser un peu plus encore avec le cashback. A voir si c'est cumulable avec le reste.

Pour les chèques cadeau, c'est mal expliqué ou c'est moi ?

Le site Moncluborange indique :
Pour toute souscription à une offre Open Play Fibre, Open Jet Fibre, Livebox Play Fibre ou Livebox Jet Fibre en version 12 ou 24 mois d’engagement entre le 20/04/2015 et le 20/05/2015, Orange vous offre 50€ en chèques cadeaux Kadéos Tickets Infinis.

Le PDF de l'opération, par contre, ne fait pas référence à cette condition : https://moncluborange.fr/offre/offer-50-2015/conditions

Surtout qu'il ne me semble pas avoir vu de version avec engagement sur leur site.
Surkin

Le 15/05/2015 à 11h25 (Modifié le 15/05/2015 à 11h25)

#8 Signaler
Personnellement, je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la fibre orange en passant par internet , j'ai du le faire par téléphone et donc pas de cashback possible (sur deux logements en trois ans..)..
Carter

Le 15/05/2015 à 11h26

#9 Signaler
conseil : ne va pas chez Sosh :S
N4RCO

Le 15/05/2015 à 11h26 (Modifié le 15/05/2015 à 11h27)

#10 Signaler
Dans mon cas , je suis chez sosh fibre + option TV + abo mobile tel illimité//3Go internet , je paies 45€/mois .

Sachant que la fibre sosh est la même que orange et qu'il utilise la même livebox ...

J'ai eu un souci de livebox, grillé ( orage ) , j'ai été la changer dans une boutique orange sans aucun souci avec le vendeur ...
Fabien59190

Le 15/05/2015 à 11h47

#11 Signaler
La fibre 500mbits chez orange c'est pas de la poudre aux yeux ?
BlueScreen

Le 15/05/2015 à 15h24

#12 Signaler
Salut à tous,
Toutefois puis je bien cumuler ces offres?

Tu peux cumuler plusieurs offres. Par contre les offres sur du matériel (genre domino 4G à 1€) ne sont pas cumulables avec les réduction. C'est l'un ou l'autre.
J'avais cumulé:
- Une offre moins 9€ pendant un an
- Remboursement des frais de résiliation
- Parrainage
B)

Nb: s'il y a un parrain Orange sur dealabs je suis preneur

Si ça te dis, je suis là ;)

La fibre 500mbits chez orange c'est pas de la poudre aux yeux ?

Je suis en 200/50 (dans la pratique j'ai du 280/70) et c'est déjà énorme. Quand je lance un gros téléchargement, c'est le disque dur qui n'arrive pas à suivre :3
Les données arrivent plus vite que le disque peut écrire. Ca bufferise au maximum en mémoire en attendant mais quand la mémoire est pleine, le PC commence à ramer à mort le temps que le disque finisse d'écrire |D

Fabien59190

Le 11/01/2016 à 10h07

#13 Signaler
Je relance ce topic car j'arrive en fin d'abonnement chez Numéricable et j'aimerais avoir une meilleure connexion fibre...

Apparemment je suis éligible à la fibre orange (comment je peux savoir si je vais avoir un meilleur débit qu'avec Numéricable car actuellement avec le coaxiale Nc j'ai du 40/50 méga environ)

J'habite au 3eme étage (j'ai entendu dire qu'Orange n'installent pas leur fibre après le 2eme étage ?)

Merci :)

Baileys

Le 11/01/2016 à 10h20 (Modifié le 11/01/2016 à 10h21)

#14 Signaler
Je relance ce topic car j'arrive en fin d'abonnement chez Numéricable et j'aimerais avoir une meilleure connexion fibre...

Apparemment je suis éligible à la fibre orange (comment je peux savoir si je vais avoir un meilleur débit qu'avec Numéricable car actuellement avec le coaxiale Nc j'ai du 40/50 méga environ)

J'habite au 3eme étage (j'ai entendu dire qu'Orange n'installent pas leur fibre après le 2eme étage ?)

Merci :)

Dans un premier temps verifie bien que ton appartement est elligible a la fibre Orange ou s'il le sera sous peu :
https://boutique.orange.fr/eligibilite?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation?utm_campaign=1612997

Les débit Orange fibre seront supérieur a ce que tu as avec numericable, car les offres Orange propose un debit minimum garantie de 100,200 ou 500 Mbit/s ( debit reel constaté largement supérieur).

Concernant la non installation de la fibre au dela du 2eme étage, je ne sais pasou tu as entendu cela.
Mes parents habites au 7eme etage d'un immeuble fibre par Orange est beneficie d'une offre fibre

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.