Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Opérateur transitoire le moins cher pour avoir un numero pour faire une portabilité

Posté par yann120 le 20/03/2016 à 19h27

Opérateur transitoire le moins cher pour avoir un numero pour faire une portabilité

Le 20/03/2016 à 19h27

Bonjour à tous,
Il va y avoir une vente privée pour free mobile demain à partir de 19 heures !
Je souhaiterais donc avoir une deuxième ligne que j'utiliserai pour avoir 50 Giga de data et 35 jours par an par pays le même forfait à l'étranger.
Mais si c'est comme la dernière fois, il faut faire une portabilité pour souscrire à l'offre.
Je souhaiterais donc ouvrir une ligne avec un opérateur transitoire et chez celui qui me coûtera le moins cher.
Avez-vous une idée d'opérateur? J'ai pensé à prendre l'offre Virgin mais je n'aurai pas la carte sim ni le numéro tout de suite
Est-ce qu'il y a peut-être des cartes rechargeables où on nous donne numéro ?
Merci de votre aide !
Yann

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Untypcool

Le 20/03/2016 à 19h30

#1 Signaler
Est-ce qu'il y a peut-être des cartes rechargeables où on nous donne numéro ?
Pas compris... :(

La meilleure solution est sans doute d'aller dans un commerce qui propose des cartes SIM gratuites.
Il faudra la recharger un minimum pour pouvoir faire une portabilité je crois.
Je pense que d'autres te renseigneront mieux que moi.
pierre28

Le 20/03/2016 à 19h31

#2 Signaler
Tu peux peut être acheter une mobicarte (ou équivalent chez un autre opérateur) chez un buraliste, voir même en grande surface.
A vérifier, mais je pense qu'elle est active tout de suite après l'achat.
Kronk

Le 21/03/2016 à 4h36 (Modifié le 21/03/2016 à 4h37)

#3 Signaler
En général, la VP Free mobile dure 2 semaines ~.

Pour ceux que ça intéresse, il y a le recensement des opérateurs proposant une carte Sim gratuite : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/recensement-des-oprateurs-proposant-une-carte-sim-gratuite/14888
Sinker

Le 21/03/2016 à 4h42

#4 Signaler

Pour ceux que ça intéresse, il y a le recensement des opérateurs proposant une carte Sim gratuite : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/recensement-des-oprateurs-proposant-une-carte-sim-gratuite/14888

Symamobile est plutot rapide au niveau de la livraison d'ailleurs :)
yann120

Le 21/03/2016 à 11h56

#5 Signaler

Yes merci j'ai fait une commande :D
En espérant que la portabilité passera!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.