Ou acheter tout le matériel pour équiper un mini club ?

Posté par raphayoun le 21/07/2016 à 21h42

Ou acheter tout le matériel pour équiper un mini club ?

Le 21/07/2016 à 21h42

Bonjour,
Tout est dans le titre j'ai besoin de vos conseils de dealabseurs pour équiper un mini club où il y aura une vingtaine d'enfants pendant 3 semaines. J'ai besoin de tout le matos de travaux manuel (feutres/crayons/colles/ciseaux/papier...) mais aussi tout le matos de sports et jeux (balles de toutes sortes/ mini jeux et accessoire de déguisements)

Auriez vous une idée des meilleures affaires en passant maximum trois commandes donc max de trois sites/fournisseurs.
Perso j'ai pensé à sports direct pour les ballons matos sportif. A part ça j'ai pas vraiment d'idée.

Merci pour votre contribution

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

linkinsyd

Le 21/07/2016 à 22h10

#1 Signaler
Gifi des idées de genie :)
EasyRiderR

Le 21/07/2016 à 22h15

#2 Signaler
Action devrait etre pas mal pour ca, l'année derniere j'avais acheté des sets bic ( feutres et crayons) pour 1€ chacun. Sinon pas mal de fournitures chez eux et j'imagine qu'il y a aussi pas mal de jouets .
les3za

Le 21/07/2016 à 22h18

#3 Signaler
les fournitures scolaires, en grandes surfaces avec -50% en cagnotte carte (auchan cette semaine par ex)
raphayoun

Le 24/07/2016 à 15h26

#4 Signaler
Merci pour les conseils. Pour l'instant je me suis concentré sur le matériel sportif sur sports direct avec le deal du lot de 33 ballons de foot à 52€ par exemple.
Pour ce qui est de fourniture je ne pourrais pas aller à action ou à gifi. Il faudra que je fasse la commande en ligne.

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait énormément.
dealnewbione1

Le 24/07/2016 à 16h01

#5 Signaler
Pourquoi 33 ballons pour 20 enfants, en général 1 seul suffit pour 22 joueurs (lol)
sérieusement en admettant des petits matchs, à supposé déjà que tous les enfants souhaitent jouer au foot, 3 ou 4 ballons seraient largement suffisant, mais 33...
Pour le reste pas d'idées, désolé.
raphayoun

Le 24/07/2016 à 22h35

#6 Signaler
J'ai 20 enfants différents par semaine. Plus il va me rester des ballons alors qu'au même prix j'avais les 8 ballons dont j'avais besoin. Donc pourquoi me priver de 25 ballons en plus que je peux offrir au enfants...

Pour les consommables de travaux manuel je vais devoir me rabattre sur Amazon -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.