RésoluOffre SOSH : Tout illimité et 5go d'internet en 4G pour 19.99€

Posté par Naabs76 le 23/08/2016 à 8h20

RésoluOffre SOSH : Tout illimité et 5go d'internet en 4G pour 19.99€

Le 23/08/2016 à 8h20

Le 23/08/2016 à 8h22

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une offre intéressante pour un forfait mobile car j'habite a la campagne et je ne capte rien .. j'ai déjà essayé SFR et Bouygues donc je me dirige vers Orange.
Sauf que actuellement j'ai le forfait Bouygues a 3.99€ pour 20go d'internet .. donc j'ai un peu de mal a le quitter pour un forfait a 5go pour 20€.

Ps: Je suis sur un Nexus 5 donc je sais pas si cela peut être lié aux fréquences qu'utilisent les opérateurs..

Bref pouvez vous m'aider, est-ce que ce forfait va subir une promotion bientôt,Peut-être essayé Free,ect...

Merci de votre retour :)

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 23/08/2016 à 8h25

#1 Signaler
Free c'est mort, ils reconnaissent enfin officiellement le bridage en itinérance et ça ne marche déjà pas en 3G depuis 2012.. Pour sosh les promos sont très rare, normal c'est le meilleur réseau ! Perso j'attend une offre bouygues pour quitter le forfait à 1,66/mois pendant 6 mois de free. Meme gratuit free ne vaut pas le coup
Princedeuphor

Le 23/08/2016 à 8h37 (Modifié le 23/08/2016 à 8h44)

#2 Signaler
Free c'est mort, ils reconnaissent enfin officiellement le bridage en itinérance et ça ne marche déjà pas en 3G depuis 2012.. Pour sosh les promos sont très rare, normal c'est le meilleur réseau ! Perso j'attend une offre bouygues pour quitter le forfait à 1,66/mois pendant 6 mois de free. Meme gratuit free ne vaut pas le coup
J'ai testé tous les opérateurs (B&You, Free, SFR),et force est de constater que Sosh me donne moins de satisfaction que tous les autres opérateurs, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cette opérateur.
"Dès qu'une nouvelle offre se présente, je partirai direct de chez Sosh et sans regret!!"
roazhon91

Le 23/08/2016 à 8h43 (Modifié le 23/08/2016 à 8h44)

#3 Signaler
J'ai testé tous les opérateurs (B&You, Free, SFR),et force est de constater que Sosh me donne moins de satisfaction que tous les autres opérateurs, la connexion ne passe pas partout et pourtant je suis dans une grande ville en RP.

Dès qu'une nouvelle offre se présente, je partirai direct de chez Sosh et sans regret!!

Pas de chance alors, je pensais qu'orange était à peu près bon partout. Bah pour avoir habité en RP et quasiment partout en IDF j'avais un réseau de merde chez free ou sfr, débits très faibles.
Elaptop

Le 23/08/2016 à 8h48

#4 Signaler
Alors J'ai 1 SFR 1 Free 1 BnYou 1 bouygues

Je dirais, que veux tu faire ? Veux tu aller a l’étranger ?
Si tu reste en france le reseau qui me donne le plus de satisfaction c'est bouygues.
Le pire SFR suivi de très prés par Sosh avec les petite '*' notamment les appels vers l'etranger "gratuits" et compris dans le forfait SI tu utilise leur appli de VOIP
Alors la 1er facture a fait tres mal ( j'ai de la famille au canada )

Si tu voyage un peu ==> Free grâce a l’itinérance

Perso des que FreeMobile refait une offre je repasse les 2 bouygues et le Sosh la bas.

Voila mon experience.
jos

Le 23/08/2016 à 8h50 (Modifié le 23/08/2016 à 8h53)

#5 Signaler
Je laisse imaginer le nombre de nouveaux abonnés si sosh ferai une offre inintéressante !

Alors J'ai 1 SFR 1 Free 1 BnYou 1 bouygues

Je dirais, que veux tu faire ? Veux tu aller a l’étranger ?
Si tu reste en france le reseau qui me donne le plus de satisfaction c'est bouygues.
Le pire SFR suivi de très prés par Sosh avec les petite '*' notamment les appels vers l'etranger "gratuits" et compris dans le forfait SI tu utilise leur appli de VOIP
Alors la 1er facture a fait tres mal ( j'ai de la famille au canada )

Si tu voyage un peu ==> Free grâce a l’itinérance

Perso des que FreeMobile refait une offre je repasse les 2 bouygues et le Sosh la bas.

