Offre remboursement sur un prix negocié ca passe ou pas?

Posté par kylina59 le 01/11/2016 à 16h52

Offre remboursement sur un prix negocié ca passe ou pas?

Le 01/11/2016 à 16h52

Bonjour,

Voila je vous explique, j'ai vu un lit mezzanine qui bénéficie de l'offre 100€ remboursés en 2 bons d'achat. Sur ce même lit il est possible de négocier le prix.

Ceci étant j'aimerais savoir si le fait de ne pas payer le prix d'origine peut engendrer la perte de l'offre promotionnelle de 100€?

La négociation n'est pas énorme (6€) mais bon au cas ou quelqu'un a déjà testé une offre avec cette mème situation et que ca a fonctionner autant en profiter.

Si aucun témoignage positif je préfère zapper le prix négocié et être sur d’être recevable a l'offre.

Par avance, merci.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oscar7601

Le 01/11/2016 à 16h55

#1 Signaler
Il faut que tu lises les conditions de l'ODR.

J'ai bénéficié d'une ODR de 70€ sur un mobile sur lequel j'avais déjà négocié un rabais d'une centaine d'euros (c'était un Huawei Ascend P6 invendu) et il n'y a eu aucun souci.

Généralement ça ne pose aucun problème tant que tu ne demandes pas à te faire rembourser un prix supérieur au prix payé.
kylina59

Le 01/11/2016 à 17h04

#2 Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse, les conditions ne font pas référence a cette possibilité (http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions_9851201610280859131728.pdf?rnd=34133846) c'est pourquoi je préférais demander.

En effet le prix final reste supérieur au montant du remboursement ;-)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.