Voila mon experience.
pour moi qui suis chez bouygues et je dit que free est meilleur grâce à l'itinérance (j’étais chez eux av).
evilov

Le 23/08/2016 à 9h02

#6 Signaler
Bonjour,
je suis à la campagne également est c'est un facteur important. Car peu d'opérateurs ont un réseau satisfaisant et surtout la 4G est un facteur PEU important.
Chez moi, le meilleur réseau c'est Orange/Sosh/Free (qui utilise le réseau Orange).
Donc je suis chez Free grâce à leur offre de décembre dernier : 3.99 tout illimité.
Je vais à l'étranger chaque année, c'est le pied total avec eux.
Aucun problème de réception. Nulle part.

Alors cette offre n'est valable qu'un an, et j'imagine que je vais passer chez Sosh en décembre (car en général ils proposent la même offre en même temps). Mais je vais clairement regretter cette année chez Free à moins de 4€.
Naabs76

Le 23/08/2016 à 9h25

#7 Signaler
Oui la campagne est un facteur important !! Je suis chez Bouygues et je capte 0 ! ( Appel d'urgences uniquement !). Donc c'est vraiment la galère, Je recherche même pas d'internet .. juste de la 2G pour appeler et envoyer des SMS ^^ ..

Le pire c'est que 2kms plus loin, je capte la 3G+.. donc c'est un peu dégueulasse ^^

Niq1

Le 23/08/2016 à 9h30

#8 Signaler
L'itinérance Free via Orange est bridée à mort depuis quelques mois donc pour ceux qui avaient de bons souvenirs concernant la qualité du réseau de Free, c'est mort...
J'ai résilié ma Freebox parce que les 40Go en 4G de Free mobile me suffisaient, je surfais et téléchargeais sans problème (4Mo/s contre 1.8Mo sur ADSL) mais depuis 2 mois, je capte du E, voire du H exceptionnnellement depuis ma chambre, avec le même mobile, même forfait, même endroit. Impossible d'avoir de la 4G comme avant
Alff

Le 23/08/2016 à 9h36

#9 Signaler
en fait on se rend bien compte qu'il n'y a pas d'operateur "miracle" mais bien des situations differentes et des positionnements geographiques qui font que free peut tres bien passer chez certains et pas du tout chez d'autres (c'est mon cas, speedtest à 0,01 mb/s) et ainsi de suite pour tous les operateurs.
Donc difficile de generaliser pour la couverture et le debit, tout au plus sur le service client à la rigueur
je pense qu'il faut vraiment essayer l'operateur (en passant par un ami par exemple) dans sa zone geographique et se faire une idee propre.
Naabs76

Le 23/08/2016 à 9h46

#10 Signaler
Il y a pas moyen de tester la qualité du réseau mobile via un site internet? autre que celui indiqué par l'opérateur qui est faux..
oscar7601

Le 23/08/2016 à 9h49

#11 Signaler
J'ai testé tous les opérateurs (B&You, Free, SFR),et force est de constater que Sosh me donne moins de satisfaction que tous les autres opérateurs, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cette opérateur.
"Dès qu'une nouvelle offre se présente, je partirai direct de chez Sosh et sans regret!!"

Ce qui est cool c'est que tu argumentes bien ton propos! Merci d'avoir développé à ce point quels problèmes tu as rencontré avec Sosh
Anakin17

Le 23/08/2016 à 9h50

#12 Signaler
Moi aussi je connais les "problèmes" de la campagne sur la partie Réseau ^^

Problème que j'ai réglé il y a 2 ans en passant tout chez Free: ADSL + Tel

Pourquoi ? Parce que chez moi, avec la Mini 4K, je passe le tel mobile via le Femtocell de la Box et je capte donc à 100% en permanence :3
Résultats? Finis les appels perdus, et la batterie du tel qui me remercie car la puce réseau est du coup largement moins sollicitée et donc tire moins sur la batterie !

A toi de voir. Il me semble que Bouygues aussi propose le Femto, mais ils faut leur forcer un peu la main pour l'avoir car non inclus d'office comme chez Free.
Wykett

Le 23/08/2016 à 9h50 (Modifié le 23/08/2016 à 9h52)

#13 Signaler
Il y a pas moyen de tester la qualité du réseau mobile via un site internet? autre que celui indiqué par l'opérateur qui est faux..

https://www.quechoisir.org/carte-interactive-reseau-mobile-n21247/
http://www.couverture-mobile.fr/

Et y en a d'autres mais oui choisis le meilleur opérateur selon l'endroit où tu vis, étant très subjectif.
En IDF, Sosh >>>> All, mais en campagne, cela peut être très différent !
Naabs76

Le 23/08/2016 à 9h54

#14 Signaler

Et y en a d'autres mais oui choisis le meilleur opérateur selon l'endroit où tu vis, étant très subjectif.

merci , ouais bah là ou j'habite, il y a que Free et Orange. Tristesse .. tarifs vraiment élevé

Lieu : 76340 nesle-normandeuse
Niq1

Le 23/08/2016 à 10h14

#15 Signaler
Les meilleurs testeurs "live" de réseau, c'est actuellement... les joueurs de Pokémon Go...

On doit avoir une connexion stable et un GPS ouvert en permanence pour pouvoir y jouer.

Sur Paris, en prenant le bus de terminus à terminus, avec Free, je ne compte même plus le nombre de freeze à cause de la perte de réseau, j'ai très rarement du 4G sur une durée de 45mn de trajet, et dans les parcs, si j'ai du H, c'est déjà un miracle.
Testé également avec une puce Bouygues (celle des 10Go offerte), on a un peu plus souvent de la 4G même si c'est en grande partie du H, le seul point positif est la meilleure couverture sur les parcs où on a bien du 4G là où Free passe en H ou perd le signal.

S'il y avait une mutualisation des antennes, on aurait du 4G partout... mais ça, c'est dans un monde parfait
Anakin17

Le 23/08/2016 à 10h16

#16 Signaler

Ce sont les Utilisateurs qui en parlent le mieux, donc Sensorly ==> http://fr.sensorly.com/

De rien
B)
Wykett

Le 23/08/2016 à 10h21

#17 Signaler

merci , ouais bah là ou j'habite, il y a que Free et Orange. Tristesse .. tarifs vraiment élevé

Pour Sosh, tu as tout de même des offres, plus rares que les concurrents mais c'est toujours ça
Tu peux te mettre sur Free le temps d'avoir une offre Sosh

Mais Sosh, si le réseau passe bien, c'est vraiment cool et tu paies certes plus cher mais au moins tu paies pour un truc efficace

Après tu peux voir les offres des MVNO avec orange, genre https://www.dealabs.com/bons-plans/promotion-forfaits-sans-engagement-5-go--10-go-nrj-mobiles/254041
A confirmer si tu peux choisir Orange
C'est 6 mois mais après tu switch sur Sosh officiel et voilà
Chandler

Le 23/08/2016 à 10h24

#18 Signaler

Et encore ça doit te dire Free grâce à l'itinérance d'Orange non? Du coup c'est Orange ou Orange |D
Naabs76

Le 23/08/2016 à 10h27

#19 Signaler

Ce sont les Utilisateurs qui en parlent le mieux, donc Sensorly ==> http://fr.sensorly.com/

De rien
B)

C'est vraiment fiable? Car je suis sensé capter alors que je ne capte pas..
Anakin17

Le 23/08/2016 à 10h46

#20 Signaler
Ton tel est peut-être en cause aussi....Selon la puce (Mediatek ou autre) , la force de captation du signal peut différer selon les tels.

Et oui, les sources de Sensorly sont fiables puisque faites par les Utilisateurs sur place, avec leur propre tel, et les données sont automatiquement centralisées sur le site après un ou plusieurs tests Speedtest.
Naabs76

Le 23/08/2016 à 10h50

#21 Signaler
Ton tel est peut-être en cause aussi....Selon la puce (Mediatek ou autre) , la force de captation du signal peut différer selon les tels.

Et oui, les sources de Sensorly sont fiables puisque faites par les Utilisateurs sur place, avec leur propre tel, et les données sont automatiquement centralisées sur le site après un ou plusieurs tests Speedtest.

D'accord, Merci pour toutes ces infos :)

Je suis sur un Nexus 5 depuis 2 ans , j'attends les nouveaux Nexus 2016 pour changer, peut-être que cela va améliorer les choses!
Anakin17

Le 23/08/2016 à 11h17

#22 Signaler
L'idéal serait de tester ta SIM sur un autre tel (celui d'un ami, qqu'un de la famille, un voisin, etcc..) voir l'écart de signal à réception !
Naabs76

Le 23/08/2016 à 11h26

#23 Signaler
ça marche, très bonne idée!

Merci de l'astuce, je n'y avais même pas pensé! -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.